| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
Il marche pas ton cheat code pour les patates sautées, je dois pas avoir la bonne manette |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 13:47:45 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 31-05-2025 à 16:04:39 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
demars |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Bah suffit de la laisser. Une fois la réaction de maillard faites, y'a plus trop de raisons pour que ça colle. |
Message édité par diamond2 le 31-05-2025 à 23:55:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour illustrer… Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-06-2025 à 10:46:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 10:43:37 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Une petite Beka Maestro un truc comme ça, et surtout une Cristel Castel Pro de 28cm, ça va être dans celle-ci que je vais tester --------------- Poupi Poupi Poupipou |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, c'est normal de recevoir des crêperies de buyer avec un fond non plat ? J'ai reçu 2 mineral b 30cm, utilisé une seule et vérifié par curiosité avec un réglet. Celle jamais servie est aussi légèrement gondolée : Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-06-2025 à 07:49:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Étonnant. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nebucad_nezzard don't panic | Cuisine addict, pas premium mais pas non plus du aldi quoi On est d'accord que c'est un défaut ? Je vais les contacter. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kangouroops | Bonjour à tous, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2025 à 09:44:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | burned le temps de retrouver la page évidemment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est pas étonnant pour utilisation sur une plaque induction ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
À noter, c'est l'ancienne gamme Evolution de Beka. Je ne sais pas si la poignée est compatible avec la nouvelle gamme https://www.beka-cookware.com/fr/pr [...] -met-greep Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2025 à 13:19:16 |
kangouroops |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah vu comment fonctionne l'induction ça me parait quand même un peu étrange non ?
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 02-06-2025 à 15:15:12 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
TZDZ | Non, quelques millimètres ne vont rien changer, d'autant que le centre ne chauffe pas vraiment. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | quelques millimètres ? 1 ou 2 tout au plus non ? |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-06-2025 à 16:25:01 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
TZDZ |
|
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=72985957,25110,1050942] --------------- Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai vérifié, mes 4 poêles de Buyers sont comme ça --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | je viens de regarder chez DEBUYER pour completer mes PRIMA MATERA.
--------------- Swedish master |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour l'info ! Effectivement c'est sur leur site et le service client de cuisine addict m'a confirmé la normalité. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... | C'est vraiment un plaisir de cuisiner sur une Fissler, tin si tu fais une bonne chauffe, ça accroche vraiment pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |