| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 17:21:43 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello En remplacement d'une poele Tefal, je veux partir sur de l'inox.. Sauf que je ne veux pas perdre en surface de cuisson .. Ma tefal 28cm à une surface de cuisson de 24cm. Vous avez des références de qualité (de préférences made in france/europe) qui ont moins ce défaut ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 27-05-2025 à 00:46:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCLeaN | une sauteuse? la surface de cuisson est quasiment aussi large que les bords de la jupe |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les conseils.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LaMoR Metal up your ass | J'ai cette poêle Tetal en 28. Edit : marrant sur le lien ils disent made in France alors que sur l'emballage de la mienne c'était marqué made in china Message édité par LaMoR le 27-05-2025 à 12:45:57 --------------- Garage GT5 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'allais dire qu'il me semblait que c'était made in France oui D'ailleurs sur les images ici, https://www.tefal.fr/p/ingenio-pref [...] 2100125115 , c'est gravé made in France au dos. Message édité par Sebwap le 27-05-2025 à 13:23:17 |
LaMoR Metal up your ass | Bizarre, sur la mienne ce n'est pas du tout marqué ca : Et sur le carton c'était marqué made in china. (Mais je ne l'ai plus)
Message édité par LaMoR le 27-05-2025 à 21:58:14 --------------- Garage GT5 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est une fausse |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 21:58:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Peut-être une autre gamme (fond lisse ou fond gaufré?(*)). Ou alors ils ont rapatrié la production des poêles.
Message édité par pascaldeuxzero le 27-05-2025 à 22:28:58 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Commandé Ingenio Inox 28 + 24 + poignée
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Daedelus | https://www.cuisineaddict.com/achat [...] -33004.htm Suite aux conseils sur ce topic, j'ai commandé ma première poêle de qualité, je vais tenter de la dompter avant d'autres achats. Pour le culottage je pense avoir compris comment faire avec la vidéo de la marque. Par contre à l'usage, j'ai pas trop saisi: une fois utilisée je la rince à l'eau chaude, je la sèche et lui met un coup d'essuie tout huilé c'est ça ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 30-05-2025 à 00:56:02 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ikea Sensuell tjs bien mais perso je l'ai revendue car y'a pas de trou dans le manche pour la suspendre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
demars |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Encore 1 exemplaire chez un vendeur tiers : Bekaline 12066284 Chef Cocotte 2 anses + Couvercle en acier inoxydable 28 cm Un poil moins cher en passant par la marketplace de Darty : https://www.idealo.fr/prix/1673731/ [...] ercle.html Faut fouiller et comparer. idealo, keepa, etc. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2025 à 22:16:19 |
demars |
|
|
demars |
|
TheCLeaN |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai une crêpière De Buyer en acier (qui rouille). Et les œufs je fais ça aussi dans de l'acier qui rouille (poêle De Buyer) ou de la fonte brute (poêle Lodge).
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
groslolo Linuxien et kartman | OK. --------------- Mon feed-back |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha trop bien --------------- In aligot we trust. |
demars |
|
demars | Tiens, je vois cette poêle à crêpe :
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lopengl | Finalement on a revu le choix à la baisse en termes de prix. Les cristel coûtent un bras. Pour le même budget de deux poêles cristel, on a pris deux poêles beka (24 et 28cm), une sauteuse beka 30cm, un faitout 24cm de buyer avec panier vapeur ainsi que toute les spatule vous et accessoires. Pour l'instant, steack et julienne de légumes y sont passés. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Comment ça un style ? C’est quoi ton style ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Disons qu’on en effet pour les omelettes « japonaises » c’est moins évident --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kenshineuh | J’ai pas ce problème perso. J’en fais dans les deux styles et ça colle pas. |
lynx-vda |
Il marche pas ton cheat code pour les patates sautées, je dois pas avoir la bonne manette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |