| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
queen4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 09:14:22 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Ok bon j'essaierai de modifier le ratio huile/beurre clarifié... Merci pour vos astuces ! |
nikos69 |
queen4ever | En l'évoquant je pense m'y remettre, mon IMC est faible. |
TheCLeaN | soit c'est pas de l'emmaille, mais un revêtement téflon |
Pkoi5 |
TheCLeaN |
le bol de mon cuiseur a riz est sencé être de l'emaille. mais enfaite c'est un trucks qui une fois sauté ressemble plus a du teflon qu'a de l'emaille Message édité par TheCLeaN le 14-05-2025 à 14:01:07 |
nasdak |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 15:00:47 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Fissler dans le ring. Is Fissler Better Than All-Clad & Demeyere? (Test Results) (Sacré bestiau la Demeyere n'empêche) Message édité par pascaldeuxzero le 19-05-2025 à 15:57:14 |
vannhi | J'ai les poeles Fissler Original Profi et j'ai remarqué la même chose sur la montée / la rétention de chaleur par rapport aux M'Cook ou Affinity (je n'ai pas de Demeyere). Mais ça rend plus difficile dans certains cas quand on dépasse la température souhaitée par ex.
--------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 20-05-2025 à 08:41:39 |
vannhi |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 20-05-2025 à 01:32:38 |
lopengl | Bonjour.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | antidérapantes carrément |
lopengl | adhérente
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 20-05-2025 à 11:32:10 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sa plaque de cuisson est peut-être en pente --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
latoucheF7duclavier | Vous voyez une grosse différence entre la V1 & la V2?
|
latoucheF7duclavier | D'ailleurs, 20 ou 24 cm? Ca me semble gros 24, j'ai déjà un faitout en 28. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brew_ |
|
|
Une sauteuse (bords droits) n'est pas l'ustensile qui bénéficie le plus d'une construction multicouches. En raison des bords droits. Chez Demeyere, ils se contentent d'un fond bien englobant pour les sauteuses, faitout, etc. Chez Cristel, ça correspondrait à la gamme Strate. Le champion de la semelle épaisse englobante sera probablement Fisler Profi. Mais du Beka Chef c'est bien aussi, ça permet de se faire à manger et ça durera aussi toute une vie. Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2025 à 07:44:52 |
lynx-vda |
De l'huile pour les lardons ? Départ à chaud, tu verses tes lardons après le test de la goutte d'eau, sans MG, et zou. Je pense pour le coup que les lardons sont inratables tellement c'est gras. |
lopengl | Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 21-05-2025 à 08:25:56 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
brew_ |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2025 à 21:18:06 |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
LaMoR Metal up your ass | Hello, je vous ai rejoint sur l'inox il y a peu en achetant une poêle (28cm) alors que j'avais que des antiadhésives qui commencent en plus a donner des signes de fatigue. Donc j'ai commencé avec cette poêle avec un peu d’appréhension et j'ai fait avec des cuissons de : Et tout s'est parfaitement bien passé, rien n'a accroché et surtout c'est super simple a nettoyer, il est même très facile de déglacer et de récupérer les sucs de cuissons avec une spatule en métal J'ai de plus en plus l'impression que les fabricants d'antiadhésif nous ont mentit que c'était indispensable et que sans ca on allait galérer a cuisiner Je vais donc enchaîner sur l'achat d'autres tailles, d'une sauteuse et même d'un wok car je vais bientôt avoir une nouvelle plaque de cuisson 5 feux qui normalement permet https://www.beko.fr/cuisson-encastr [...] hilw75222s Voila /mylife Message édité par LaMoR le 21-05-2025 à 17:17:18 |
Lugz • | Hello, toujours en recherche d'une casserole en inox, j'ai vu une sitram virtuose chez centrakor, 22,99€ , 20cm. Qualité ?
|
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |