| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 10:22:22 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
cotugno |
|
cotugno |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Pas grand chose à redire : c'est de la bonne came (marque adoubée sur le topic) + casserole inox = casseroles de qualité. Même si ca accroche, tu t'en tape, tu grates avec ton tampon inox ou côté vert de l'éponge sans pb, ca ne craint pas les rayures ! Par ailleurs, tu peux vraissemblablement les chopper à +/- 103€ sur amazon.it : http://www.amazon.it/De-Buyer-3491 [...] B001CG5APQ Shoptimate est ton ami pour ce genre d'achat ! Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 19-08-2013 à 13:57:03 |
Cheinz |
LaGuiche |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai deux casseroles inox et perso je fait tout dedans Aussi bien les pâtes que de faire chauffer le lait. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LaGuiche | Okay nikel alors --------------- [Mon Feed-Back] |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:29:15 ![]() ![]() |
LaGuiche | Oui pas de soucis, j'avais compris que le cullotage était que pour l'acier --------------- [Mon Feed-Back] |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu vas surtout retrouver ta poêle toute défoncée oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yshusnir |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
A la limite c'est pas ton soucis, c'est elle qui gaspille son pognon. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Principe simple : qui casse paye --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crazy_c0vv Oui. | Oui voilà --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
niku viaggiando controvento |
|
gsans Slow food... slow.... | Hello tous,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fais une annonce dans la section appropriée pour gérer la vente là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gandilflegras | Tiens d'ailleurs, entre la gamme Twisty de DeBuyer, et la gamme Evolution de Beka, vous choisiriez quoi ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gsans Slow food... slow.... |
reynholm | je cherche a acheter ma première debuyer essentiellement pour faire cuire viande et pommes de terres, oeufs.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 20-08-2013 à 11:34:59 |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas la gamme Carbone plus, mais tôle blanche (plus propice à la déformation).
Alanina |
Je penses que tu peux essayer d'utiliser ton inox pour le reste aussi. J'en ai une et je n'aime pas trop m'en servir : certes, elle est increvable, mais pèse un âne mort, et le culottage saute. Actuellement, quand je veux faire sauter des patates par ex, j'utilise une marmite en inox comme sauteuse, et ça marche mieux ! De plus, je ne suis pas certaine qu'il soit nécessaire d'avoir une poele antiadhésive pour bien cuisiner les choses qui "accrochent". Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 20-08-2013 à 13:42:47 |
hubre |
|
LaGuiche | moi j'ai commander sur amazon.it, avec mon compte FR, aucun soucis.
Shinseiki Poti Blagueur | Pas de frais de douane / d'importation pour tout achat réalisé à l'interieur de l'union européenne Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-08-2013 à 14:46:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ca reste de l'inox de base... Evidemment que ça passe au lave vaisselle |
LaGuiche |
reynholm |
|
Alanina |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LaGuiche | Ah ouais ! J'ai pourtant déja frotter du metal dans du teflon (sans faire expres, a la fourchette par exemple) et j'ai jamais réussi à faire ça !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |