Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°72049997
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 12-12-2024 à 17:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

la fonte émaillée je suis un peu désenchanté, je trouve pas ça si durable.  

Alors oui si on fait attention aux chocs thermiques et de ne pas faire surchauffer ça peut durer.  

Mais à la moindre erreur de réglage de feu ou d'oubli ça fatigue l'email et il fini par s'écailler sur le long terme. Perso après 10 ans l'émail de ma cocotte commence à tirer la gueule.  
Toujours pas écaillé mais plein de petites fissures, donc ça ne va pas tarder.

10 ans ça reste acceptable du coup en l’ayant maltraitée  :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 17:33:43  profilanswer

n°72050963
Laeleth
Posté le 12-12-2024 à 20:41:04  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

en vrai comme dit plus haut c'est un genre de culottage. ça devrait partir avec le temps, en cuisinant dedans. ça tiens pas très bien sur l'inox.  
purée ces femmes.... aucune ne sais se servir d'ustensiles "traditionels" ou classiques. pareil chez moi, j'ai u pas mal de catastrophes. heureusement que ces trucks sont quasi indestructible

TheCLeaN a écrit :

c'est un truck qui remonte, avec des "graduations", plus c'est haut plus ta de la pression, et plus ça cuit vite. faut être précis sur la puissance du feu.
faut metre a feu vif pour monter en pression, apprès on met sur feu très doux. ta riens qui s'enchape, et c'est totalement silencieux, sans odeurs
c'est juste un peu chiant a régler le feu. mais au pire ca va jusqu'au max, et ça fuie comme sur les autres systèmes

Heho, moi c'est mon ami qui trouve ma poêle acier pas pratique :o
Bon, moi elle accroche de temps en temps, quand je fais sauter des nouilles dedans après avoir fait cuire des légumes dedans avant. Là j'avoue, je dois rater un protocole. En revanche, mes omelettes n'accrochent pas.

n°72051002
Guigui
Posté le 12-12-2024 à 20:48:13  profilanswer

Perso j'ai une cocotte Le Creuset en fonte émaillée, c'est parfait et pour l'instant ras (20ans je dirais). Après je ne m'en sert pas tous les jours.

Mais je ne me vois pas utiliser ça pour une poêle, ça doit être galère en entretien non ? Pour moi c'est fonte brute ou acier, et inox.

J'avais aussi un wok en fonte émaillée, c'était inutilisable. Remplacé par un acier :love:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72052358
TheCLeaN
Posté le 13-12-2024 à 06:48:35  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ah ok, c'est toi qui régule quoi...
On devrait pouvoir faire l'équivalent avec les autres j'imagine (j'essaye de me placer au minimum) , mais il est plus pratique de mettre tout à fond...

Par contre il n'y a aucune raison a priori que ça cuise plus vite que d'autres, faudrait savoir la pression interne pour comparer.

tu peut pas faire pareil avec les autres, car elles fuies en permanence; si tu baisse le feu trop bas, ça baisse la pression.
elles cuit plus vite(en tout cas les fisler, kun ricon, et wmf) car elles montes plus en pression. en tout cas c'est ce que j'ai lu, j'ai pas fait de test comparatif, mais elle cuit super vite

xyzfyner a écrit :

cest vraiment problématique. La mienne n’aime pas cuisiner, elle a ni la patience ni l’envie de s’y mettre, encore moins d’essayer de comprendre comment fonctionnent des poêles et des casseroles… d’un côté je comprends on met dans la tête de tout le monde depuis trois générations que l’anti adhésif c’est la vie. Et là tu te retrouves à lui expliquer que dans l’acier tu peux pas faire un plat à la tomate, qu’il faut appliquer un protocole pour la nettoyer, et ce juste après la fin de cuisson. Que l’inox doit être à bonne température avant de mettre les aliments. Elle est larguée puisqu’elle s’en tape en fait.

La fonte ça reste le plus adapté je pense, c’est plus tolérant

exactement ça!

Laeleth a écrit :

Bon, moi elle accroche de temps en temps, quand je fais sauter des nouilles dedans après avoir fait cuire des légumes dedans avant. Là j'avoue, je dois rater un protocole. En revanche, mes omelettes n'accrochent pas.

je disais les femmes, car autour de moi c'est elles qui, en général, font la cuisine, et par conséquent c'est à elles que j'ai affaire  :na:
mais sinon oui, évidement que quand on est passionné, homme ou femme, on fait les efforts pour faire comme il faut  :jap:

Message édité par TheCLeaN le 13-12-2024 à 06:50:29
n°72052440
TZDZ
Posté le 13-12-2024 à 07:34:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Normal, les féculents, c'est ce qui accroche le plus !

n°72055446
Le Matou
Posté le 13-12-2024 à 14:01:08  profilanswer

xyzfyner a écrit :

Elle porte l'enfant et est capable de me tenir pour responsable de sa future trisomie parce qu'elle a frotté trop fort en respirant du vinaigre.

Ah si elle peut jouer la carte "femme enceinte", elle remporte le point [:cosmoschtroumpf]  

xyzfyner a écrit :

En plus je veux plus qu'elle s'approche des poêles.

Ou bien serait-elle encore plus maline...? [:noxauror]  

n°72055552
Grillondou​x
Posté le 13-12-2024 à 14:14:54  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

purée ces femmes.... aucune ne sais se servir d'ustensiles "traditionels" ou classiques. pareil chez moi, j'ai u pas mal de catastrophes. heureusement que ces trucks sont quasi indestructible

Super technique pour laisser les autres faire la cuisine. Si j'en avais l'opportunité, je ferais probablement la même chose.

n°72056091
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-12-2024 à 15:21:42  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Super technique pour laisser les autres faire la cuisine. Si j'en avais l'opportunité, je ferais probablement la même chose.

AKA weaponized incompetence. C'est pas très sain.

n°72056404
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 13-12-2024 à 16:07:03  profilanswer

Le Matou a écrit :

Ah si elle peut jouer la carte "femme enceinte", elle remporte le point [:cosmoschtroumpf]  

Le Matou a écrit :

Ou bien serait-elle encore plus maline...? [:noxauror]  

En vrai on est très complémentaires, j’aime cuisiner et elle déteste ça. À sécuriser : quand je suis en déplacement   [:tibo2002]

Message édité par xyzfyner le 13-12-2024 à 16:07:27
n°72056451
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2024 à 16:13:22  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

AKA weaponized incompetence. C'est pas très sain.

Ca fonctionne aussi avec le fer à repasser. "T'as vu, j'ai brulé mon pantalon." [:whine:3]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 16:13:22  profilanswer

n°72077086
kilag
Posté le 17-12-2024 à 14:40:52  profilanswer

parlant cocotte, Noel arrive et je pense m'en prendre une Le Creuset.

Pour ceux qui en ont vous avez pris quelle taille ? Je pensais partir sur du 31cm (6.4L), ca donne quoi ce genre de taille ?  

Aussi actuellement elle est a 311€ sur Cuisine Addict, ca vaut le coup d'attendre les soldes de Janvier ou c'est déjà un bon prix ?

Merci :)

n°72077466
bncjo
Posté le 17-12-2024 à 15:38:53  profilanswer

kilag a écrit :

Pour ceux qui en ont vous avez pris quelle taille ? Je pensais partir sur du 31cm (6.4L), ca donne quoi ce genre de taille ?  

Aussi actuellement elle est a 311€ sur Cuisine Addict, ca vaut le coup d'attendre les soldes de Janvier ou c'est déjà un bon prix ?

Ben c'est énorme, j'espère que tu as de bon bras.  :D Il y a quelques années ma copine a failli laisser tomber le couvercle en magasin tellement c'était lourd pour elle  :lol:  

J'en vois deja à 239€ ici: https://www.boutiquedechef.com/coco [...] d_source=1

Apres je partirai plus sur Staub, le revêtement tient mieux et permet de mieux saisir la viande également.

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°72077986
kilag
Posté le 17-12-2024 à 17:13:44  profilanswer

bncjo a écrit :

Ben c'est énorme, j'espère que tu as de bon bras.  :D Il y a quelques années ma copine a failli laisser tomber le couvercle en magasin tellement c'était lourd pour elle  :lol:

J'en vois deja à 239€ ici: https://www.boutiquedechef.com/coco [...] d_source=1

Apres je partirai plus sur Staub, le revêtement tient mieux et permet de mieux saisir la viande également.

Pour situer on est 2 à l'appartement, donc pour la vie de tous les jours j'imagine que c'est trop, mais en même temps je me dis que l'intérêt d'une cocotte c'est de pouvoir faire en quantité quand c'est nécessaire, 4,7 / 4,1 litre ca donne quoi comme capacité de cuisine?

Edit: je me suis basé la dessus : https://www.laboutiquedeschefs.com/ [...] es-choisir
donc apparemment 6-8 personnes ce serait entre 30 et 33 cm
je prendrai bien la taille en dessous, mais je sais pas pour 4-6 personnes y'a vraiment un intérêt par rapport a des poêles / sauteuses?

Message cité 1 fois
Message édité par kilag le 17-12-2024 à 17:17:02
n°72079452
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 17-12-2024 à 22:59:36  profilanswer

Perso j’ai investi il y a quelques années dans une staub 37cm. C’est gros. C’est très lourd. Mais par contre c’est la seule à pouvoir accueillir un beau gigot d’agneau, un bourguignon ou une carbonade pour plus de 6/7 personnes… aucun regret pour ma part, il faut juste pouvoir la compléter par une petite ronde de 24cm par exemple pour les plats du quotidien.  

Bon par contre à laver c’est une purge faut avouer

n°72079503
sligor
Posté le 17-12-2024 à 23:13:05  profilanswer

37cm ça ne doit même pas rentrer dans mon évier  [:tinostar]

---------------
qwerty-fr
n°72079585
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-12-2024 à 23:32:05  profilanswer

kilag a écrit :

Pour situer on est 2 à l'appartement, donc pour la vie de tous les jours j'imagine que c'est trop, mais en même temps je me dis que l'intérêt d'une cocotte c'est de pouvoir faire en quantité quand c'est nécessaire, 4,7 / 4,1 litre ca donne quoi comme capacité de cuisine?

Edit: je me suis basé la dessus : https://www.laboutiquedeschefs.com/ [...] es-choisir
donc apparemment 6-8 personnes ce serait entre 30 et 33 cm
je prendrai bien la taille en dessous, mais je sais pas pour 4-6 personnes y'a vraiment un intérêt par rapport a des poêles / sauteuses?

Ça dépend de ce que tu possèdes déjà, de tes habitudes en cuisine, si tu reçois souvent du monde, etc.  

Une sauteuse de 24 cm c'est 3,3 l. Une sauteuse de 28 cm c'est 5,2 l.  
Un faitout de 24 cm c'est 5 l.  

Une cocote de contenance équivalente fera un peu double emploi. Mais une ovale pourrait servir pour un poulet si t'as pas de plat à rôtir. Ou peut-être pour du pain. Bref, ça dépend, faut voir. [:spamafote]

n°72079769
TheCLeaN
Posté le 18-12-2024 à 01:38:51  profilanswer

j'ai une ronde de 26cm, (4 ou 5L je sais plus) elle a suffit pour faire un cassoulet pour 6

n°72080026
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 18-12-2024 à 08:16:11  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

j'ai une ronde de 26cm, (4 ou 5L je sais plus) elle a suffit pour faire un cassoulet pour 6

26cm ronde tu es déjà au delà des 5L, le format rond permet d’avoir une bonne contenance, mais moins pratique pour les grosses pièces de viande. 37cm ovale (8L) correspond à une ronde de 29cm environ.
Faut vraiment adapter la forme et contenance à son futur usage. Je maintiens que si on reçoit régulièrement et/ou qu’on cherche à faire de grosses quantités attention à ne pas viser trop petit… le luxe restant d’avoir les deux formats rond+ovale à dispo

n°72084160
TheCLeaN
Posté le 18-12-2024 à 19:59:27  profilanswer

xyzfyner a écrit :

26cm ronde tu es déjà au delà des 5L, le format rond permet d’avoir une bonne contenance, mais moins pratique pour les grosses pièces de viande. 37cm ovale (8L) correspond à une ronde de 29cm environ.
Faut vraiment adapter la forme et contenance à son futur usage. Je maintiens que si on reçoit régulièrement et/ou qu’on cherche à faire de grosses quantités attention à ne pas viser trop petit… le luxe restant d’avoir les deux formats rond+ovale à dispo

c'est ce que je me suis dit, j'aurais du prendre une 24cm ronde pour les petits repas de tout les jours, et une grande ovale pour les gros repas de famille
quoi qu'il est pas trop tard, mais ça va j'ai deja plus ou mettre mes trucks, et si je rachète ne serait-ce qu'un seul ustensile, ma copine risque de me quitter tuer, trucider, empoisonner, signé dans la nuit pendant que je dort, ....  

Message édité par TheCLeaN le 18-12-2024 à 20:00:11
n°72084471
Payoknay
Posté le 18-12-2024 à 21:05:51  profilanswer

J'avais des crédits à dépenser dans un magasin de matériel de cuisine donc je me suis prix une poêle en fonte Lodge 26 cm.
Comme ça j'aurais une autre alternative à mes poêle en acier ou en inox.
Il y a des choses à savoir pour bien l'utiliser? Des choses à ne pas faire?

n°72085157
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-12-2024 à 22:33:49  profilanswer

Préchauffer lentement et assez longtemps. Comme l'acier pour le reste. Sauf la monture qui chauffe. :o

n°72085931
Guigui
Posté le 19-12-2024 à 07:59:16  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'avais des crédits à dépenser dans un magasin de matériel de cuisine donc je me suis prix une poêle en fonte Lodge 26 cm.
Comme ça j'aurais une autre alternative à mes poêle en acier ou en inox.
Il y a des choses à savoir pour bien l'utiliser? Des choses à ne pas faire?

Fonte brute ou émaillée ? Si brute c'est comme l'acier, en plus facile à culotter.

pascaldeuxzero a écrit :

Préchauffer lentement et assez longtemps. Comme l'acier pour le reste. Sauf la monture qui chauffe. :o

Je chauffe à fond mes poêles en fonte depuis 20 ans, RAS. Vu la masse si tu chauffe doucement faut pas être pressé de bouffer ton steak :o

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 19-12-2024 à 07:59:37

---------------
n°72086402
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 19-12-2024 à 09:54:18  profilanswer

Guigui a écrit :

Je chauffe à fond mes poêles en fonte depuis 20 ans, RAS. Vu la masse si tu chauffe doucement faut pas être pressé de bouffer ton steak :o

Pareil, j'ai jamais vraiment eu peur que la fonte se fende en deux ^^  
Après peut-être que sur des induction très puissantes en mode boost ça pourrait craindre, je sais pas... sacré matériau la fonte quand même

n°72086635
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-12-2024 à 10:26:33  profilanswer

C'est pas la question en fait. Le but c'est plutôt d'essayer de donner du temps à la chaleur de se propager.  

pascaldeuxzero a écrit :

Nan, je l'ai pas fait mais je sais que le constat serait similaire. Fonte et acier sont de mauvais conducteurs, faut un foyer approprié et chauffer lentement et progressivement.

Tu peux expérimenter avec de la farine dans tes poêles :

https://i.imgur.com/UCJVVqf.jpg
https://www.seriouseats.com/2010/02 [...] oking.html

n°72086754
kilag
Posté le 19-12-2024 à 10:39:53  profilanswer

petite question conne mais je vois que l'inox reviens souvent ici, y'a personne qui s'est fait plaisir a prendre un set en cuivre ?

n°72086758
grant_lee
Posté le 19-12-2024 à 10:40:53  profilanswer

xyzfyner a écrit :

Après peut-être que sur des induction très puissantes en mode boost ça pourrait craindre, je sais pas... sacré matériau la fonte quand même

J'ai fendu un grill en fonte sur une induction en boost.
Depuis, je monte en température plus graduellement.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°72090287
dcm890
Posté le 19-12-2024 à 21:24:55  profilanswer

kilag a écrit :

petite question conne mais je vois que l'inox reviens souvent ici, y'a personne qui s'est fait plaisir a prendre un set en cuivre ?

J'ai et j'adore mais nettoyage pénible et prix élevé, par contre cuisson excellente surtout pour mijoter et c'est beau, idéal pour des casseroles et des sauteuses mais moins pour une poêle à mon avis

n°72090308
TZDZ
Posté le 19-12-2024 à 21:27:56  profilanswer

Moi j'ai récupéré une poêle en cuivre mais il faudrait la ré étamer et je sais pas comment faire...

n°72090396
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-12-2024 à 21:44:12  profilanswer

Il vaut mieux voir avec un professionnel, certaines étapes sont un peu lourdingues à gérer (nettoyage à l'acide, ponçage, étalage au chiffon, etc.).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°72090459
dcm890
Posté le 19-12-2024 à 21:57:17  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il vaut mieux voir avec un professionnel, certaines étapes sont un peu lourdingues à gérer (nettoyage à l'acide, ponçage, étalage au chiffon, etc.).

difficile à trouver et cher, perso c'est cuivre intérieur inox, durable et fonctionnel sur induction, le rétamage ça coûte presqu'aussi cher que du neuf, j'ai 3 casseroles  
anciennes et j'ai laissé tomber au vu du coût  

n°72090929
Guigui
Posté le 20-12-2024 à 00:38:40  profilanswer

xyzfyner a écrit :

Ha oui je suis au gaz ici :jap:

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas la question en fait. Le but c'est plutôt d'essayer de donner du temps à la chaleur de se propager.

Ça ne m'a jamais posé de problème. Après "à fond" ça reste du gaz domestique, j'ai un feux double qui cartonne un peu mais on reste loin du 12kw :d

---------------
n°72090981
Payoknay
Posté le 20-12-2024 à 01:06:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Fonte brute ou émaillée ? Si brute c'est comme l'acier, en plus facile à culotter.

Fonte brute déjà culottée.
Donc pas d'acide (tomate, citron, …) je suppose.

Merci à tous pour vos réponses :jap:
J'ai une plaque vitrocéramique donc pas de risque de chauffe trop rapide.

Message édité par Payoknay le 20-12-2024 à 01:07:41
n°72091005
eldritchho​rror
Posté le 20-12-2024 à 01:31:08  profilanswer

kilag a écrit :

J'y ai pensé à un moment, à en acheter. J'ai vu les prix et bon
Ensuite j'ai eu l'occasion de pouvoir récupérer un set complet cuivre (4 ou 5 casseroles je crois, sauteuse, etc) gratos. Pour te dire j'ai même pas pris. Parce que je trouve ça beau, clairement, et le coté conduction est top oui. Sauf que dans la pratique, va falloir faire étamer, et ça coute extrêmement cher. A côté de ça t'as aussi un soin à y apporter, et c'est obligatoirement moins durable que un inox, par exemple

Je trouve qu'il y a trop d'nconvénients. A la limite, je trouve ça ok si tu as une utilisation vraiment régulière d'un cuivre non étamé, par exemple on a tous en tête la fameuse énorme bassine cuivre des grand mères pour la confiture. Ou encore si tu dédies une casserole à des trucs qui peuvent se faire sans être étamé (sauces acides). Mais c'est pas mon cas donc j'ai pas investi ou récupéré

n°72101164
bclinton
ex président
Posté le 22-12-2024 à 10:05:28  profilanswer

Merci pour l'astuce du bicarbonate de soude, ça a marché pour récupérer une casserole inox chez ma fille.  [:cytrouille]

n°72122121
kilag
Posté le 27-12-2024 à 13:36:34  profilanswer

kilag a écrit :

je suis allé faire un tour en magasin, au final je trouve le 31cm "pas si grand", donc je vais au moins m'orienter sur du 33cm, au dessus j'ai peur que ca devienne trop mastoc pour la cuisine

par contre la 33cm n'existe pas en garnet ? Je trouve que la 31 sur le net
https://www.lecreuset.fr/fr_FR/p/co [...] =31cm-l6-3

Message édité par kilag le 27-12-2024 à 13:39:59
n°72144630
lynx-vda
Posté le 02-01-2025 à 11:25:58  profilanswer

xyzfyner a écrit :

cest vraiment problématique. La mienne n’aime pas cuisiner, elle a ni la patience ni l’envie de s’y mettre, encore moins d’essayer de comprendre comment fonctionnent des poêles et des casseroles… d’un côté je comprends on met dans la tête de tout le monde depuis trois générations que l’anti adhésif c’est la vie. Et là tu te retrouves à lui expliquer que dans l’acier tu peux pas faire un plat à la tomate, qu’il faut appliquer un protocole pour la nettoyer, et ce juste après la fin de cuisson. Que l’inox doit être à bonne température avant de mettre les aliments. Elle est larguée puisqu’elle s’en tape en fait.

La fonte ça reste le plus adapté je pense, c’est plus tolérant

J'ai la même à la maison :O

Drap'  [:eponge] , je me suis fait offrir pour Noël ma première poêle DB en acier (collection Carbone Plus), culottée dans la foulée au four. Cette coloration après culottage, c'est de toute beauté  [:leblatt]

J'ai déjà 2 poêles en inox + 1 sauteuse (Ikea  :O ), le but à terme étant de se débarrasser des revêtements.
Mais va falloir éduquer madame...

n°72155049
rody
Posté le 04-01-2025 à 11:27:08  profilanswer

Mini poele pour pancake/blini reçu hier. 6€ pièce sur amazon  :love:

On testera ça demain.

https://i.ibb.co/D42sXTW/PXL-20250104-102456157-MP.jpg

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72155556
Batou
Posté le 04-01-2025 à 13:11:35  profilanswer

Je voudrais faire un peu de pâtisserie basique mais j’ai aucun équipement
C’est quoi le set minimum pour pouvoir faire un peu de tout (sans aller dans les recettes hyper pointues) ?

n°72155758
Panini
Posté le 04-01-2025 à 13:53:08  profilanswer

Au pif, car je ne pâtisse pas moi même ^^ :
 - un rouleau
 - un fouet
 - quelques culs de poule
 - quelques moules (à tarte, à cake, à manqué)
 - une balance ordinaire ainsi qu'une balance de précision pour peser en grammes
 - un thermomètre de cuisson à sonde ?

Je ne suis pas sûr qu'un robot pâtissier soit nécessaire dans le kit de base, mais faudra compenser avec pas mal d'huile de coude :D

Message édité par Panini le 04-01-2025 à 13:54:03

---------------
flickr
n°72155782
Batou
Posté le 04-01-2025 à 13:59:23  profilanswer

J’ai tout sauf les moules et les culs de poule

Des références pour tout ça?

n°72155837
Panini
Posté le 04-01-2025 à 14:12:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

Moi j'ai récupéré une poêle en cuivre mais il faudrait la ré étamer et je sais pas comment faire...

https://www.lesavoirdemarie.fr/atelier/etamage

De mémoire, ça ressemble pas mal à la méthode que mon père employait pour son set de sauteuses et casseroles en cuivre, quand j'étais petit.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)