|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 15:56:32 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ou alors une Poêle à omelette MINERAL B, 5611.28. La poêle à omelette a des bords plus arrondis, moins évasés que la coupe lyonnaise classique. C'est soit disant mieux pour retourner les omelettes (et encore, je pense que ça concerne surtout les omelettes à la française). C'est peut-être vrai mais j'ai jamais eu de problème avec une poêle lyonnaise classique. Bref, quel que soit le choix, on pourra saisir des protéines et faire des œufs sur le plat et des omelettes. La gamme Carbone Plus est généralement moins chère. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2024 à 23:14:33 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
meluor |
|
bncjo | Tu peux tout faire ds de l'inox, faut juste pas être manchot --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 04-11-2024 à 22:59:50 |
meluor | Ton message est trucké. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 15:42:14 |
meluor | Le seul risque serait de retirer un peu de culottage.
|
meluor | N'importe quelle spatule full inox (alimentaire ). Sachant que si tu attends que la viande saisie se détache de la poêle, tu n'as forcément besoin d'une spatule : la piquer avec une fourchette pour la retourner peut suffire.
|
Grillondoux |
|
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
meluor | Non ça ne craint rien sur du métal non revêtu, ça fait partie de l'intérêt de ce dernier. |
https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1361.html
La star c'était la Wüsthof 4433 mais je crois qu'elle n'est plus produite et son prix était... élevé (aux alentours de 45€). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-11-2024 à 12:41:10 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
crazyonekenobi |
|
TheCLeaN | hey, on me demande conseil pour une petite poele antiadhesive. y'en a qui durent plus que d'autres?
|
norilor |
Sur Amazon la 32cm est au même prix et la 30cm est moins chère Message cité 1 fois Message édité par norilor le 06-11-2024 à 20:07:28 |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
poutrello | Hello, quel est le meilleur rapport qualité prix pour un pole Inox 28cm max 80€ svp? Je m'y perd dans toutes marques/réfs. merci |
poutrello | La Beka a l'air top non?
|
Le Matou |
grant_lee | Je n'ai pas de point de comparaison, mais je suis satisfait de ma poêle inox Ikea. --------------- Mes ventes et dons divers |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Bouhi93 |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Euh, il est dans le Doubs le magasin d'usine Cristel, non? De Lyon ça commence à faire quelques kilomètres Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 09-11-2024 à 09:20:51 |
Bouhi93 |
|
ouf |
TheCLeaN |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Grillondoux |
|
norilor |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour vos réponses ! Marrant je viens de voir une pub pour des poêles en inox --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le |