|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:59:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pourquoi tu veux t'embêter plus? --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
n0naud | Poli mirroir Au grain 2000 Puis un passage à la pâte et disque flanelle. Message édité par n0naud le 11-11-2024 à 14:16:11 |
meluor |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ok super j’avoue je ne sais pas trop si c’est fameux de faire cuire sur des résidus de cramé incrusté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
TZDZ | C'est quoi ce truc dégueu ? |
Grillondoux | On dirait un Flamby écrasé |
breax68 | T'utilises quoi comme huile ? J'ai l'impression que tu en mets beaucoup trop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Effectivement un peu trop je vais attendre que ça refroidisse et essuyer je pics quand c’est fini --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 15:49:33 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Grillondoux | Une série de fines couches ça marche bien aussi et c'est moins de gâchis. |
zack-fr-64 | des retours sur cuisineaddict ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
zack-fr-64 | je leur ai envoyé un message.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
TheCLeaN |
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
crazyonekenobi |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-11-2024 à 22:25:23 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
TheCLeaN |
|
TZDZ | Tu fais ce que tu veux. |
TheCLeaN | on est sur HFR oh! |
norilor | Ça n'empêche pas de faire la vaisselle |
TheCLeaN | de quelle maniére, avec quel type de savon, le temps, la temp, ... |
Guigui | Perso je met de l'eau quand c'est encore un peu chaud, je fini de manger, puis je passe à l'eau chaude + éponge, essuyage à l'éponge et go --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quand même toujours quelques résidus de nourriture cuite collée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TZDZ | L'acier ne marche pas pour le gras |
TheCLeaN | ta pensé au wok inox? j'y connais riens mais en Asie ils en utilisent à la maison |
TZDZ |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le |