|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Grillondoux | Reprise du message précédent :
Message édité par Grillondoux le 18-10-2024 à 16:29:26 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:27:37 |
zack-fr-64 | Pour l'Inox cristel c'est n'importe quoi
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
psyko_o |
Message cité 1 fois Message édité par psyko_o le 18-10-2024 à 21:44:38 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- Non, c'est pas l'humidité le problème, c'est le lave-vaisselle. Les détergents + la chaleur peuvent attaquer l'alu quand celui-ci est exposé. Voir par exemple ce post de webzeb, on voit bien le retrait progressif de l'alu entre les couches d'inox. En sachant que dans le cas de la gamme Accademia Lagofusion, l'alu est exposé au niveau de la semelle. À voir si le passage au LV est un critère.
https://www.lagostina.fr/Service-cl [...] c30784_0_6 - Pas d'inconvénient majeur pour la taille. C'est un couvercle en plus, qu'on partagera moins facilement avec d'autres ustensiles. Et de l'autre côté, 24 cm ça peut parfois être trop petit et 28 cm trop grand.
En construction multicouche ou hybride, les usual suspects : De Buyer Affinity, Mauviel M'Cook, Cristel Castel'Pro, Cristel Casteline. J'ai pas regardé les tarifs. Hors promo sur ces autres produits, je suspecte que la Lagostina restera mieux placée. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2024 à 10:34:59 |
psyko_o |
Message édité par psyko_o le 19-10-2024 à 14:13:23 |
Panini | Pour remplacer un vieux wok teflon tout fatigué, j'ai acheté dernièrement cette espèce de wok en fonte émaillée :
--------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
TZDZ | Ce n'est pas de la fonte émaillée à l'intérieur, mais un revêtement "antiadhésif céramique", normal que ça n'accroche pas dans un premier temps. |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 22-10-2024 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 00:30:15 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Aussi inhabituel que ça puisse paraître le site de Beka parle bien de fer émaillé (avec aussi un revêtement anti-adhésif en céramique ) et pas d'alu: https://www.beka-cookware.com/fr/pr [...] cteristics Message édité par fdaniel le 22-10-2024 à 20:11:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nasdak | bordel c'est quoi ces prix sur les DB ? Avant c'était 30 balles maintenant c'est le double ? |
meluor | Ça permet de les récupérer à vil prix sur leboncoin. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Kenshineuh | Les œufs dans l'inox j'en fais tout le temps, ça glisse tranquille dans une vieille poêle Ikea à 40 balles. Message édité par Kenshineuh le 23-10-2024 à 14:59:49 |
zack-fr-64 | et le cout qui a augmenté (voir doublé) de l'acier et de l'inox en tant que matière première et dans le batiment et dans l'industrie et j'en passe, c'est la faute de la ménagère qui achètent plus Téfal aussi ?
Pas la peine de feindre la curiosité ni l'étonnement quand personne ne répond à quelqu'un qui n'est visiblement pas là pour discuter et a déjà tranché la question. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-10-2024 à 15:45:21 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
emerout |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 23-10-2024 à 15:57:55 |
zack-fr-64 | C'est beaucoup moins cher que l'inox.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 23-10-2024 à 17:18:32 |
_Lahoma_ |
|
Grillondoux |
|
vyse Yaissssseee |
|
TZDZ |
|
eldritchhorror |
|
jeanjean873 | Cette video https://www.youtube.com/watch?v=lCgD9FweFvk m'a convaincu d'acheter une non stick rechapable en remplacement de ma batterie Amazon Commercial dont le revetement commence à se barrer.
|
Le Matou |
|
_Lahoma_ |
|
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 24-10-2024 à 12:44:41 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le |