|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 20:18:10 |
Grillondoux | Ces poêles à crêpes De Buyer sont aussi parfaites pour faire des omelettes au passage. |
TheCLeaN |
|
Grillondoux |
|
Bordel Bordel !!! |
Qu'est-ce que doit être alors... --------------- Photo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
TheCLeaN |
|
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 13-09-2024 à 10:35:29 |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 10:34:29 |
moustacko |
Grillondoux | Oui mais j'en voulais une de 16 ou 18 cm. |
meluor | La cire ne sert qu'à éviter que la corrosion n'attaque la poêle stockée avant d'être vendue. |
Grillondoux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui c'est exactement ce que je me dis, je vais voir si je sais en voir en magasin pour me rendre compte --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
groslolo Linuxien et kartman | Ce sont strictement les même modèles, épaisseur, etc.
Kenshineuh | C'est quoi vos astuces pour bien nettoyer une poêle en fer carbone plus afin de refaire un culottage ? La mienne est vraiment pas terrible, beaucoup de résidu d'huile collé dessus. J'aimerais lui donner un bon coup de propre et refaire un culottage propre. Un boule inox, ça se tente ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-09-2024 à 15:46:58 |
Grillondoux |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | boule inox ca roule --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
groslolo Linuxien et kartman |
Kenshineuh |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a un remède au jeu dans la poignée des sensuell IKEA ? Parce que sinon ben vu le prix j’aurais mieux de prendre des mauviel de suite… --------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2024 à 01:21:04 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! |
Dsl, j'avais mal lu ton post, tu as raison en effet: --------------- Photo |
ratoto67 | Hello,
Message édité par ratoto67 le 15-09-2024 à 13:45:52 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
TheCLeaN |
|
goudurix31 | Bonjour, je souhaite acquérir une batterie de casseroles en inox. J'hésite pour l'instant entre :
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et à vrai dire, les 3 beka à 110 € aussi. Un prix plus juste se situerait autour de 75 € amha. Sinon, Beka a effectivement ses propres usines en Chine.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
goudurix31 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Salut J'ai voulu culotter 3 poêles du Buyer. A la périphérie du fond, elle semble encore un peu molle. Alors que ça ressemble à un vernis sec partout ailleurs. (centre et bord) Au pire, ce qui tient pas va sauter, et sera comblé plus tard ? Merci Ce qui est rassurant, c'est que comme c'est de l'acier nu, je peux sabler ou gratter au pire du pire. Message édité par Augmented le 21-09-2024 à 17:41:28 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai sacrifié 2 patates pour le rodage. Le surplus mou est parti, et c'est maintenant nickel. Message édité par Augmented le 21-09-2024 à 17:47:32 --------------- Streets of Fire |
bncjo | Fais des crepes dans une poêle en inox et on en reparle. Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 22-09-2024 à 16:47:27 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
vyse Yaissssseee | Je ne ferais jamais de crêpe dans autre chose qu'une crepiere Tefal. Les 3 fois dans l'année où j'en fais ça n'a strictement aucun intérêt de se faire chier |
Kenshineuh |
Bah c'est mon cas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé des conseils pour refaire un culottage propre car j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de bien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-09-2024 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le |