| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 15:30:07 ![]() ![]() |
moustacko |
|
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 02-08-2023 à 11:53:17 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 02-08-2023 à 12:35:18 |
moustacko |
|
deweysr |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 16:01:02 ![]() ![]() |
chocomog |
moustacko |
Message édité par moustacko le 02-08-2023 à 20:21:59 |
meluor |
En fonte brute tu n'aurais pas ce soucis (mais il faudrait la culotter). |
skorp85 |
|
nikos69 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
moustacko | J'avais en tête que le vinaigre pouvait aussi aider à virer la rouille en plus des graisses cramées. |
Cuistot Maitre nageur | il n'y a a priori pas besoin d'employer les grands moyens pour quelque chose de si récent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
|
TheCLeaN | hey ça vous arrive de cuir des merguez dans l'acier?
|
moustacko |
|
Cuistot Maitre nageur | marinade ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
MSD21 |
--------------- www.leblogamontres.com |
MSD21 | Bonjour, Message édité par MSD21 le 19-08-2023 à 17:29:05 --------------- www.leblogamontres.com |
MSD21 | Merci pour vos conseils ! --------------- www.leblogamontres.com |
raph0ux Amateur de PC |
Bon 9 mois après j'ai toujours pas sauté le pas (cf. ici) mais j'ai enfin pris le temps de regarder et vu les discussions qu'il y a eu depuis, il est clair que je dois partir sur du Beka. Dans l'idée pour les casseroles j'aurais pris ça : https://www.amazon.fr/KITCHEN-FUN-1 [...] a64bb30e43 si la qualité est effectivement au rendez-vous. Pour les poêles je n'ai pas vu de pack pour l'instant, il me faudrait 2-3 différentes pour remplacer les Tefal mourantes mais on va y aller petit à petit, j'ai le four à changer aussi Petite question concernant les traces laissées dans les casseroles même après passage au lave vaisselle, c'est le sel qui fait ces traces là ? Je cuisine pas mal avec de gros sel et j'ai toujours des petits points blancs un peu partout dans le fond de la casserole une fois lavée Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 23-08-2023 à 23:31:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chocomog |
|
lucbi63 |
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 24-08-2023 à 08:41:48 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eau froide, pour que ça chauffe plus vite. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-08-2023 à 12:16:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais regarder ça, j'ai une casserole qui a cramé aussi et j'ai eu un peu de mal à lui redonner une tête correcte
J'en ai besoin d'au moins 3, je fais deux services le soir en semaine donc ça peut aller vite et en fonction de ce que je prépare je peux être en galère. Merci pour l'info, je voulais des Évolution de toute façon
En frottant bien ça part, mais bon c'est chiant de devoir renettoyer une casserole qui sort du lave vaisselle Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-08-2023 à 10:10:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 24-08-2023 à 10:50:59 |
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |