Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°68924480
deweysr
Posté le 01-08-2023 à 15:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 15:30:07  profilanswer

n°68927307
TheCLeaN
Posté le 02-08-2023 à 02:26:03  profilanswer

l'inox et l'acier sont bien complémentaires, faut avoir les deux  [:prab]  

pour te conseiller une inox il faudrait un budget. pour 50euro ta le choix entre matfer excellence et de buyer prim'appetit, les deux classiques du forum

n°68928642
deweysr
Posté le 02-08-2023 à 11:00:35  profilanswer

Si mes casseroles et poêles inox 18/10 ont été graté avec une éponge métallique elles sont foutus ou c'est ok ? :/  
Visuellement je remarque rien mais je sais pas si ça peut quand même créer des soucis.

n°68928819
moustacko
Posté le 02-08-2023 à 11:20:34  profilanswer

deweysr a écrit :

Si mes casseroles et poêles inox 18/10 ont été graté avec une éponge métallique elles sont foutus ou c'est ok ? :/
Visuellement je remarque rien mais je sais pas si ça peut quand même créer des soucis.

Au niveau de l'aspect visuel ? Je sais pas trop si c'est possible de rattraper le coup.
En terme d'utilisation, absolument aucun soucis à se faire ! Tu peux y aller ! :o

n°68929066
deweysr
Posté le 02-08-2023 à 11:51:20  profilanswer

moustacko a écrit :

Au niveau de l'aspect visuel ? Je sais pas trop si c'est possible de rattraper le coup.
En terme d'utilisation, absolument aucun soucis à se faire ! Tu peux y aller ! :o

Ah visuellement franchement je vois quasi rien.  
Ca m'inquiétais plus pour l'utilisation effectivement. Il me semble que bien que l'inox c'est costaud et justement on a pas le soucis des rêvetements anti adhésif qui se barre et donc où il faut être très prudent, mais j'ai eu un moment de doute  :o

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 02-08-2023 à 11:53:17
n°68929114
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 02-08-2023 à 11:58:19  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

l'inox et l'acier sont bien complémentaires, faut avoir les deux  [:prab]  

pour te conseiller une inox il faudrait un budget. pour 50euro ta le choix entre matfer excellence et de buyer prim'appetit, les deux classiques du forum

Merci pour les réf!  :)  :jap:  :jap:  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°68929407
chocomog
Posté le 02-08-2023 à 12:34:02  profilanswer

deweysr a écrit :

Ah visuellement franchement je vois quasi rien.
Ca m'inquiétais plus pour l'utilisation effectivement. Il me semble que bien que l'inox c'est costaud et justement on a pas le soucis des rêvetements anti adhésif qui se barre et donc où il faut être très prudent, mais j'ai eu un moment de doute :o

:jap:

Non aucun soucis, ça doit faire 10 ans que je lave mes poêles inox à la boule inox/côté vert éponge... les micro rayures éventuelles changent rien.
Je coupe aussi régulièrement dedans au couteau  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chocomog le 02-08-2023 à 12:35:18
n°68929695
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2023 à 13:14:13  profilanswer

Hello petite question.
J'ai acheté une deuxième crêpiere en fonte émaillée le creuset (la petite 27 cm).
J'en ai profité pour relire la notice, ils disent de ne pas utiliser d'accessoires en métal. Je suis un peu étonné, je pensais qu'on pouvait utiliser n'importe quoi car c'est increvable ces poêles....

Ça risque vraiment quelque chose ?

n°68930735
moustacko
Posté le 02-08-2023 à 15:09:14  profilanswer

chocomog a écrit :

Je coupe aussi régulièrement dedans au couteau :D

Et ça c'est plus un soucis pour le couteau que pour la poêle. :o

n°68931206
deweysr
Posté le 02-08-2023 à 16:01:02  profilanswer

moustacko a écrit :

Et ça c'est plus un soucis pour le couteau que pour la poêle. :o

J'allais le dire  :D J'ai mal à mon affutage :o

Merci pour les réponses en tout cas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 16:01:02  profilanswer

n°68931460
chocomog
Posté le 02-08-2023 à 16:42:13  profilanswer

Avec des couteaux pourris hein,  du genre des couteaux à steak de la cantine !

n°68931808
moustacko
Posté le 02-08-2023 à 17:39:12  profilanswer

chocomog a écrit :

Avec des couteaux pourris hein, du genre des couteaux à steak de la cantine !

Oui je m'en doutais bien.
Un brin d'humour ne fait euh jamais de mal !
:d

Message édité par moustacko le 02-08-2023 à 20:21:59
n°68941141
meluor
Posté le 04-08-2023 à 09:47:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Hello petite question.
J'ai acheté une deuxième crêpiere en fonte émaillée le creuset (la petite 27 cm).
J'en ai profité pour relire la notice, ils disent de ne pas utiliser d'accessoires en métal. Je suis un peu étonné, je pensais qu'on pouvait utiliser n'importe quoi car c'est increvable ces poêles....

Ça risque vraiment quelque chose ?

Je présume que c'est pour éviter d'abîmer l'émail.

En fonte brute tu n'aurais pas ce soucis (mais il faudrait la culotter).

n°68957631
skorp85
Posté le 07-08-2023 à 13:09:09  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bon bah waouw la température ça change tout
Je viens de faire l’essai on s’occupe comme on peu avec le confinement  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 45d.th.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 79a.th.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 020.th.jpg

J’ai foiré le décollage au dernier moment mais vraiment bien ! Et le goût on a juste celui de l’œuf
Pour moi c’est un win ! La vidéo dit donc vrai  

La c’est la cuisson que j’aime bien, certains préfèreront plus cuit, question de goût  

Après, ça marchera qu’avec des poêles à fond épais et avec un peu d’inertie

Je viens de tenter ta technique et bon ca a accroché...surement un soucis de température du coup.
Mon thermometre avait l'air de plafoner à 60 degrés surement du fait de la surface réfléchissante de l'inox, j'ai l'impression qu'il galère un peu. Tu as une technique particulière pour prendre la temp ?
J'ai fait la goutte d'eau et elle perlait sur la poele donc j'imagine que c'était la bonne temp....vous en pensez quoi ? QUand ca accroche c'est trop chaud ou pas assez chaud ?

n°68998445
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-08-2023 à 12:28:49  profilanswer

J’ai fait de la merde hier..

Madame a fait cuire des steaks hachés dans la DB acier, alors que je croyais qu’elle le faisait dans celle en inox.

La tête dans le cul hier soir et dans le noir, j’ai pas regardé et je l’ai mise au lave-vaisselle (le manche en inox ma sûrement pas aidé..)

Bilan : un gros machin tout rouillé  :(  

Quelle est la meilleure technique pour la récupérer ?

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°68998454
nikos69
Posté le 14-08-2023 à 12:30:42  profilanswer

jix a écrit :

J’ai fait de la merde hier..

Madame a fait cuire des steaks hachés dans la DB acier, alors que je croyais qu’elle le faisait dans celle en inox.

La tête dans le cul hier soir et dans le noir, j’ai pas regardé et je l’ai mise au lave-vaisselle (le manche en inox ma sûrement pas aidé..)

Bilan : un gros machin tout rouillé :(

Quelle est la meilleure technique pour la récupérer ?

Ponçage, culottage et rulez  :O

n°68998458
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-08-2023 à 12:31:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ponçage, culottage et rulez  :O

Boule inox et basta ?

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°68998536
moustacko
Posté le 14-08-2023 à 12:47:05  profilanswer

J'avais en tête que le vinaigre pouvait aussi aider à virer la rouille en plus des graisses cramées.

n°68998574
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-08-2023 à 12:53:29  profilanswer

il n'y a a priori pas besoin d'employer les grands moyens pour quelque chose de si récent

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68999079
nikos69
Posté le 14-08-2023 à 14:36:15  profilanswer

jix a écrit :

Boule inox et basta ?

Essaye déjà ça oui, et vois si ça part bien. Et toujours bien la sécher de suite après chaque lavage.

n°68999817
TheCLeaN
Posté le 14-08-2023 à 16:58:08  profilanswer

hey ça vous arrive de cuir des merguez dans l'acier?
je me suis rendu compte que ça flingue mon culottage

n°69003604
moustacko
Posté le 15-08-2023 à 15:17:12  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

hey ça vous arrive de cuir des merguez dans l'acier?
je me suis rendu compte que ça flingue mon culottage

Oui, j'ai déjà remarqué ça également, sur des merguez façon chorizo.  
Ca provient certainement de la marinade trop acide.

n°69003622
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-08-2023 à 15:24:43  profilanswer

marinade ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69006804
TheCLeaN
Posté le 16-08-2023 à 00:05:37  profilanswer

la marinade ou les "épices" dans la farce
c'est vraiment emm** cette histoire, deux de mes poêles acier ont un culottage qui se barre, sur une il est parti en flocons, l'autre accroche tout alors qu'il est plutôt épais  et bien noir
j'ai l'impression que c'est des périodes avec ces trucks

n°69006908
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 16-08-2023 à 00:31:06  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

la marinade ou les "épices" dans la farce

C'est clairement cela qui est mauvais pour le culottage.
Rien que de lire "merguez", j'ai la langue qui pique et la salive qui déferle.  [:cerveau nico54]

---------------
Mon feed-back
n°69015760
MSD21
Posté le 17-08-2023 à 16:35:23  profilanswer

falaenthor a écrit :

Elle est méga dégueulasse ta poêle :D

Le culottage doit avoir un aspect lisse, brillant durant la cuisson et mat une fois lavé, pas granuleux et irrégulier comme sur la photo (là c'est juste de la crasse que tu vas récupérer dans ta nourriture au premier déglaçage).
Comme conseillé, un bon nettoyage au savon+boule inox permettra de repartir à zéro.

Ensuite tu pourras refaire un vrai culottage.  

Mettre la poêle à chauffer
Huiler généreusement la surface
Vider l'excédent d'huile
Pousser la chauffe jusqu'à ce que l'huile fume
Laisser à chauffer jusqu'à ce qu'elle ne fume plus (pas besoin d'être à 10/10 sur le feu si 8/10 suffit)
Ensuite tu laisses refroidir et vérifie que la surface est bien lisse, qu'il n'y a pas de surépaisseur d'huile, de coulure d'huile solidifiée.

Et tu l'utilises normalement ensuite.

Merci pour le message.  
Je galère encore pas mal avec la poêle.  
Je vais tester au four avec l'huile de colza

---------------
www.leblogamontres.com
n°69027871
MSD21
Posté le 19-08-2023 à 17:27:28  profilanswer

Bonjour,  
Bon après quelques test, et pas mal de nettoyage, voici un retour.  

Dans l'ordre :  

- 1 : Base de départ
- 2 : Après passage au four 20 minutes avec de l'huile de colza
- 3 : Après un deuxième passage au four 20 Minutes avec de l'huile de colza ( le résultat est pas bon du tout pour moi )  
- 4 : En bas à droite, après nettoyage complet, et test sur une plaque jusqu'au premières fumées.  

https://zupimages.net/up/23/33/gmos.png

D'après moi, le meilleur résultat est le 2, mais il reste toujours un film un peu gras et collant, je pense donc que le résultat n'est pas bon non plus.  

C'est une poêle que j'utilise deux fois par jour, donc au final elle s'encrasse vite, et à chaque nettoyage j'ai l'impression de repartir à 0

Merci d'avance pour vos retours,

Edit : Et voir une poêle acheté il y a quelques semaines dans cet état me fait un peu mal au coeur, mais bon ça fait aussi office de test, et je vais bien finir par arriver à un bon résultat.

Message édité par MSD21 le 19-08-2023 à 17:29:05

---------------
www.leblogamontres.com
n°69028013
Ch@rly32
Posté le 19-08-2023 à 17:57:30  profilanswer

Sers-toi de ta poêle régulièrement, ça va venir. T'étais pas mal sur la 3ème photo.
Faut pas oublier que le culottage c'est fonctionnel, pas décoratif.

Message édité par Ch@rly32 le 19-08-2023 à 17:59:29
n°69032926
moustacko
Posté le 20-08-2023 à 16:21:33  profilanswer

Ce qui marche bien chez moi :

- J'huile très très légèrement toute la poêle à l'aide d'un sopalin.  
- J'essuie avec un sopalin propre et je mets sur le feu (induction), après une bonne préchauffe progressive à feu doux moyen (6/14), passage à feu plus vif (10/14 voire 12/14 si ça a du mal à fumer).
- Une fois que ça commence à bien fumer, je lève un peu la poêle pour laisser fumer le dessous aussi.
- J'essuie avec le sopalin qui a servi à huiler initialement pour faire fumer à nouveau, en prenant soin de pas trop huiler quand même. Normalement ça fume instantanément vu que la poêle est chaude.
- Après 30s~/1min de fumage, je répète l’essuyage avec le même sopalin 3~4 fois et je laisse refroidir complètement la poêle.

Pour moi le secret réside dans la finesse de la couche d'huile. Et dans la balekance de la gueule que ça peut avoir, effectivement.  [:spamafoote]  
(dès lors où on n'a pas une grosse épaisseur toute poisseuse ofc)

Après je l'utilise normalement jusqu'au prochain accident de culottage. :o

En tout cas pour moi à l'étape 2 tu pouvais commencer à l'utiliser.  
Et pour les 2 enfournades, tu avais trop d'huile sur la poêle. ;)

n°69034920
Banalam
Posté le 20-08-2023 à 22:04:59  profilanswer

Je suis du même avis que moustacko, pour un passage au four tu mets beaucoup trop d'huile.
Perso ce n'est même pas la quantité d'une cuillère à dessert que je frotte à l'intérieur et quand le sopalin est bien imbibé, je fais l'exterieur. Bien étirer l'huile partout. Remettre un peu d'huile si nécessaire.
Ensuite sopalin propre pour tout enlever et ne laisser qu'un film brillant sur l'acier. Puis passage au four qui a été préchauffé avant cette opération.

Mettre trop d'huile va faire des paquets qui vont devenir collants en risquant de ne jamais faire un bon culottage par la suite à ces endroits là.

Message édité par Banalam le 20-08-2023 à 22:08:47
n°69038196
MSD21
Posté le 21-08-2023 à 14:17:28  profilanswer

Merci pour vos conseils !  
Je reviens poster le résultat d'ici quelques temps :)

---------------
www.leblogamontres.com
n°69057491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2023 à 23:27:38  profilanswer

:hello:

Bon 9 mois après j'ai toujours pas sauté le pas (cf. ici) mais j'ai enfin pris le temps de regarder et vu les discussions qu'il y a eu depuis, il est clair que je dois partir sur du Beka.
Mais petite question : Kitchen Fun by Beka, c'est une sous-marque ou c'est la même qualité ? C'est présenté avec un design "dans l'air du temps" mais bon idéalement si c'était possible d'éviter de payer pour du marketing... :whistle:

Dans l'idée pour les casseroles j'aurais pris ça : https://www.amazon.fr/KITCHEN-FUN-1 [...] a64bb30e43 si la qualité est effectivement au rendez-vous.

Pour les poêles je n'ai pas vu de pack pour l'instant, il me faudrait 2-3 différentes pour remplacer les Tefal mourantes mais on va y aller petit à petit, j'ai le four à changer aussi :cry:

Petite question concernant les traces laissées dans les casseroles même après passage au lave vaisselle, c'est le sel qui fait ces traces là ? Je cuisine pas mal avec de gros sel et j'ai toujours des petits points blancs un peu partout dans le fond de la casserole une fois lavée :/
Je pensais que c'était parce que le revêtement de mes casseroles était flingué mais visiblement c'est un problème plus général :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 23-08-2023 à 23:31:58

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69057663
Bébé Yoda
Posté le 24-08-2023 à 00:16:04  profilanswer

J'ai bien lurké le topic, j'ai finalement pris de la casserole de buyer affinity, j'en suis très très content.
Une deuxième crêpiere en fonte émaillée ainsi qu'une poêle de buyer à blinis (3 empreintes de 10 cm, pas celle à poffertjes).

Il me manque une poêle de taille intermédiaire pour les omelettes. J'ai déjà une petite poêle en fonte Staub que j'adore pour les omelettes mais c'est un petit diamètre (3/4 œufs maxi) j'aimerais la taille au dessus (et pouvoir y faire l'équivalent de 3 steaks hachés). J'hésite toujours sur la marque...

Pas pris de poêle en fer (e.g. De Buyer élément) j'en avais une dont je n'ai jamais été grand fan.

n°69058027
chocomog
Posté le 24-08-2023 à 07:43:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon 9 mois après j'ai toujours pas sauté le pas (cf. ici) mais j'ai enfin pris le temps de regarder et vu les discussions qu'il y a eu depuis, il est clair que je dois partir sur du Beka.
Mais petite question : Kitchen Fun by Beka, c'est une sous-marque ou c'est la même qualité ? C'est présenté avec un design "dans l'air du temps" mais bon idéalement si c'était possible d'éviter de payer pour du marketing... :whistle:

Dans l'idée pour les casseroles j'aurais pris ça : https://www.amazon.fr/KITCHEN-FUN-1 [...] a64bb30e43 si la qualité est effectivement au rendez-vous.

Pour les poêles je n'ai pas vu de pack pour l'instant, il me faudrait 2-3 différentes pour remplacer les Tefal mourantes mais on va y aller petit à petit, j'ai le four à changer aussi :cry:

Petite question concernant les traces laissées dans les casseroles même après passage au lave vaisselle, c'est le sel qui fait ces traces là ? Je cuisine pas mal avec de gros sel et j'ai toujours des petits points blancs un peu partout dans le fond de la casserole une fois lavée :/
Je pensais que c'était parce que le revêtement de mes casseroles était flingué mais visiblement c'est un problème plus général :lol:

Sel dans eau chaude ou froide?

n°69058193
lucbi63
Posté le 24-08-2023 à 08:38:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bonjour
Je cuisine avec ces casseroles elles sont très bien, et le manche amovible est très pratique et tient parfaitement les casseroles. Pour le nettoyage, de temps en temps, je fais bouillir de l'eau avec une cuillère d'acide citrique, ça ressort nickel. Même procédé, quand j'ai fait bruler quelque chose, une fois je suis parti courir en oubliant une compote de prunes, forcément au retour casserole complètement noire, après eau bouillante+acide citrique, et un peu d'huile de coude, c'est revenu comme neuf

Message cité 1 fois
Message édité par lucbi63 le 24-08-2023 à 08:41:48
n°69058444
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-08-2023 à 09:20:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

Kitchen Fun est une autre marque du groupe allinox auquel appartient également Beka. https://allinox.be/brands/

Pour moi, c'est un cran en dessous de Beka.  

Concernant les casseroles linkées, je trouve que les commentaires critiques ne font pas vraiment envie : https://www.amazon.fr/product-revie [...] filter-bar

Je partirais plutôt sur la gamme Beka Evolution si tu veux de l'amovible. Aussi, as-tu réellement besoin de 4 casseroles?

raph0ux a écrit :

C'est pas impossible (sous l'effet de la partie Cl du sel). Certaines marques recommandent d'attendre l'ébulition pour mettre du sel.  

Un peu de vinaigre blanc, ça donne quoi?

n°69058782
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2023 à 10:05:38  profilanswer

chocomog a écrit :

Sel dans eau chaude ou froide?

Eau froide, pour que ça chauffe plus vite.
Je devine un début de réponse... :sweat:
Il se dissout plus lentement dans l'eau froide et reste au fond bien au contact de la casserole ce qui donne ce résultat ?

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 24-08-2023 à 12:16:54

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69058822
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2023 à 10:09:46  profilanswer

lucbi63 a écrit :

Bonjour
Je cuisine avec ces casseroles elles sont très bien, et le manche amovible est très pratique et tient parfaitement les casseroles. Pour le nettoyage, de temps en temps, je fais bouillir de l'eau avec une cuillère d'acide citrique, ça ressort nickel. Même procédé, quand j'ai fait bruler quelque chose, une fois je suis parti courir en oubliant une compote de prunes, forcément au retour casserole complètement noire, après eau bouillante+acide citrique, et un peu d'huile de coude, c'est revenu comme neuf

Je vais regarder ça, j'ai une casserole qui a cramé aussi et j'ai eu un peu de mal à lui redonner une tête correcte  :jap:

pascaldeuxzero a écrit :

Kitchen Fun est une autre marque du groupe allinox auquel appartient également Beka. https://allinox.be/brands/

Pour moi, c'est un cran en dessous de Beka.

Concernant les casseroles linkées, je trouve que les commentaires critiques ne font pas vraiment envie : https://www.amazon.fr/product-revie [...] filter-bar

Je partirais plutôt sur la gamme Beka Evolution si tu veux de l'amovible. Aussi, as-tu réellement besoin de 4 casseroles?

J'en ai besoin d'au moins 3, je fais deux services le soir en semaine donc ça peut aller vite et en fonction de ce que je prépare je peux être en galère.

Merci pour l'info, je voulais des Évolution de toute façon :jap:

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas impossible (sous l'effet de la partie Cl du sel). Certaines marques recommandent d'attendre l'ébulition pour mettre du sel.

Un peu de vinaigre blanc, ça donne quoi?

En frottant bien ça part, mais bon c'est chiant de devoir renettoyer une casserole qui sort du lave vaisselle :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 24-08-2023 à 10:10:29

---------------
n°69059135
chocomog
Posté le 24-08-2023 à 10:41:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eau froide, pour que ça chauffe plus vite.
Je devine un début de réponse...  :sweat:
Il se dissout plus lentement dans l'eau froide et reste au fond bien au contact de la casserole etu donne ce résultat ?

Yes exactement. Je sale rarement l'eau de cuisson, mais il me semble qu'il faut attendre l'ébullition.

Message cité 1 fois
Message édité par chocomog le 24-08-2023 à 10:50:59
n°69060735
Togi
Posté le 24-08-2023 à 14:11:05  profilanswer

chocomog a écrit :

Yes exactement. Je sale rarement l'eau de cuisson, mais il me semble qu'il faut attendre l'ébullition.

Oui sinon tu te retrouves avec des traces blanches au fond de la casserole, que l'on peut rattraper avec du vinaigre blanc mais pas comme neuf.

n°69061492
Bébé Yoda
Posté le 24-08-2023 à 15:37:19  profilanswer

Petite question aux utilisateurs de poêle en fonte émaillée.
Vous avez déjà constaté une usure de vos poêles ? Je lis que potentiellement ça peut s'user avec le temps... J'en ai une depuis de longues années dont je ne prends pas un soin particulier et le revêtement n'a pas bougé d'un iota...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)