| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:44:57 ![]() ![]() |
TheCLeaN | perso avec du multicouche je risquerais pas le boost induction....
|
bricksters | C'est les DB Milady sur amazon ? J'ai un doute
|
chocomog | il manque le dessin de la dame, mais à part ça, ça y ressemble fortement oui |
bricksters | Ok, merci |
H00d |
chocomog | Sur le gaz ? |
bricksters | Tout est clair |
TheCLeaN | on en apprend chaque jour sur le topic Cu....isine
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 01:13:15 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 18 cm c'est une taille bâtarde, je partirais plutôt sur 20 cm.
|
TheCLeaN | tu va être déçu |
frankie_flowers |
Marre des antiadhésifs jetables et à la merci du premier benet qui les attaquera à la fourchette voire au scotch britt. L'acier type DB Mineral B, je n'ai pas le courage pour une poêle du quotidien : le nettoyage et surtout le huilage avant rangement sont trop contraignants (et là encore la femme de ménage va certainement ruiner le culottage). J'ai donc pris le risque de tester l'inox. |
TheCLeaN |
|
groslolo Linuxien et kartman | Voilà. Ou si ce n'est pas très sale, juste un coup de sopalin et direct au placard, sans avoir besoin de la mouiller / sécher / huiler. --------------- Mon feed-back |
Banalam |
|
bricksters | Il vaut mieux des couvercle verre ou inox ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
moustacko |
TheCLeaN | l'inox c'est plus durable, indestructible, ça peut aller au four si besoin
|
frankie_flowers |
Pas con le coup du feu pour le séchage, car le séchage au torchon me fatigue. En cas de début de rouille c'est grave ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
E172 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_de_fer(III) Message édité par pascaldeuxzero le 27-03-2023 à 10:33:57 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 27-03-2023 à 11:41:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je note --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bricksters |
|
Xaaav | DB carbone pour les oeufs c'est parfait chez moi |
chocomog | Généralement DB carbone ou équivalent. Mais dans l'inox avec Leindenfrost > huile > baisse température ça marche bien aussi. |
TheCLeaN |
|
bricksters | Ok, je prenais plutot l'inox sans etre satisfait. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-03-2023 à 20:53:27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 27-03-2023 à 21:02:10 |
moustacko |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Brosse pour allemand en short ici :
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-03-2023 à 17:09:42 |
TheCLeaN | j'en ais une de ce type, mais j'ai l'impression que c'est trop agressif. mon culotage se porte mieux depuis que j'utilise une brosse avec manche avec poils en nylon je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |