| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Seemz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:40:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moustacko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheCLeaN |
|
Seemz |
Message édité par Seemz le 25-02-2023 à 00:14:38 |
_Lahoma_ |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon je suis partit pour quelques heures de lecture --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meluor | Console toi, à côté d'un billig c'est très léger |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 13:23:46 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Non mais c'est une fois par an les crêpes ici donc on va pas exagérer --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meluor | Et tu pourras te servir de ta poêle à crêpes pour autre chose, tels que les œufs au plat ou steaks. |
rody | Si j'ai bien compris, la poêle a crêpe faut pas trop la chauffer au risque quelle devienne convexe. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
meluor | https://www.debuyer.com/fr/content/24-cuisson-acier
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Cuisson au gaz à la maison, problem solved --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meluor | Idem ici. |
Bordel Bordel !!! | Je découvre l'induction en venant du gaz. --------------- Photo |
moustacko |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Moi je vois une râpe quand je regarde à quoi ça ressemble --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
RaWeL Polskä ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://en.wikipedia.org/wiki/Plane_%28tool%29
|
meluor | Tu as dû rater quelque chose car ça ne m'est jamais arrivé avec les mêmes poêles. |
_Lahoma_ | Moi j'ai de l'huile qui est « collée » au fond de ma poêle en inox (neuve). C'est jaune pour le moment.
|
meluor |
|
chocomog |
|
_Lahoma_ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://youtu.be/n4o_HbZvCMM?t=107 Et après tu t'en sers. Pas besoin d'une poêle toute noire pour commencer à faire des trucs avec. Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2023 à 16:12:03 |
meluor |
Cette crêpière ne me sert plus que pour les œufs au plat, pour les crêpes je suis passé au billig. |
groslolo Linuxien et kartman | Le plus simple est de ne pas se prendre la tête et utiliser la pôele normalement.
--------------- Mon feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RaWeL Polskä ! | Petite question car j'ai un doute...
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
chocomog | Je fais bouillir de l'eau dans ma Ikea Sensuell, multicouches il me semble, avec le booster 4600W. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 15-03-2023 à 13:13:06 --------------- |
RaWeL Polskä ! | Oui pour une casserole/faitout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |