| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Seemz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 19:37:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ikea? |
Cuistot Maitre nageur | j'ai ca : https://www.couteauxduchef.com/auto [...] 18-10.html
Message édité par Cuistot le 19-02-2023 à 15:55:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 15:55:33 ![]() ![]() |
rody | Ça apporte quoi par rapport à une marmite et la passoire habituelle ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cuistot Maitre nageur |
TheCLeaN | serieux ça sert ces trucks? j'ai toujours pensé que c'était un gadget
|
elnn | Merci pour la proposition Cuistot.
En fait on a déjà un faitout ikea mais qui fait 10L donc ça fait grand à sortir pour les pâtes au quotidien, on s'en sert plus pour les grandes quantités quand on a du monde ou pour les moules. Sinon ça permet de ne pas tout balancer l'eau de cuisson dans l'évier en cas de besoin de réutilisation, et comme dit précédemment ça permet d'égoutter même si l'évier est encombré... Message édité par elnn le 20-02-2023 à 09:16:48 |
RaKaCHa | 3L pour des pâtes pour 4 ça me semble suffisant Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-02-2023 à 09:20:35 |
|
RaKaCHa | Non c'est même mieux, ça concentre l'amidon et ça consomme moins. |
RaKaCHa | Pour éviter que ça accroche au fond normalement il suffit de remuer pendant la première minute de cuisson. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Premier essai d'une poêle en fonte non revêtue ce matin pour moi. |
Cuistot Maitre nageur | la fonte est quand même naturellement anti adhésive, ca aide --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est mignon tout plein ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Huile de tournesol & four, au plus simple. Taille nickel pour faire 2 oeufs au plat le matin Reste à faire passer côté "on lave pas" avec Mme Message édité par Sebwap le 21-02-2023 à 10:33:06 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ils sont tout sales, ils sont tout noirs. Je vais les nettoyer, ça me fait plaisir, c'est pour t'aider. |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas hygiénique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moustacko |
mic_12 | salut,
--------------- Site photo |
Seemz | J'ai aussi une DB qui malgré des nettoyages à base de gros sel est loin d'être nickel. Quelqu'un a une idée pour nettoyer ça ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Seemz |
moustacko |
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
Seemz | Je vais tenter merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |