| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:23:02 ![]() ![]() |
kzay |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 08:34:11 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vais probablement craquer et investir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crazy_c0vv Oui. | J'ai du mal à trouver des poêles en acier à la De Buyer ici, au Canada. Pour l'instant j'ai trouvé des Mineral B sur Amazon.ca, les prix sont genre 60$ HT pour une 9.5 pouces. Ce sont les tarifs normaux ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kzay |
Chez nous la 24cm est à 24€ HT. Donc oui c'est extrêmement cher ! Je serais toi je me rabatterais sur une marque locale ou alors américaine... Message édité par kzay le 19-07-2013 à 19:45:11 |
tadcon | dites-moi ! Qu'est ce qu'elle met dans sa poele dans la video en FP ?
|
depart | de la ciboule/ciboulette (chives en anglais) |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:35:41 ![]() ![]() |
tadcon | Merci. |
niku viaggiando controvento | Je recupere bientot ma nouvelle cuisine et j'aurai des feux à induction
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 21:46:10 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 22-07-2013 à 21:51:53 |
niku viaggiando controvento |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | l'induction c'est très bien, sauf si t'as un pacemaker tu portes de l'eau à ébullition en l'espace de quelques minutes (<5) seulement et tu as un contrôle très fin et quasi instantané de la température je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-07-2013 à 22:33:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kzay |
|
make install | Mais en appart le gaz c'est souvent impossible. Peu d'appartement sont raccordés, et les règlements interdisent les bouteilles. |
niku viaggiando controvento |
|
Poly | Wtf le combo gaz + chauffage électrique dans ta résidence toute neuve toute belle ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 22:43:59 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
fresnel1 tranquille le chat | l'alu cébon mangez-en: http://www.arte.tv/guide/fr/045561-000/planete-alu
Message édité par fresnel1 le 24-07-2013 à 03:07:34 |
kokolukia |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non. La Terre est composée à hauteur de plus de 30% de Fe et d'environ 1,5% d'Al. Entre autres. Et ce n'est pas pour rien que c'est le métal le plus présent et sans doute le moins cher qui nous accompagne depuis la nuit des temps. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC350422/
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | VBA les vapo lidl, jet de pulvérisation large et pas de pompe --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kokolukia | Je parle de quantité exploitable par l'homme. Pas ce qu'on peut trouver au centre de la terre. |
bugbtz |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
depart | http://www.debuyer.com/product.php [...] e3&start=5 Message édité par depart le 25-07-2013 à 11:04:13 |
Shinseiki Poti Blagueur | Sauf que c'est pas de celle la que l'on parle mais c'est pas grave, t'es gentil quand même Et j'aurais bien voulu le diametre du fond. Message édité par Shinseiki le 25-07-2013 à 10:56:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |