| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 12:28:16 ![]() ![]() |
make install | Bordel ce topic De Buyer compliant |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:37:00 ![]() Moi j'ai une totale confiance dans HFR |
make install |
|
depart |
Traduction ? |
kzay |
Message édité par kzay le 12-07-2013 à 13:46:43 |
Digaboy |
|
Alanina | J'ai une dubayer (et une autre petite dans le même genre), et je n'aime pas tant que ça à cause du poids... |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:12:17 ![]() ![]() |
Alanina |
|
kzay |
Message édité par kzay le 12-07-2013 à 14:34:44 |
Cend Meuh ! |
kzay |
|
dus40 | force bleue je confirme sur une vitro ça se déforme... Lyonnaise pas testée. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:40:46 ![]() Et force jaune devant et marron derrière c'est comment ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je connais pas ce modèle en particulier mais généralement les casseroles c'est uniquement le fond qui est double ou triple épaisseur. |
gsans Slow food... slow.... | A midi c'était longes de thon rouge cuites a la minéral B.... Putain c'était bon..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alanina | Merci beaucoup. J'ai regardé, et ça me plait plutot mais les bords de la sauteuse sont un peu raides ? |
Grumms Aimé de tous | Éponge inox, ça nettoie bien mieux que le Scotch brite. Sinon, mauvaise idée de faire cuire des aliments non décongelés, t'es presque certain de cramer l'extérieur avant de cuire l'intérieur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca raye pas les éponges inox --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alanina |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
kzay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément, j'ai découvert les oeufs au plat croustillant avec mon inox --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cheinz | Pareil. Sauf si vraiment on n'aime pas la viande un peu rose mais bon dans ce cas le magret est a éviter. Message édité par Cheinz le 16-07-2013 à 13:56:48 |
Twiddy | Moi ce qui m'énerve c'est qu'une fois la graisse fondue, ça en fout partout, même avec une grille. C'est bon mais faut nettoyer quoi. |
Kaffeine Noisette | Mange pas de canard |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |