| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:40:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est la perruque qui fait ça. |
moustacko | Ça reste affûté longtemps ces "avion-miniatures" ? Message édité par moustacko le 25-07-2022 à 13:19:25 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://www.reddit.com/r/AskCulinar [...] _wear_out/
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
moustacko |
N'empêche, 5 ans, même en usage peu intensif, efficace comme au premier jour, c'est plutôt cool, à en croire ce témoignage. |
Hegemonie | La mienne a deux ans d'usage "semi intensif" (utilisée tous les jours pour du parmesan et plusieurs fois par semaine pour des trucs plus durs), RAS, ça marche toujours aussi bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Du parmesan quotidiennement --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 08:07:08 ![]() ![]() |
nikos69 | |
Hegemonie |
moustacko | Hégémonie parsemant du parmesan quotidiennement ! |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCLeaN |
|
newchina |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-08-2022 à 12:30:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCLeaN |
|
chocomog | Ya pas une histoire de brevet microplane qui serait tombé dans le domaine public ? |
|
moustacko | Dites, vous m'avez fait baver sur les microplane, mais clairement avant le zesteur, j'aurais besoin d'une râpe polyvalente, sachant qu'on fait souvent des patates râpées. C'est censé être du même niveau de qualitance ça ? Est-ce qu'une mandoline serait pas plus pertinent comme choix ? Enfin, conseillerez vous le gant avec ? |
Bbelgarion :o | Hello à tous, Une recommendation de Wok acier à fond plat (induction) pas trop gros (grand max 30 cm)? Dans un budget raisonnable Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 14-08-2022 à 23:55:57 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
katset Marcel Poutre | Le problème c'est qu'il va bien falloir du gaz pour le culotter |
sմb | pas forcement, tu peux le faire aussi au bbq |
tarpan66 | En Microplane pour les copeaux de parmesan (mais pas que) je pense que la "double tranchant" est très bien indiquée (je l'ai, c'pour ça que je le dis --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
n0naud |
Même durée de vie... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Beka Evolution?
|
nicooooo |
|
Ça va bientôt faire deux ans que j'ai la De Buyer Mineral B, elle accroché toujours autant Pas plus tard que hier soir, j'y ai fait cuire des morceaux de blanc de poulet, poêle chaude avec huile : tout a collé... Je vais envisager de tout gratter et recommencer un culotage au four avec de l'huile. --------------- |
Ça veut dire quoi « tout a collé » ? Au début ? Une fois que c'était saisi ? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-08-2022 à 14:03:27 |
katset Marcel Poutre |
|
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |