| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Iridopterygidae | Bonjour,
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
chocomog | Non toxique chez ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/p/vardag [...] -40438018/ (à culotter) Ou https://www.ikea.com/fr/fr/p/sensue [...] -80324543/ (coup de main à prendre) |
Iridopterygidae |
D'accord je vais voir comment culotter, la ref que j'ai posté est nulle ? Je n'y connais pas grand chose pour l'instant hehe --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
RemiFL | Bah tu cherches du non toxique et tu files la ref d'une poele terlon comme ta tefal. |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
chocomog | En dehors d'Ikea, tu as les classiques De Buyer Carbon +, lourdes mais increvables (attention quand même à l'induction trop puissante) : https://www.cuisineaddict.com/achat [...] d-2675.htm (attention, c'est le diamètre extérieur qui est indiqué, l'intérieur est beaucoup plus petit !) |
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
groslolo Linuxien et kartman | Un retour du fournisseur ? Ce n'est pas le SAV De Buyer ?
--------------- Mon feed-back |
scalpatif GT: scalpatif | retour avec mes mésaventures sur les poeles inox.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Hegemonie |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mets de l'eau à bouillir à 200W et, à défaut de l'entendre, tu pourras visualiser le pulse. Ainsi que la taille minuscule de l'inducteur.
Message édité par pascaldeuxzero le 21-04-2022 à 12:17:20 |
scalpatif GT: scalpatif | héhé oui, probablement, c'est peut etre un coup de main a prendre, je commence déja a m'en sortir mieux dès lors que j'ai pas a faire mijoter ou bien que je ne dépasse pas les 600W.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 20-04-2022 à 22:48:44 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Pour obtenir ce genre de résultat avec des pommes de terre, ici c'est poêle inox et encore mieux sauteuse inox (Mauviel, hors budget ici mais... trouvé chez Emaus dans le budget: immense coup de bol) avec une fine couche d'huile de tournesol au fond: jamais raté ici.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 25-04-2022 à 18:27:43 |
TheCLeaN | moi j'aurais dit plutôt acier DB pour les pommes sautées, viandes grillées, l'inox c'est bien, l'ox c'est mieux edit: Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 25-04-2022 à 19:54:04 |
meluor | Pas très réveillé ton clavier etoile64 ;-) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une petite de buyer mineral b, je pensais m'acheter le diamètre du dessus pour cuire des côtes à l'os (non, je n'ai pas de barbecue Edit : si je comprends bien les poêles en acier type de buyer essential b remplacent les poêle en teflon et celles en inox / fonte sont faites pour saisir ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-04-2022 à 13:14:58 --------------- |
|
moustacko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 26-04-2022 à 13:38:29 |
|
TheCLeaN |
|
Bordel Bordel !!! | J'ai jamais réussi à faire de belles patates sautées, quelle que soit la poêle --------------- Photo |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prendre la bonne variété de patates, si ça colle toujours penser à les rincer puis sécher avant cuisson. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xaaav |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |