| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:14:27 ![]() ![]() |
mellowdia |
|
Bordel Bordel !!! |
TheCLeaN | perso j'aurais dit que c'est souvent le feu pas assez fort
|
Xaaav | J'aurais dit aussi feu pas assez fort, au début il faut bien saisir les pommes de terre. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nikos69 |
|
Xaaav |
|
nikos69 |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est ce que j'ai, ça faut rien.
Autant les mettre dans la friteuse directement --------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:17:52 ![]() ![]() |
Xaaav | C'était une (légère) exagération de ma part bien sur |
nikos69 | En parlant d'huile, je cuisine beaucoup à l'huile d'olive. Je verrais une différence en utilisant du tournesol ? j'ai que des poêles acier DB. |
moustacko |
|
nikos69 |
|
moustacko |
|
nicooooo | D‘ac merci |
chocomog | Les vrais hfriens n'utilisent que le vitaliseur de Marion, pour toutes les cuissons |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Pas du teflon? Quoi alors? Si on ne sait pas... go inox acier ou fonte: la on sait ou on va. et c'est indestructible (ou quasiment) |
TheCLeaN | @philsw
|
Hegemonie |
Donc ni un fait avéré, ni un fait continu sans effet de seuil. Amha tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. |
philsw |
|
moustacko | Donc ton soucis c'est pas le matériau mais la température/mode de cuisson en somme. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- Le PTFE en lui-même est réputé inerte. |
TheCLeaN | https://www.centurylife.org/does-co [...] rcinogens/
|
ppn7 | Vous pensez quoi de cette poêle ?
|
Le Matou |
|
ppn7 |
|
moustacko | Ou à moins qu'il y ait erreur sur la photo. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À ce prix là c'est probablement un truc chinois rebadgé pour le marketing. Faudrait la voir en vrai, histoire de juger si les finitions sont pas trop moches, et vérifier si c'est quand même un fond multi-couches (info ne figurant pas dans leur descriptif copier/coller à l'arrache). En cas de retours positifs sur ces 2 points ça fait une poêle pas chère, c'est toujours bon à prendre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ppn7 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ppn7 |
|
TheCLeaN | tu peut montrer des photos de ta poele 28 qui a gondolé? qu'on puisse voir le dessous aussi(voir si c'est un fond sanwish) j'ai acheté aussi une poele inox au marché, soit disant made in france(ça ressemble a du sitram) à 10e, ça à l'aire pas dégueu mais finalement, je crois bien que pour l'inox en particulier, ça vaut le coup d'investir au moins dans les entrées de gammes des grandes marques. genre prim'appetit de Debuyer, matfer excellence, ....) perso j'ai déniché deux faitout 20 et 28cm et un rondeau 28cm de chez Fissler, gamme Original Profi. c'est de la bombe, très bien finis, simples, construits comme des tanks, fond très épais, couvercle très hermetique, inox 18/10, ça va au four.... ça pèse une tone par contre(plus de 4kg le faitout 28cm) Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 17-05-2022 à 14:02:57 |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |