| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:01:36 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
athena714 |
meluor | Bonjour,
|
n0naud | Vu le manche, Prim'Apety |
meluor | Merci, trouvé grâce à toi !
|
Ch@rly32 |
|
kub-or |
|
quack75 |
|
kub-or |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:22:49 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je me cherche un faitout pour les bouillons, un truc fat de préférence ! J'essaie de trouver quelque chose de vraiment haut, en inox. Je sais pas combien fait le mien pour le moment (22cm de diamètre, mais j'ai pas mesuré la hauteur pour la contenance, ici pour les curieux). J'ai vu des modèles Lacor à genre 80€ sur Amazon, mais je me demande si je peux pas trouver plus cheap. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 08-02-2022 à 13:59:22 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | T'as regardé du côté des couscoussiers? |
pedzouille |
Suffit 33l? Y'a plus grand, et plus haut. Compatible induction.
https://www.destockoutils.fr/cuves- [...] 02x3959117 Message édité par pedzouille le 08-02-2022 à 14:45:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Dans la gamme napacher chez De Buyer : Marmite traiteur 24cm Prim'Appety De Buyer 3507.24 https://www.maspatule.com/faitout-e [...] buyer.html C'est juste une piste, je sais pas ce que ça vaut. Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2022 à 14:53:00 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OK, je connaissais pas ce principe de hauteur = diamètre, intéressant. Faudrait que ça marche sur induction donc merci pedzouille pour les deux liens Vous n'avez pas de marque particulière à recommander alors ? Les couscoussiers je check aussi, on est dans les mêmes gammes de prix anyway. 24cm c'est trop petit pour moi, je pense qu'un 30cm au moins serait plus approprié. J'ai pas non plus un besoin dingue de place pour les bouillons que je fais, mais ils sont à usage unique sur une semaine si j'ai beaucoup de barbak dedans (style tonkotsu et paitan). Les trucs à confiture en alu ca m'inspire pas (et c'est pas bon pour l'induction) mais en GS je trouve vraiment pas de gros trucs en inox. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-02-2022 à 14:59:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il faut aller voir les fournisseurs pro, genre La Bovida s'il y a un magasin dans ton coin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DE BUYER -3507.32 -marmite s/couv. prim appety ø 32cm : https://www.amazon.fr/dp/B07FKPCQMD (le prix n'est pas bon, faut viser <90 boules à mon avis) Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2022 à 19:22:47 |
fr4nzo U=RI | T'as les marmites Baumalu qui sont pas mal en RQP. Je m'en sers pour la stérilisation de de bocaux. |
Mekonium |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-02-2022 à 18:41:53 |
fr4nzo U=RI |
Ah bah c'est fin ! Mais pour faire bouillir de la flotte pendant 1h il en faut peu |
GinetteCal | Des hotspots qui brûlent, ça peut toujours être gênant cela dit |
nikos69 | Essaye de faire bouillir de l'eau dedans et de gratter avec une spatule en bois. |
pedzouille |
Percarbonate de soude peut-être. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
berlo dubitatif | javel, lessive de soude |
mellowdia |
Message édité par mellowdia le 10-02-2022 à 19:09:00 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
bricksters | Je vais aller acheter tout ca |
Vince-100 |
|
GinetteCal | Oui, ça fait juste de la mousse et de l'eau salée |
Vince-100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |