| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
clem7303 | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 23:31:50 ![]() ![]() |
n0naud |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
clem7303 | Comme j'ai une plaque induction, j'ai cru comprendre que les tôles fines étaient déconseillée, c'est pour ça que je suis parti sur une carbone plus. --------------- Topic achat/vente |
wtaiph | Salut tout le monde ! Merci pour les précieuses infos, j'ai parcouru le topic ces dernières semaines c'était chouette même en n'y connaissant rien au départ !
Message cité 1 fois Message édité par wtaiph le 09-01-2020 à 12:48:44 |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2020 à 21:51:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://www.debuyer.com/fr/produits [...] rbone-plus Aucune idée de ce que ça donne sur induction mais j'imagine qu'il faut un bon gros foyer. Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2020 à 22:44:13 |
Tolor Mais heu... | Comment j'ai pu faire pour pas les trouver... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 23:19:25 ![]() ![]() |
DustB |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:13:13 ![]() Salutations,
|
chocomog |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:44:40 ![]()
|
chocomog | Oui j'en ai un. Ca doit coûter 15 balles de mémoire...mais je pense qu'on peut en trouver dans la plupart des magasins asiatiques. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 16:17:18 ![]()
|
pierre_4 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par pierre_4 le 11-01-2020 à 18:17:10 --------------- -- |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-01-2020 à 18:18:32 |
|
pierre_4 | Ça se nettoie facilement ? Là j'ai une Le creuset, mais fonte brute, et c'est l'enfer. --------------- -- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour moi c'est le truc standard et j'ai jamais trop galéré avec le nettoyage. Au cas où, y'a un topic pour les fondus d'HFR :
|
pierre_4 | Je suis allé regarder la boîte, au temps pour moi, c'est un Staub, pas un Le Creuset.
--------------- -- |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-01-2020 à 22:04:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 11-01-2020 à 22:33:31 |
Tolor Mais heu... | Ça pourrait être une solution, je vais étudier ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 11:40:52 ![]() Merci pour vos réponses, hâte de tester tout ca |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2020 à 16:18:51 |
pierre_4 |
--------------- -- |
DustB |
|
clem7303 | J'ai acheté une poêle de buyer carbone plus en 32cm, et je voulais un couvercle adapté. J'ai pris celui-ci DE BUYER -4112.32 -couvercle verre bouton bak./inox ø 32cm https://www.amazon.fr/dp/B0012NS0RE [...] hEbJ6VCPDC, mais il ne correspond pas, il est un poil trop grand, le rebord ne rentre pas dans la poêle. --------------- Topic achat/vente |
|
wtaiph |
|
TZDZ | Pour la fonte t'as pas vraiment besoin de la culotter franchement. |
Ze m't | J'ai tenté une omelette aux champignons dans une grande poele en fonte (récente), mais je ne suis pas vraiment content du résultat, ça a trop accroché....et je l'ai ramassé à la spatule, bof.
Message édité par Ze m't le 17-01-2020 à 11:10:20 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |