| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:43:46 ![]() ![]() |
moustacko | En plus c'est à la mode en ce moment le wokisme askiparè ! |
frandon Citation personnelle associée | m'en parle pas --------------- Cdlt, |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
jonas c'est mon identité | ma 40 est balèze, la 50 ça doit vraiment être un monstre --------------- et voilà |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pina Colada |
Je plussoie hautement
Je suis très satisfait, beaucoup plus que ma DB d'avant, c'était un calvaire avec le culottage, la lourdeur, la frayeur de la moindre goutte d'eau à cause de la rouille potentielle. Quel soulagement Message édité par Pina Colada le 22-11-2021 à 18:00:07 |
duckjerry | Je remercie le topic pour les conseils des debuyer, la 24cm est top ! Du coup les (trop) vieilles tefal vont aller à la benne. Une spatule / racloir (pas certain du nom) à conseiller ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:59:33 ![]() ![]() |
moustacko |
|
groslolo Linuxien et kartman | Pelles et spatules Nogent à manche en bois, pour ma part :
nikos69 |
|
heidelberg |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
GinetteCal |
|
groslolo Linuxien et kartman |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sinon, 2 poêles. Ou alors regarder du côté des poêles en fonte brute dont les bords sont plus droits et qui offrent plus de surface au fond.
- 15" chez Lodge : https://www.lodgecastiron.com/produ [...] sku=L14SK3
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2021 à 23:54:57 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai pas regardé en détail les commentaires mais les 1* c'est souvent des gens qui ne comprennent pas ce qu'ils ont acheté sur ce genre de produit. Kichly (anciennement Utopia?), c'est de la fonte brute made in China. Il me semble que plusieurs personnes en possèdent ici. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Lodge, leurs ustensiles en fonte brute sont made in USA. Ça se ressent dans le coût à l'import. J'en ai une (Lodge L8SK3, 10" ) et j'ai rien de spécial à dire, ça fait bien le taf. Attention, ça chauffe de partout, y compris la poignée et/ou les anses. Et sinon, ça dure normalement plus d'une vie. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2021 à 12:53:21 |
el muchacho Comfortably Numb | Grosses promo Staub sur Amazon. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bighead | En comparant les prix sur Keepa, ce n'est pas flagrant sur les 3-4 produits que j'ai regardé --------------- ˘o˘ |
Rober_le_Perver | Reçu la DB passée plus haut à 31€ en 28cm. C’est pas mal cette poignée finalement |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aspegic500mg |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Ben déglacer non ? C'est la base en cuisine |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RemiFL |
|
Hegemonie | Compatible induction? |
chocomog |
Pascal_974 | Merci. Sur Amazon
|
Hegemonie |
chocomog | Sauf si tu as une plaque induction creuse, le fond sera plat donc ce ne sera pas un wok |
Hegemonie |
Plus sérieusement, je viens de me reprendre une poêle inox chez Ikea, c'est quand même sympa a utilisé |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog | Ah oui c'est vrai, les wok rings
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, je galère avec mon choix de poele antiadhésive pour madame Les téfal vu les commentaires amazon c'est aléatoire la tenue Quelqu'un a testé les debuyer antiadhésives ? Les Cristel ? Les Mauviel ? Ou alors ikea 365+ (les nouvelles sont beaucoup moins cheres que les anciennes 20€ vs 35 l'ancienne ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-11-2021 à 14:13:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |