| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 19:07:56 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | |
rody |
C'est à vie que tu les gardes, d'ailleurs elles sont garantie a vie il me semble. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody |
Moi ça me va bien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
duckjerry | Parfait alors, plus qu'à choisir la taille de la grande et éventuellement le manche en bois qui a l'air joli --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
moustacko |
Faut voir ce que t'appelles omelette pour 1 personne ! |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 23:24:34 ![]() ![]() |
duckjerry | C'est 3 oeufs pour moi en moyenne --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
RaKaCHa | Je fais 4 fois par mois des omelettes 6 œufs dans ma DB 24 cm, et parfois y a des champignons en plus des œufs.
|
nikos69 |
|
Flipper203 | ils font pas de manche amovible chez DeBuyer ? Je cherche du remplacement pour mes poeles tefal qui sont mortes mais pour le rangement il me faut des manches amovibles... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Gamme Twisty. https://www.debuyer.com/fr/471-twisty Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2021 à 10:00:02 |
chocomog | Sinon Beka et Cristel ont font également. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 18-11-2021 à 14:21:22 |
Bordel Bordel !!! |
Comment tu fais avec 6 oeufs, elle est hyper épaisse ?
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
GinetteCal | Poisson je n'ai testé que le saumon sur la peau, et le dos de cabillaud, mais aucun problème pour ça en tout cas. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie | Ce qui compte c'est pas la marque de la poêle mais la gamme du revêtement : https://www.teflon.com/en/consumers [...] ck-coating Ça par exemple, c'est franchement pas mal. Message édité par Hegemonie le 21-11-2021 à 11:46:07 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
quack75 | C’est pas culotté c’est juste sale et brûle dans le fond Message cité 1 fois Message édité par quack75 le 21-11-2021 à 20:02:41 |
Gug42 | J'ai le même soucis ... |
heidelberg |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RemiFL | oui. |
nikos69 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |