| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:43:26 ![]() ![]() |
duriangris |
Example, pour illustrer: https://youtu.be/x_AwqmdGnUs?t=151 Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 22-02-2021 à 17:13:53 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- De maintenir la température de la "searing zone" (avec une puissante source de chaleur au cul, un wok ne stockant pas des tonnes d'énergie). De même qu'on peut aussi pousser ce qu'on vient de cuire à haute température sur les bords qui sont justement plus froids.
Ceci étant, j'ai quand même l'impression qu'une grosse flamme de gaz lècherait une partie plus importante. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2021 à 23:15:53 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 22-02-2021 à 23:03:46 |
sմb |
|
duriangris |
Mais si c'est que pour les parois restent froides, et chauffer sur du plat, autant utiliser une poêle paysanne qui offrira une surface utile supérieur si on veut juste un gros bord pour s'aider à mélanger. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 23-02-2021 à 00:43:32 |
TZDZ |
Ceci étant dit, je pense aussi que dans ce cas je me tournerais vers une paysanne. *et c'est sans parler de la majorité des utilisateurs de woks qui ne l’utilisent pas du tout comme ça. Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 09:46:32 |
TZDZ | C'est un bon choix et c'est bien un acier carbone |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:46:37 ![]() ![]() |
TZDZ | Bah j'ai posté images et photos plus tôt sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-02-2021 à 11:53:43 |
moustacko |
|
GinetteCal |
Message édité par GinetteCal le 23-02-2021 à 17:29:38 |
TheCLeaN | en 32cm elle va être énorme et lourde, tu a le feu qui va avec? |
moustacko | Ce serait quand même dommage de prendre un ustensile durable avec un couvercle "jetable". Le bouton en plastique va tôt ou tard finir par céder. |
|
Pina Colada | Purée 3.1kg ça devient compliqué quand même |
Hegemonie | On gagne 1.5cm au fond, par contre on passe de XL à L niveau taille.
|
moustacko | Note pour moi même. Quand tu mets du papier cuisson au four, fait un peu gaffe de pas le laisser en contact avec la résistance du four ! |
guimzz |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
moustacko | Je pense qu'il voulait me quote juste au dessus ! J'avais pourtant pris soins de mettre des guillemets. Évidemment que ça va durer un peu plus de 2 semaines. |
Mekonium |
|
Hegemonie | Une utilisation par semaine donc pour la tefal ? Mes poêles servent tous les jours, plusieurs fois par jour. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
guimzz |
|
TheCLeaN | ca vaut quoi vogue?
|
Pina Colada | Ca à l'air d'etre une marque du fabricant Nisbets
|
fresiak | Pas mal de com font état de déformation après utilisation... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
n0naud | Les DB sont d'origine convexes. Il suffit de mettre du liquide dedans pour voir qu'il se dirigera vers les bords. Message édité par n0naud le 02-03-2021 à 20:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |