| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 11:56:55 ![]() ![]() |
tarpan66 | De toute façon on prend un risque pour sa santé dès lors qu'on cuit un aliment, à part peut-être à la vapeur dans du bambou (mais bio) …
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ |
moustacko |
|
schuit001 | Merci à tous pour vos réponses ! Y'a plus qu'à culotter et cuisiner ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Cuisine et le culottage viendra tout seul. |
Morrowind13 | Bon j'ai acheté ses trois ustensiles de chez procook, j'en suis satisfait mais sa se trouve dans 3 mois tout sera vraiment abîmé et cela se trouve cela ne va pas tenir dans le temps. pour l'instant j'en suis très satisfait de cette marque mais c'est assez récent mon utilisation.
Message édité par Morrowind13 le 05-12-2020 à 17:54:35 |
Morrowind13 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 23:19:43 ![]() ![]() |
schuit001 | Putain les oeufs au plats dans la poêle en acier |
milkyway58 Dessert lacté | Mais encore...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Morrowind13 | J'ai trouvé du amazon basics juste comme cela à vue d'oeil elle me fait moins bonne impression que les poêle ikea, sa vaut quoi amazon basics ? Message édité par Morrowind13 le 05-12-2020 à 21:08:08 |
milkyway58 Dessert lacté | Les Ikea sont peut-être l'équivalent des "bleues" de chez DB ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
moustacko | Les bleu ne sont pas incompatible induction ? |
milkyway58 Dessert lacté | D'après DB, leur fond légèrement bombé les rend virtuellement incompatibles, oui. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa |
|
moustacko | Non pas fait gaffe à l'inox, j'ai juste repéré les classiques Sensuell en poêle et sauteuse 24 cm. |
metlilimout |
Morrowind13 | Bon bha si les ikea font peine à voir je pense rester chez procook.
Message cité 2 fois Message édité par Morrowind13 le 06-12-2020 à 15:21:28 |
pwarlk |
Et en casseroles les débuyer inox sont sympas. |
moustacko |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moustacko |
|
metlilimout |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sմb | https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1461.html
|
Groody Utilisez MES smileys § |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais partir sur deux De Buyer carbone plus, celles ci :
Pas mal, elle n'a pas de poignée, et vu qu'on manque un peu de place ce serait pratique. J'ai donc cherché si les carbone plus existent avec la poignée amovible (3 ustensiles 1 poignée, ce serait pas mal !). Je n'ai pas trouvé. Vous me confirmez que ça n'existe pas ?
Message édité par Groody le 08-12-2020 à 13:23:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça existe dans la gamme Mineral B : https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1481.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui ! Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Morrowind513 BBQ | Parcontre je trouve sa dingue le nombre d’avis fake sur procook Message cité 1 fois Message édité par Morrowind513 le 09-12-2020 à 22:28:03 |
Morrowind13 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'anodisation c'est juste un traitement extérieur décoratif, ça ne joue aucun rôle pour le contact avec les aliments. Si tu lis bien le descriptif à l'intérieur de la casserole c'est revêtu avec du téflon ou équivalent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog | oui mais pas du vulgaire téflon, c'est du "ProCook Ultra Plus triple layer PFOA free non-stick coating" , ça envoie du rêve |
Morrowind13 | Mouais donc bof bof pour l'anodisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |