| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Morrowind13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 16:13:35 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En même temps je sais pas pourquoi tu t'acharnes à fouiller chez ProCook alors que tu as toi-même l'air dubitatif quant à la qualité de leur matos --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Victime du marketting --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
milkyway58 Dessert lacté | Fashion victim... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ch@rly32 | Epicurious vient de sortir une vidéo sur les critères pour choisir une poêle.
|
Ch@rly32 |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:53:32 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Éventuellement pour la poêle : Mauviel M'Cook, DB Affinity. Cristel ou Demeyere (faut regarder les gammes) mais je suis pas sûr que ça rentre dans le budget. Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2020 à 23:39:11 |
moustacko | Merci. J'oubliais de préciser, elle veut des sauteuse en double anses. Je vais zyeuter tout ça. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est moins répandu, en particulier dans les petites tailles. Chez Beka ça n'existe qu'en 28 cm (en monture fixe) par exemple : |
Morrowind513 BBQ | Si tu veux de l’esthétique cristel moi perso je trouve cela jolie |
moustacko | Coin-fr.com c'est fiable ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Jamais commandé chez eux mais il me semble que oui. Et y'a Paypal. |
quack75 | Coin-fr ils sont super sérieux. Déjà commandé plusieurs fois Message édité par quack75 le 13-12-2020 à 12:53:37 |
moustacko |
Franchement, perso entre Simtronic et Mauviel à budget presque équivalent, j'hésite environ 0 secondes ! Et encore un détail, elle est au gaz. Du coup sandwich ou multicouche ça a son importance ? EDIT : Quid de l'intérêt d'un fond de 10mm ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 13-12-2020 à 13:31:06 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 13-12-2020 à 13:40:31 |
TZDZ | |
moustacko |
|
Le Matou |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
RaKaCHa | Pour moi c'est pareil, sauf qu'une inox c'est plus simple à entretenir |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
moustacko |
C'est moins cher que des marques connues ? |
RaKaCHa |
A la prise en main, rien à signaler, c'est de l'inox, ça pèse son poids. Si j'avais vu la gamme Prim'appety de chez DB plus tôt j'aurais plutôt pris ça Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 20:03:18 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Acier carbone. Par exemple, Hancock London Wok : http://londonwok.com/woks/carbon-steel-woks/
|
sմb | il parait qu'il suffit d'un wok ring.
|
kitkatbar13 Invisible même dans le phantom |
|
moustacko | Merci pour ton retour. Dès que je revois l'intéressée je lui en ferais par ! |
Link_69 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |