| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 12:09:14 ![]() ![]() |
tinc |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 02-06-2013 à 18:39:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je vous montrerai pour les oeufs Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 12:53:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ovrefoss |
Pareil au début --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
septicore | Je cuisine sur de l'induction, ça monte vite en température |
glouf |
Message édité par glouf le 08-06-2013 à 20:51:24 |
septicore | pour le "j'attends que ça fume" c'est avant de mettre la viande |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:43:25 ![]() ![]() |
septicore | je vais tester ce midi un préchauffage au booster de 15/20 sec pour voir et mettre un film d'huile au sopalin (je ne graisse plus mes poêles après nettoyage) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jamais de booster, uniquement pour chauffer de l'eau ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
depart |
|
bugbtz | Perso je fait un préchauffage de 20/30sec à 1/3 de la puissance que je vais utiliser.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
glouf | C'est moi oui |
ovrefoss |
Steak à l'huile ?
Message édité par ovrefoss le 10-06-2013 à 17:43:40 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sitram pro 1 ftw. On peut tout cuire facilement dedans ... Y'a pas grand chose a dire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et c'est super rapide à nettoyer avec les éponges inox ou lave vaisselle --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça vaut quand même le coup de regarder à l'avance la finition intérieure, toutes les marques ne sont pas à égalité en termes de polissage (différence assez flagrante de ce point de vue entre mes poêles WMF et ma sauteuse Sitram, avec avantage aux premières). C'est toujours mieux d'avoir un joli polissage bien lisse, ne serait-ce que pour le nettoyage.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-06-2013 à 09:49:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
parappa taliblanc | Le cul de ma De Buyer est tout orange, je suppose qu'il rouille. Il y a un truc pour éviter ça ? |
Vince-100 | La huiler après chaque nettoyage (il me semble que c'est indiqué dans le manuel) |
parappa taliblanc | Ah ok, je ne fais que l'intérieur en fait. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-06-2013 à 16:27:23 |
Digaboy | bon j'ai fini mon culottage avec l'huile de lin et passage au four
|
Vince-100 |
|
Oberon_lyon |
|
parappa taliblanc |
|
glouf |
|
parappa taliblanc |
|