| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:21:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah pareil sur l'inox ... Les patates ca attache pas. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca prend beaucoup de temps a cuire les patates, faut bien les rincer et les sécher. Tu allumes ta plaque à fond, un coup de papier absorbant avec un peu d'huile d'olive, dés que ça fume ( après tu arrivera à connaître la bonne température pour pas faire fumer ) tu mets à mi puissance, tu balance les patates et la tu fais plus rien pendant au moins 5 minutes ! Comme la viande, faut que ça croûte. Et pour remuer, ustensile en inox ! ( et à chaque fois que tu remues tu laisses bien doré ). Tu verras c'est beaucoup mieux que le plastique Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2013 à 23:00:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Digaboy | je ne suis pas un gd fan de pdt sauté mais on m'a tjrs dit de laver couper relaver et essuyer les pdt avant de les faire cuire.
|
Au début ça permet juste de savoir quand la poêle est assez chaude, après on le sait au feeling sans faire fumer. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-05-2013 à 10:10:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 10:26:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
dus40 | Oui de buyer ça passe en induction, il faut taper dans la gamme carbone plus. |
Vince-100 |
|
ovrefoss | Okiiii ! Reste plus qu'à aller voir mon fournisseur des grands jours avec la carte bancaire à papy Message édité par ovrefoss le 21-05-2013 à 17:00:32 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Walter White |
|
Vince-100 |
|
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 17:12:39 ![]() Les mineral B c'est pour les bobos parisiens - dixit un des vendeurs du magasin de Buyer à Faymont |
Cheinz | C'est les seules a être en manche amovible a ma connaissance, perso c'est pour ça que j'ai pris. Surtout quand je vois la taille du manche. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-05-2013 à 17:13:42 |
elefanc |
|
gsans Slow food... slow.... | Mineral B en amovible... doit y avoir erreur sur le modèle là... |
Cheinz |
gsans Slow food... slow.... |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai récupéré un ensemble de poêles et casseroles en cuivres. Mais du coup j'ai 2x le même faitout. Si ça intéresse quelqu'un sur ce tapis, j'en vends un 20€. Il fait 16cm, en cuivre intérieur inox. Aucune bosse ou choc sur l'extérieur. Je ferai des photos plus tard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
parappa taliblanc |
Grumms Aimé de tous | Absolument aucune matière grasse pour faire cuire la viande, que ce soit la 1ere ou la 100eme utilisation. Matière grasse pour le culottage ou pour les légumes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | Pour quelle raison ? |
Grumms Aimé de tous | Si le premier culottage est bien fait, ça n'accroche pas, ou alors à peine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
Vas faire cuire ton steak à l'huile de palme Message édité par Big Blue le 26-05-2013 à 20:04:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install | Oui, les huiles raffinées, mais on en trouve pas en rayon |
Shinseiki Poti Blagueur | On en trouve quasiment partout en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cheinz |
|
mr-sub-zero | un peu d'huile pour saisir la viande, puis baisser le feu et ajouter un peu de beurre.
|
Grumms Aimé de tous | La seule huile que j'utilise en fait, c'est celle mise après le lavage de la poêle. Que ça accroche un peu, c'est pas important, ça part dès que la poêle passe sous l'eau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |