| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
moustacko |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 23:30:04 ![]() ![]() |
bastinho | Drap --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lalka _ |
Elle a trois ans. Elle est passé des dizaines de fois au lave vaisselle. |
thekingsky | @clem7303 top, ca serait super sympas, c'est bien un lagoplan ?
|
Lalka _ |
Après j'ai l'impression que la partie alu est en retrait par rapport à la partie inox. Je ne suis pas capable de dire si c'est le résultat de l'oxydation ou si c'était déjà présent initialement. |
Lalka _ |
J'ai l'impression que c'était déjà la cas sur des ustensiles neufs. Pas d'inquiétude alors. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:05:02 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Ouais mais du coup c'est pas du tout HFR compliant. Et ça, c'est hyper important pour une poele ! |
moustacko | Si mais hfr d'en bas ! |
Pascal_974 |
|
aaalexx |
moustacko |
Édit : chez db aussi ça bombe et c'est même fait exprès. Message édité par moustacko le 04-05-2020 à 15:20:38 |
Pour un "vrai" wok en acier carbone, Hancock London Wok (trouvable sur amazon ou la baie) est une option. Mais c'est pas la seule. Matfer en fait aussi. Ou une boutique asiat dans ton coin. Mais, comme dit juste au dessus, je sais pas si c'est ce que tu cherches ou ce qui conviendrait à ton usage.
Mais tu prends le problème à l'envers à mon avis. Perso, je me pencherais d'abord sur les choix de matériau et ensuite je regarderai les marques. Message édité par pascaldeuxzero le 04-05-2020 à 15:48:12 |
sligor |
LaurentSB |
|
Red face :o | Pour râper des carottes, choux,.. quel type de râpe ou système est le plus efficace pour des vieux ? |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-05-2020 à 21:57:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Red face :o |
|
|
Red face :o |
|
clem7303 |
Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 05-05-2020 à 08:39:22 --------------- Topic achat/vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai quelques marques coriaces dans ma cocotte Staub.
|
thekingsky |
|
r3q |
|
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
ze m't | Petite folie aujourd'hui, et parce que ça faisait un moment que je voulais essayer...400grammes de farine d'un coup, même pas peur...qu'est ce qu'on ferai pas pour une tarte au sucre Message édité par ze m't le 06-05-2020 à 18:06:10 --------------- Ma gallerie Flickr |
moustacko | C'est un poêle en fonte qui était dispo sur Amazon fût un temps.
|
fresiak |
|
sմb |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Just wash your wounded wok |
thekingsky | Promo sur des beka et lagostina sur le site du BHV en ce moment.
|
moustacko |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La patine, i.e. la transformation de la surface. Le culottage quoi. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-05-2020 à 00:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |