| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-05-2020 à 00:57:33 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 00:56:09 ![]() ![]() |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
moustacko |
Ok, donc pas un nouveau terme technique qui m'aurait échappé. Franchement la Lidl est sympa. J'ai déjà fait de la truite et du maquereau, ça fait une belle croute sur la peau et ça colle pas. |
sligor | La gamme debuyer affinity ça a vraiment un intérêt en poêle ? --------------- qwerty-fr |
queen4ever |
|
kub-or | Hello je recherche un plat pour faire des plancha sur un plaque induction avec une grande zone rectangulaire. auriez vs un produit a recommander ? ou ca en de buyer https://www.brigade.fr/batterie-cui [...] ng+Flux%29 je sais que le topic est plus sur du haut de gamme mais bon edit : la de buyer n etant pas parfaitement plate, ne convient plus Message édité par kub-or le 15-05-2020 à 15:19:31 |
Tolor Mais heu... | J'ai la debuyer, que j'utilise sur mon induction pour le poisson (entre autres), et aussi dans le four (pour le poulet par exemple). Très bon produit, j'en suis bien satisfait |
kub-or |
|
Tolor Mais heu... |
|
kub-or | ok merci vais peut etre me laisser tenter |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 03:20:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour topic,
--------------- |
chocomog |
Si tu veux du durable, tu as inox, tôle non revêtue, et fonte brute. Chez Ikea, la gamme Sensuell est pas mal. |
Ch@rly32 | Le corps entier de la 365+ est composé d'un sandwich inox+alu.
|
mimil9 | Salut,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Autre différence : revêtement anti-adhésif Teflon® Platinum Plus pour la oumbärlig vs revêtement Teflon® Professional pour le 365+. |
benhetfield et la lumière fut | Salut la compagnie,
|
moustacko |
|
Ch@rly32 | La Vardagen ? Elle n'a pas l'air émaillée. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 18-05-2020 à 11:11:50 |
moustacko |
|
chocomog | ah oui elle a l'air pas mal la Vardagen...je vais peut-être me laisser tenter au lieu de prendre une no name sur amazon... |
Bbelgarion :o | Bonjour,
|
moustacko | Alors reprenons depuis le début !!
Non ça ne crains rien. Message édité par moustacko le 18-05-2020 à 18:50:55 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 18-05-2020 à 20:32:42 |
meluor | Bonjour, la poêle De Buyer mineral b 32cm est actuellement à 36,69€ sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B00462QP1G
|
Ch@rly32 |
|
meluor | Merci pour ta réponse |
koskoz They see me trollin they hatin |
moustacko |
|
fr4nzo U=RI |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chocomog | De la tôle culottée |
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 20-05-2020 à 16:04:14 |
moustacko |
Place aux experts ! |
yoshi-8 | autre question : --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ | C'est ultra pénible à nettoyer. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mekonium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |