| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
zaack77 | Reprise du message précédent :
Message édité par zaack77 le 22-04-2020 à 08:51:16 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 08:49:24 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Hegemonie |
|
meluor |
|
Lalka _ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
aaalexx | Dites, au détour des rayons ce matin chez lidl je tombe sur : https://www.lidl.fr/fr/p/barbecue/p [...] ler/p44507
|
sligor | faut voir l'épaisseur, et donc le poids, si tu y vas dans le Lidl ca doit être lourd, plus de 2kg |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:10:31 ![]() ![]() |
sligor | ah j'avais pas vu il y a l'épaisseur sur le site, 2mm, c'est korrekt |
moustacko | Bon bah je vais y faire un tour cet après-midi. J'avais justement besoin de sortir pour un colis. |
moustacko | À ce prix j'en ai pris 2 de 32. |
moustacko | Bon c'est vraiment pas épais en vrai. |
sligor | 2mm ca équivaut à la gamme force blue de chez de buyer
Message édité par sligor le 23-04-2020 à 17:16:22 |
sligor | 2mm c'est fin, mais pour le prix (9eur) c'est pas si mauvais Message édité par sligor le 23-04-2020 à 17:17:36 |
moustacko | Après vérif, oui c'est bien 2 mm. Je pensais pas que ce serait si flagrant à l'œil entre 2.5 et 2. |
aaalexx | Quelle conséquence ? Moins d'inertie ? Chaleur moins bien répartie ? Mais chauffe plus vite ?
|
aaalexx |
moustacko |
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 23-04-2020 à 19:09:31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2020 à 19:56:01 |
Kqpout Dood! | Chez moi elles sont toutes emmaillotées dans du papier alu, efficace. |
moustacko |
Bon, j'ai chauffé un moment mais c'est resté bleu, c'est pas devenu argenté. J'ai pas osé monter plus la puissance. Ça vient de là ? Au pire ça peut rester comme ça non ? |
aaalexx | T'as chauffé a combien et mis quoi dedans ?
|
moustacko |
|
aaalexx | Ah je croyais que c'était le culottage, je trouvais ça bizarre ^^" |
moustacko | Après c'est pas obligé la chauffe à vide. Je sais même pas si c'est vraiment mieux. Edit : 24 cm au fond de la poêle. Message édité par moustacko le 23-04-2020 à 22:17:57 |
TZDZ | Bah ça a un intérêt pour qui et pour quoi ? Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 24-04-2020 à 08:59:59 |
Athel | Hello
|
TZDZ | L'inertie n'est pas un problème.
|
Athel | C'est donné pour être compatible induction en tout cas. |
sligor | le problème de l'induction c'est que ca ne va chauffer que le fond |
TZDZ | Bah c'est plutôt bien pour un wok, en plus il est assez épais ça va quand même conduire pas trop mal.
|
Kqpout Dood! |
|
Teletrapinaer | ba l'inox t'est un peu obliger pour tout ce qui est acide et en sauce. A partir de la, dans l'obligation d'avoir un ustensile en inox, y a t'il un intérêt à avoir le même en fer? Message cité 2 fois Message édité par Teletrapinaer le 24-04-2020 à 12:47:04 |
TZDZ |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |