| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:45:34 ![]() ![]() |
chocomog | Moi j'aime beaucoup ma petite De Buyer Affinity. |
TZDZ |
|
Hegemonie | 9cal/g, je pense que c'est ça? |
TZDZ | Oui 9cal/g de lipide mais les lipides sont hyper importants pour l'équilibre alimentaire. Et même le lien avec le cholestérol fait débat et n'implique pas de couper tous les lipides. |
Hegemonie | Je suis assez sur REF pour savoir ça |
fanou Une femme Barbara Gould | Pour mijoter j’utilise généralement une cocotte fonte le creuset.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
TZDZ | On va pas te mentir, la cuisson des œufs c'est le point qui est moins évident, mais c'est faisable (voir les quelques pages précédentes où l'on en parle justement, sur inox et sur tôle). |
Red face :o | Faut du gras pour le cerveau |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 16:48:24 ![]() ![]() |
Batou |
|
TZDZ | Smeg PC73GNO commandée à Leroy Merlin.
|
Batou |
|
DustB |
|
DustB |
|
Ch@rly32 |
|
sմb |
|
Batou |
|
Batou |
|
DustB | Les 2 dominos sont reliés au gaz de ville. Du coup, mon plombar m’avait fait 2 arrvées de gaz, je crois que c’est obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-04-2020 à 12:12:49 |
bouhi93 |
|
Ch@rly32 |
|
TZDZ | Peut-être qu'on peut aussi avoir une considération écologique... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Batou |
|
moustacko |
DustB |
|
choubidouh | Bonjour à tous,
|
Hegemonie | Ikea Sensuell ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-04-2020 à 15:19:42 |
sմb |
|
TZDZ |
Batou |
|
chocomog |
bouhi93 | Pour de buyer, il y a encore une autre vente sur VP demain soir. Reste à voir si ce sera intéressant niveau choix et prix... |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 19-04-2020 à 22:03:30 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bouhi93 |
|
DustB |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |