| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:04:21 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
DustB | Je ne dois pas avoir la référence Message édité par DustB le 13-04-2020 à 19:23:27 |
DustB | Ah, je crois pas l’avoir vu |
moustacko |
|
fr4nzo U=RI | Salut les amis ! Vous auriez une adresse pour trouver une poele en fonte basique de 28/30cm qui serait dispo en livraison ? Les références Amazon à 30€ sont pas dispo et je sèche un peu... |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:11:11 ![]() ![]() |
moustacko |
n0naud |
|
Lalka _ |
Avec pas mal d'huile, ça le fait bien mais c'est gras |
DustB | Il a dit apprendre, pas tricher |
Lalka _ | Et les mijotages de truc acide avec une carbone ? Faut apprendre Tu conseilles quoi si pas choc extrême ? Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 16-04-2020 à 09:35:21 |
moustacko |
|
|
DustB |
Lalka _ |
Oui bon je vais pas faire du paleron à la poêle. Je parlais plutôt de la cuisson douce de légume où tu as besoin de surface, ou sacrilège lorsque tu fais réchauffer un plat Picard... INOX forcément pour vous? |
moustacko | Voilà, c'est typiquement le seul usage où je trouve le teflon vraiment confortable. Réchauffer des truc, genre du riz/boulgour/etc, sans que ça colle. Sinon pour l'instant je le trouve complètement dispensable. D'ailleurs comment ça se passe le réchauffage de repas de la veille chez vous ? Edit : et du coup, ce serait un ustensile peu solliciter donc s'usera moins vite. Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 16-04-2020 à 12:24:24 |
|
Hegemonie | Quasi tout au micro onde ou au four |
DustB |
Message édité par DustB le 16-04-2020 à 13:00:30 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | - Allo, la police des ustensiles? Vous avez de la place en camp de redressement? C'est pour une dénonciation. |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
|
moustacko |
TZDZ |
Ch@rly32 | Propre !
|
TZDZ | Je ne sais pas ; c'est un brûleur de 6.2kW mais au minimum, peut-être 2.5kW ? Légèrement préchauffé puis couvert. C'est mon seul essai je préfère autrement d'habitude. |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
DustB | Je pense que tu risques d’être déçu par la réponse. La tienne sera certes rechapable en payant, mais sa durée de vie n’aura rien de hfr compliant Message édité par DustB le 18-04-2020 à 14:48:58 |
TZDZ |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Réponse HFR, je m’y attendais --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |