| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:49:31 ![]() ![]() |
moustacko | Et y aller quand même un peu plus mollo sur l'abrasif ! |
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
moustacko | Du coup une poêle déformée est bonne pour finir sur le gaz ? |
DustB | Encore un avantage de l’induction |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:25:04 ![]() ![]() |
Mathieu999 | Bonsoir a tous,
|
moustacko | On est tous toqués sur le topic, enfin !!
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-03-2020 à 21:41:28 --------------- qwerty-fr |
milkyway58 Dessert lacté | Cuire des --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
niku viaggiando controvento | Le gaz |
moustacko | Elle a l'air sympa la gamme Milady, notamment concernant l'empilement. (repéré sur le post de Pascal). |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | |
Mathieu999 |
|
gaston10241 | Et voilà, on peut même plus dire de la merde sans être contredit.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pascal_974 | Étant novice dans le domaine, je ne suis pas sûr de comprendre le débat.
|
Mathieu999 |
Le "problème" (qui n'en est pas un, c'est moi qui psychote étant hypocondriaque Message cité 2 fois Message édité par Mathieu999 le 02-03-2020 à 20:19:03 |
tarpan66 | Moi je vois les Matfer moins chères de 7,50€ dans les liens donnés , en 28cm…
tarpan66 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 02-03-2020 à 20:39:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Tiens : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
webzeb |
|
Pascal_974 | Bon ben j'ai craqué, poêles Matfer Performance achetées sur la boutique des chefs en 20 et 28cm. Mon unique poêle actuelle est une Ikea anti-adhésive... |
tarpan66 | Attention à la tendinite --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pascal_974 |
moustacko | Je reviens à l'instant du mag d'usine Bourgeat Les Abrets. Franchement les défauts sont pas flagrants. Et effectivement, il y a du chasseur et invicta en fonte, mais c'était pas déclassé, donc un peu cheros pour mon budget. |
moustacko |
Ma poêle 20 cm pèse 760g sur la balance. |
webzeb |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 03-03-2020 à 22:58:06 |
moustacko |
J'avais déjà checker les tarif à la lecture de ton post précédent. Ça m'avait rendu les mains moites et les pieds poites ! |
moustacko | Dite vous utilisez quelle genre de gant de cuisine ? Aussi, connaissez vous un truc aussi adapté pour les mioches, ma femme voudrait initier notre grand (bientôt 5 ans) à se faire cuire un œuf ! Normalement, le manche de la Performance 20cm devrait pas chauffer si vite mais, au cas où ! Édit : par exemple, ça vaut quoi ce genre de truc ? Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 04-03-2020 à 22:20:39 |
webzeb |
|
moustacko |
Sinon pour info, la poêle 20 cm n'a pas tenu plus d'une utilisation. Edit : Au tel on m'a affirmé qu'elle sera échangée sans problème lors de mon prochain passage. Message édité par moustacko le 05-03-2020 à 10:33:02 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2020 à 14:54:51 |
TZDZ | Pour info, vis-à-vis des poêles en fonte et du risque de casse, je voulais nettoyer un peu de cramé, alors j'ai tenté la pyrolyse de la poêle : plusieurs minutes couverte à 6kW, j'ai balancé un verre d'eau dessus. Et il ne s'est rien passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |