Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°58895158
clem7303
Posté le 24-02-2020 à 09:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Salut, je dois renouveler mes casseroles et poêles mais pas envie de passer toutes les poêles au culottage, j'ai deja une DB 28cm.
https://m.darty.com/m/achat/encastr [...] cteristics
VBA ou pas cette batterie ? C'est Made in China mais ça reste du SEB et j'ai pas envie de claquer le PIB du Burkina en ce moment

C'est ce que j'ai pris pour jeter toutes mes tefal et en attendant de prendre du meilleur matériel.
Par contre j'ai eu le set pour 60 euro en promo.
A 130, c'est moins intéressant.

Et j'avais des poignées et des couvercles compatibles qui me restaient. Sinon, oui une poignée c'est juste et il n'y a pas de couvercle pour la sauteuse.

Pour la qualité, je ne sais pas trop, c'est de l'inox, après à voir dans le temps, je ne les ai que depuis 3 mois.
J'ai l'impression que ça accroche plus que dans la lagostina inox que j'ai, et elles ne sont pas très épaisses.

---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 09:22:06  profilanswer

n°58905865
fr4nzo
U=RI
Posté le 25-02-2020 à 09:31:32  profilanswer

Quelles sont les recommandations du topic en couvercle solide riveté diametre 28 et 32 ?

n°58905954
tarpan66
Posté le 25-02-2020 à 09:39:01  profilanswer

Tu veux du riveté absolument ?  
Du bien soudé ça te va pas ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58906427
fr4nzo
U=RI
Posté le 25-02-2020 à 10:20:32  profilanswer

Ah nan, soudé ça va aussi, je veux pas de vis merdique qui tient plus rien au bout de 3 mois :D

n°58907675
tarpan66
Posté le 25-02-2020 à 12:12:27  profilanswer

Alors tu peux voir ça : https://www.materielpizzadirect.com/402-couvercle
C'est sûr que ça tient la route, après t'as pas précisé mais il en existe moitié moins cher en alu ;)

---------------
n°58909471
moustacko
Posté le 25-02-2020 à 15:00:59  profilanswer

Je suis à Tefal Rumilly, ça reste pas donné quand même. :/
Lagostina ça s'achète les yeux fermés ou pas ?

Full inox ofc

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 25-02-2020 à 15:01:18
n°58909705
fr4nzo
U=RI
Posté le 25-02-2020 à 15:23:16  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Alors tu peux voir ça : https://www.materielpizzadirect.com/402-couvercle
C'est sûr que ça tient la route, après t'as pas précisé mais il en existe moitié moins cher en alu ;)

Ouais.... Je vais prendre des pas cher quelque part à l'occase :D

n°58909917
bilel22
Posté le 25-02-2020 à 15:40:59  profilanswer

Salut les gens, j'aurai une question sur la cuisson à point d'une pièce de boeuf de 1-2cm d'épaisseur sur une poêle inox XD.

En gros, si j'ai bien compris :
1. Chauffer la poêle à 70% de la puissance max
2. Faire le test en projetant un peu d'eau et voir apparaître des billes qui roulent
3. Huiler légèrement la poêle avec un sopalin?
4. Descendre la puissance à 50% et y mettre tout de suite la pièce de viande
5. Laisser cuire pendant 3-4min sur la première face en attendant la caramélisation des sucs
6. Retourner la viande pour faire l'autre face durant 3-4min également (on ne remonte pas la puissance à 70% entre temps donc?)

Et après comment continuer ma cuisson pour avoir une viande cuite à point? A 30-40% de puissance et je fais cuire encore 3-4min de chaque côté? Je laisse reposer la viande après l'étape 6 dans une assiette pendant 10min puis je reprend une cuisson douce? forte?

J'aimerai mieux maîtriser la cuisson avec ce type de poêle donc à vous lire ^^

n°58909962
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-02-2020 à 15:44:24  profilanswer

moustacko a écrit :

Je suis à Tefal Rumilly, ça reste pas donné quand même. :/
Lagostina ça s'achète les yeux fermés ou pas ?

Full inox ofc

Ça dépend. Je sais pas répondre en fait.  [:tinostar]  

pascaldeuxzero a écrit :

En vrac :

- Éventuellement, je privilégierais plutôt une poêle de 24 cm au lieu de 22 cm.  
- Globalement, les tarifs sont plutôt dans le haut de la fourchette pour du fond sandwich.
- Une remarque concernant le fond Lagoplan® de Lagostina : l'aluminium est (malheureusement) exposé.  

https://i.imgur.com/seeyPtM.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=BDXI3Gr3yMs

Attention avec la chaleur et les détergents agressifs d'un lave-vaisselle [...]

n°58910141
clem7303
Posté le 25-02-2020 à 15:56:37  profilanswer

J'ai une petite poêle salvaspazio, je n'ai pas l'impression que l'alu se voit de l’extérieur.
Le dessin est juste une représentation, mais il me semble qu'il y a de l'inox autour. En tout cas ça reste brillant et pas de problème au lave vaisselle.
De l'alu deviendrait mat je pense.

Message édité par clem7303 le 25-02-2020 à 15:57:33

---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 15:56:37  profilanswer

n°58910370
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-02-2020 à 16:15:54  profilanswer

Je ne généralise pas à l'ensemble des ustensiles Lagostina mais sur certains, l'alu est exposé. Lagostina met même ce choix esthétique en avant.  [:spamafote]

Citation :

The innovative feature of the line is the Lagofusion bottom, fitted with a notched steel layer perfectly fused to the exposed aluminium disc.

https://www.amazon.co.uk/dp/B072M21F7S

Citation :

I will be hand washing this pan as I do the others. I saw Andrew has reported that some DW or detergents can wear down the exposed aluminum base. Maybe that aluminum base isn't such a great idea, although it is eye catching.

https://chowhound1.cbsistatic.com/thumbnail/1200/0/chowhound1.cbsistatic.com/assets/models/image_uploads/images/57349/original/IMG_2852_1_.JPG

https://www.chowhound.com/post/lago [...] 625?page=2

Je ne fais que souligner ce détail, chacun fait ce qu'il veut.

Message édité par pascaldeuxzero le 25-02-2020 à 16:17:22
n°58910552
tarpan66
Posté le 25-02-2020 à 16:28:30  profilanswer

Perso je lave mes ustensiles de cuisson à la main, à la fois pour pas remplir le lave-vaisselle (je ne le fais tourner que tous les 3 repas à 4 personnes) et pour avoir mes ustensiles immédiatement dispos pour le repas suivant… du coup je trouves pas ça déterminant (le Lagoplan® de ma cocotte-minute est comme neuf :) )
A adapter à son usage ;)

---------------
n°58910595
clem7303
Posté le 25-02-2020 à 16:31:09  profilanswer

Je vérifierai sur ma poêle alors, je me trompe peut-être.

---------------
Topic achat/vente
n°58910744
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-02-2020 à 16:41:57  profilanswer

C'est peut-être moi qui me plante sur la dénomination du ou des fonds concernés. Mais y'en a.

n°58911443
bouhi93
Posté le 25-02-2020 à 17:45:45  profilanswer

bilel22 a écrit :

Salut les gens, j'aurai une question sur la cuisson à point d'une pièce de boeuf de 1-2cm d'épaisseur sur une poêle inox XD.

En gros, si j'ai bien compris :
1. Chauffer la poêle à 70% de la puissance max
2. Faire le test en projetant un peu d'eau et voir apparaître des billes qui roulent
3. Huiler légèrement la poêle avec un sopalin?
4. Descendre la puissance à 50% et y mettre tout de suite la pièce de viande
5. Laisser cuire pendant 3-4min sur la première face en attendant la caramélisation des sucs
6. Retourner la viande pour faire l'autre face durant 3-4min également (on ne remonte pas la puissance à 70% entre temps donc?)

Et après comment continuer ma cuisson pour avoir une viande cuite à point? A 30-40% de puissance et je fais cuire encore 3-4min de chaque côté? Je laisse reposer la viande après l'étape 6 dans une assiette pendant 10min puis je reprend une cuisson douce? forte?

J'aimerai mieux maîtriser la cuisson avec ce type de poêle donc à vous lire ^^

heu si ton entrecôte fait 1 cm d'épaisseur 2*3-4 minutes de cuisson, c'est vraiment très cuit pour moi. Tu pars bien de viande sortie du frigo une heure avant n'est ce pas ? 2*2-3 minutes, je trouve ça déjà bien...

Et je ne vois pas l'intérêt de chauffer à 70 % pour baisser à 50 % quand tu mets la viande. Ok la première face aura la chaleur "70%", mais pas la seconde. Et tu auras cramé ta matière grasse. [je ne me prononce pas sur la puissance, ça dépend des plaques et des inox (multi-plis de quel type) ]

Ensuite, l'entrecôte c'est pas pour le régime, même bien persillée, je la nourris au beurre.

Pour le repos, selon le temps à attendre (que tu dois attendre aussi...), tu peux déposer la viande cuite dans un plat préchauffé et couvrir d'une feuille d'alu. 10 minutes après c'est encore chaud (surtout en 2 cm, mieux vaut une seule entrecôte de 2-3 cm d'épaisseur que tu partages en 2 que 2 entrecôte d'1 cm, tu maîtrises mieux la cuisson et ça refroidit moins vite). Et je ne réchauffe pas.  
[pour préchauffer le plat et/ou les assiettes, une bassine d'eau chaude et c'est bon comme méthode écologiquenomique ]

Après, à moins de 10 euros, tu as des sondes à plonger au coeur de la viande si tu veux être sûr du temps...

n°58911629
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-02-2020 à 18:09:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

[…] Tu pars bien de viande sortie du frigo une heure avant n'est ce pas ? […]

C'est pas utile.

Citation :

Myth #1: "You should let a thick steak rest at room temperature before you cook it."

The Theory: You want your meat to cook evenly from edge to center. Therefore, the closer it is to its final eating temperature, the more evenly it will cook. Letting it sit on the counter for 20 to 30 minutes will bring the steak up to room temperature—a good 20 to 25°F closer to your final serving temperature. In addition, the warmer meat will brown better because you don't need to waste energy from the pan to take the chill off of its surface.

The Reality: Let's break this down one issue at a time. First, the internal temperature. While it's true that slowly bringing a steak up to its final serving temperature will promote more even cooking, the reality is that letting it rest at room temperature accomplishes almost nothing.

[...]

After two hours, I decided I'd reached the limit of what is practical, and had gone far beyond what any book or chef recommends, so I cooked the two steaks side by side. For the sake of this test, I cooked them directly over hot coals until seared, then shifted them over to the cool side to finish.* Not only did they come up to their final temperature at nearly the same time (I was aiming for 130°F), but they also showed the same relative evenness of cooking, and they both seared at the same rate.

[...] when searing a steak, the vast majority of energy that goes into it is used to evaporate moisture from its surface layers. Next to that energy requirement, a 20, 30, or even 40 degree difference in the temperature of the surface of the meat is a piddling affair.

The Takeaway: Don't bother letting your steaks rest at room temperature. Rather, dry them very thoroughly on paper towels before searing. Or better yet, salt them and let them rest uncovered on a rack in the fridge for a night or two, so that their surface moisture can evaporate. You'll get much more efficient browning that way.

https://www.seriouseats.com/2013/06 [...] steak.html

n°58911675
clem7303
Posté le 25-02-2020 à 18:15:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est peut-être moi qui me plante sur la dénomination du ou des fonds concernés. Mais y'en a.

Non c'est moi, je viens de vérifier, on voit bien l'alu sur le côté sur une petite bande. Je la mets au lave vaisselle, pour le moment pas de problème. On verra à la longue.

---------------
Topic achat/vente
n°58912270
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-02-2020 à 19:39:22  profilanswer

Dernière entrecôte : Samedi soir.
Poêle Inox.

Chauffe à 60 %, beurre salé, entrecôte ~1 cm, 1ère face 1 min, chauffe à 50 %, toujours 1ère face 2 min, 2ème face 2 min, assiette, miam.
Je mange la viande rouge à point.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58913059
moustacko
Posté le 25-02-2020 à 21:17:43  profilanswer

Je viens de m'enfiler un faux-filet de 500g. Cuisson sur le sautoir inox.
Par contre j'étais chez le frangin donc au gaz, chauffé à bloc.
Steak salé 1h avant, huilé et balancé sur l’ustensile sans ajout supplémentaire de MG, pshhhhhhhhh, ~2min par face, puis les tranches.
C'était entre saignant et a point, mais pas bien cuit. C'était super,hormis les gras/nerfs impossible à mastiquer, qui gâche un peu le plaisir.
Bref, mon premier steak pas trop cuit ! :love:

n°58913154
moustacko
Posté le 25-02-2020 à 21:26:06  profilanswer

Finalement j'ai rien pris chez Tefal. Les lago étaient sympa, mais >30 balles la poignée, trop dur psychologiquement. :o

Je repasse chez Bourgeat la semaine pro, je ferais mes courses là-bas. :)

n°58913333
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-02-2020 à 21:43:39  profilanswer

niku a écrit :

DustB a écrit :

Nan mais tu te fais chambrer niku  :)  
Le gaz, c’est top, tu peux tout utiliser avec. Et le gaz de ville encore mieux parce que ru as de la puissance et que tu ne te fais suer à changer la bouteille pile au moment où tes 12 invités arrivent.

Ok  
Impeccable je vais pouvoir continuer à manger le Téflon de mes tefal. Je pensais avoir l excuse pour faire des achats inutiles :/

Fais gaffe quand même, le gaz est incompatible avec les casseroles en plastique, cf. https://www.youtube.com/watch?v=hWV [...] u.be&t=104

---------------
Malo dor
n°58914319
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-02-2020 à 23:45:14  profilanswer

milkyway58 a écrit :

C'est toujours le dimanche midi que la (dernière) bouteille est vide...  :D

Oui :D

bouhi93 a écrit :

oui enfin là il faut le faire exprès... En 50 ans chez mes parents, ce n'est jamais arrivé.

Bon, après ils ont un système pas mal où les 2 bouteilles sont branchées avec une vanne qui permet rapidement de basculer de l'une à l'autre. Si invités et bonbonne presque vide "branchée", ils passent sur la seconde pour la réception.

Bah moi aussi j’ai une vanne mais j’attends toujours trop tard avant de remplacer la première qui est vide :o

fresiak a écrit :

Mais après tu restes sur la seconde bouteille en te disant, je changerai l'autre demain ou apres.. .et quand la seconde bouteille est vide.... c'est un dimanche à midi :O

[:liammanziel]

Message édité par Shao-Bang le 25-02-2020 à 23:51:13

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58914334
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-02-2020 à 23:50:06  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, ben si ça ne part pas, je ferais avec [:yiipaa:4]  

Mais c'est étonnant qu'un simple bouillon fasse ça, y'avait pas de curcuma dedans pourtant...
J'ai pas encore essayé de faire partir les traces perso, mais je demande quand même avant, je n'ai aucun ustensile en fonte émaillée crème [:hansaplast]

Ah oui, tout est parti en faisant bouillir de l’eau additionnée de bicarbonate de soude.
C’était la réponse D, comme d’habitude.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58920829
bilel22
Posté le 26-02-2020 à 15:56:11  profilanswer

Bon ben finalement ça a été très bien.
Chauffé aux 2/3 de la puissance, test des gouttes d'eau, faux filet sorti 30min avant, 4-5min sur une face, puis 4-5min sur l'autre, j'ai rajouté un fond d'eau à la fin pour décoller un peu les sucs sur la poêle et m'en servir comme petite sauce, bah un régale ^^

n°58923253
clem7303
Posté le 26-02-2020 à 20:12:37  profilanswer

Je sais plus qui voulait prendre les seb inox, elles sont en promo https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1846020

---------------
Topic achat/vente
n°58930588
moustacko
Posté le 27-02-2020 à 14:50:51  profilanswer

Bon, je suis chez belle maman et je voulais leur faire des steak. Elle a soit du tefal, soit une sorte de plaque à pizza en fonte...

... D'aluminium ! C'est bien épais mais l'alu est visible sur tout la surface de cuisson. Avec ce qu'on se dit sur l'alu, ça me rebute un peu. :o

Du coup, tefal surchauffé ou alu sans revêtement ?  :pt1cable:

n°58930648
bouhi93
Posté le 27-02-2020 à 14:56:33  profilanswer

Belle-maman résiste bien non ? Au pire elle racontera à tout le monde que tu as voulu la faire trépasser ou l'empoisonner...

Sinon, je n'ai jamais vu de fonte d'alu non revêtue. Elle avait une plaque dont le revêtement partait et elle l'a décapé ?

n°58930789
Hegemonie
Posté le 27-02-2020 à 15:06:55  profilanswer

Je cherche des casseroles en multicouches, pour faire des sauces et des caramels en limitant le risque de brûler la casserole.

Idéalement, pouvoir empiler les casseroles serait un atout non négligeable.

Par contre si vous me dites que c'est pas forcément nécessaire sur une casserole, je veux bien aussi.

n°58930884
moustacko
Posté le 27-02-2020 à 15:15:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Belle-maman résiste bien non ? Au pire elle racontera à tout le monde que tu as voulu la faire trépasser ou l'empoisonner...

Sinon, je n'ai jamais vu de fonte d'alu non revêtue. Elle avait une plaque dont le revêtement partait et elle l'a décapé ?

Loin de moi cette idée !! :o
Après ils l'utilisent 2 fois dans l'année.
En fait ça ressemble diablement à ça mais c'est bien trop léger à mon goût pour être de la fonte.

https://www.amazon.fr/BBQ-Toro-Po%C [...] B07N6F7HNB

Et du coup y a quasi plus de noir sur la surface de cuisson.

n°58931016
bouhi93
Posté le 27-02-2020 à 15:23:43  profilanswer

mouais, ça pourrait même être oxydé en surface ? Tu as une idée cadeau pour noel comme ça :D

n°58931103
bouhi93
Posté le 27-02-2020 à 15:30:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je cherche des casseroles en multicouches, pour faire des sauces et des caramels en limitant le risque de brûler la casserole.

Par contre si vous me dites que c'est pas forcément nécessaire sur une casserole, je veux bien aussi.

1) une casserole à bain marie pour tes sauces, ça irait ? Ca limite grandement le risque de brûler (après faut pas avoir besoin d'en faire 5 litres...)
Sinon au cook expert ou autre.

2) une poele avec revêtement pour le caramel ?

3) pour empiler, série de casseroles avec manche amovible...

4) le choix dépend aussi du budget... Pour 200 € avec le manche, ça se trouve facilement

Message édité par bouhi93 le 27-02-2020 à 15:31:10
n°58932439
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-02-2020 à 17:23:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça veut dire quoi brûler la casserole? Ça arrive comment?  

Hegemonie a écrit :

En multicouche avec monture fixe, De Buyer Affinity, Cristel Castel'Pro s'en sortent pas trop mal :

https://i.imgur.com/VAjA1L3l.jpg https://i.imgur.com/bwSC3lml.jpg

En fond rapporté avec monture fixe, De Buyer Milady :  

https://i.imgur.com/kxHEtfQl.jpg

C'est pas forcément exhaustif. Sinon, monture amovible.

Hegemonie a écrit :

Pour moi c'est pas indispensable.

n°58932687
gaston1024​1
Posté le 27-02-2020 à 17:55:01  profilanswer

Le caramel se fait très bien avec une casserole inox, même si c'est mieux au cuivre

Et je vois pas comment on peut brûler une casserole  [:aelenia] sauf si revêtement, bien sûr.

Message édité par gaston10241 le 27-02-2020 à 17:56:28

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58932793
Hegemonie
Posté le 27-02-2020 à 18:12:37  profilanswer

Quand je dis brûler la casserole, je parle du contenu en fait, ma faute j'ai mal expliqué.

En gros, y a un point chaud au dessus du fond rapporté, qui est souvent là où ça attache en premier. Du coup, c'est mal mélangé après, et ça brûle.

J'avais vu les gammes de buyer et m'cook, je pense que le plus simple reste de partir là dessus en effet.

Sinon, prendre une batterie dont le fond rapporté est au moins aussi grand que le fond acier, mais c'est rare que la jupe ne soit ne serait qu'à niveau avec le fond...

Merci pour les avis.

n°58932988
moustacko
Posté le 27-02-2020 à 18:38:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

mouais, ça pourrait même être oxydé en surface ? Tu as une idée cadeau pour noel comme ça :D

J'étais à ikea, j'ai hésité à prendre une sensuel ou celle en fonte émaillée, mais c'est trop petit. Je verrais pour lui en commander une sur mamazone de 35 cm.

n°58950440
_Raynor_
Posté le 29-02-2020 à 18:36:10  profilanswer

Salut,

J'ai complètement l'impression d'avoir pourri ma crêpière en tôle d'acier De Buyer (Mineral B) en 2 utilisation.

Je l'ai culottée, utilisé une fois.
Puis j'ai essayé de retirer la cire d'abeille culottée (comme j'ai pu) mais j'ai fait la bêtise de la laisser tremper (1-2h).... Donc je l'ai re-culottée.
Elle paraissait bien (couleur grise) mais pendant sa deuxième utilisation (avec de l'huile de coco) elle a rapidement "marronée" sur les flancs.

https://framapic.org/QAazVclzTLNe/jxrqFDgtLriH.jpg
https://framapic.org/Pwiw230nrQn5/mhj1IZ7gE3If.jpg
https://framapic.org/h1JAHYwx5ljI/gfKTfh52Mibl.jpg

On est d'accord que ça n'est pas "normal". Je me doute que ça se rattrape mais comment ?

n°58950712
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-02-2020 à 19:10:10  profilanswer

Bah, c'est rien du tout, ça...
J'ai envie de dire "ce n'est qu'un début, continuons le combat"  ;)

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58950780
fresiak
Posté le 29-02-2020 à 19:17:58  profilanswer

Pareil, je ne vois qu'un bon début de culottage.
Il faut continuer à faire des crêpes, et ça viendra tout seul.
Inutile de de prendre la tête à la recherche du culottage parfait.

n°58951101
DustB
Posté le 29-02-2020 à 19:52:48  profilanswer

Fais là aussi bien chauffer à vide sur un feu large, avec un sopalin huilé auparavant. Ça doit chauffer entre 5 et 10 minutes, tu l’entendras craquer comme du verre et c’est normal.
Fenêtre et hotte à fond bien sûr, et tu surveilles

n°58951289
_Raynor_
Posté le 29-02-2020 à 20:07:59  profilanswer

« Solution préconisée par HFR : manger des crêpes »
:love:

Merci pour le retour,.

Dustb ton opération de "cuisson" de sopalin huilé c'est un truc que tu le conseil de faire là pour "rattraper" (ce que les autres disent qui n'est pas à rattraper) ou c'est une tâche d'entretien à faire régulièrement ?

n°58951689
chocomog
Posté le 29-02-2020 à 20:49:31  profilanswer

Si rien en relief, pour moi il n'y a rien à rattraper.

Je te propose d'organiser une ki-crêpes chez toi pour peaufiner ton culottage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)