| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
clem7303 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:22:06 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Quelles sont les recommandations du topic en couvercle solide riveté diametre 28 et 32 ? |
tarpan66 | Tu veux du riveté absolument ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fr4nzo U=RI | Ah nan, soudé ça va aussi, je veux pas de vis merdique qui tient plus rien au bout de 3 mois |
tarpan66 | Alors tu peux voir ça : https://www.materielpizzadirect.com/402-couvercle
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moustacko | Je suis à Tefal Rumilly, ça reste pas donné quand même. Full inox ofc Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 25-02-2020 à 15:01:18 |
fr4nzo U=RI |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
clem7303 | J'ai une petite poêle salvaspazio, je n'ai pas l'impression que l'alu se voit de l’extérieur. Message édité par clem7303 le 25-02-2020 à 15:57:33 --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:56:37 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je ne généralise pas à l'ensemble des ustensiles Lagostina mais sur certains, l'alu est exposé. Lagostina met même ce choix esthétique en avant.
Message édité par pascaldeuxzero le 25-02-2020 à 16:17:22 |
tarpan66 | Perso je lave mes ustensiles de cuisson à la main, à la fois pour pas remplir le lave-vaisselle (je ne le fais tourner que tous les 3 repas à 4 personnes) et pour avoir mes ustensiles immédiatement dispos pour le repas suivant… du coup je trouves pas ça déterminant (le Lagoplan® de ma cocotte-minute est comme neuf --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
clem7303 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est peut-être moi qui me plante sur la dénomination du ou des fonds concernés. Mais y'en a. |
bouhi93 |
|
|
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
moustacko | Finalement j'ai rien pris chez Tefal. Les lago étaient sympa, mais >30 balles la poignée, trop dur psychologiquement. Je repasse chez Bourgeat la semaine pro, je ferais mes courses là-bas. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 25-02-2020 à 23:51:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
clem7303 | Je sais plus qui voulait prendre les seb inox, elles sont en promo https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1846020 --------------- Topic achat/vente |
moustacko |
https://www.amazon.fr/BBQ-Toro-Po%C [...] B07N6F7HNB Et du coup y a quasi plus de noir sur la surface de cuisson. |
bouhi93 | mouais, ça pourrait même être oxydé en surface ? Tu as une idée cadeau pour noel comme ça |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 27-02-2020 à 15:31:10 |
|
moustacko |
|
_Raynor_ | Salut,
|
fresiak | Pareil, je ne vois qu'un bon début de culottage. |
chocomog | Si rien en relief, pour moi il n'y a rien à rattraper.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |