| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:53:50 ![]() ![]() |
moustacko |
|
TZDZ |
moustacko |
Ok. Avec ma veine, si commande une elle aura une bulle d'air ! En attendant de retourner chez Bourgeat, j'ai commandé en carbone plus une poêle 24 cm et une crepiere 26 cm. J'espère que ça arrivera cette fois-ci ! |
TZDZ |
|
Pascal_974 | Pour celles et ceux qui possèdent une poêle en inox, il y a quelque chose à faire pour faciliter le nettoyage de sa poêle après utilisation ?
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_974 le 06-03-2020 à 21:29:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chocomog | Deglacage et boule inox ici aussi. Ca raye un peu mais OSEF. Message édité par chocomog le 06-03-2020 à 23:58:05 |
moustacko | Ça : https://www.greenweez.com/la-drogue [...] bre-a26446 Et ça : https://www.greenweez.com/la-drogue [...] ave-a86523 Avec du savon de Marseille blanc. Message édité par moustacko le 07-03-2020 à 09:19:46 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:19:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | Et il y a des boules qui ne rayent pas aussi. Ou peut-être peu |
Pascal_974 | La plupart recommandent de ne pas utiliser d’éponge métallique ou paille de fer pour nettoyer sa poêle en inox.
|
tarpan66 |
DustB | Pour moi, ce sont des tools, donc je m’en fous un peu. Surtout que quoique tu fasses, elles ne seront jamais comme neuves. |
vannhi | +1, je m'en fou, donc:
--------------- Mon feedback |
bricksters | Il y a une difference entre:
|
gaston10241 |
Les matfer sont brossées d'origine... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moustacko | La gamme affinity c'est du multicouche même sur les bords. |
DustB |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
bouhi93 |
|
bricksters |
|
DustB |
|
moustacko | Je viens de piger l'erreur d'Amazon. Leur étiquette interne indique un seul élément et non 3 comme l'indique l'emballage des articles. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 12-03-2020 à 15:40:56 |
sligor |
|
tarpan66 |
bouhi93 |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-03-2020 à 21:02:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fresiak | C'est clair qu'Amazon n'a que ça à faire |
bouhi93 | +1, ça leur prendrait trop de temps.
Message édité par bouhi93 le 12-03-2020 à 21:53:37 |
moustacko | Je n'avais pas l'intention de les garder ! |
jonas c'est mon identité |
Ils l'ont remboursé, il n'a jamais eu de nouvelles. Bon, je l'ai tellement engueulé et menacé qu'il ne le fera plus, n'empêche que ça en dit long sur leur fonctionnement... --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |