| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:14:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 | Le gaz de ville, c'est pour les bourgeois, il fait une batterie de cuisine adaptée. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milkyway58 Dessert lacté | C'est toujours le dimanche midi que la (dernière) bouteille est vide... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
niku viaggiando controvento |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah mais t'avais pas précisé qu'il était question de Téfal! Ça change tout lô. |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:51:36 ![]() ![]() |
moustacko | Y a pas une étude qui parle de réaction chimique toxique entre le Téflon et le méthane ? |
Mathieu999 |
Message cité 2 fois Message édité par Mathieu999 le 18-02-2020 à 18:53:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Non seulement il y a un risque d'incendie ou de brûlure grave, mais ça ne sert absolument à rien sinon enfumer toute la cuisine. Ce n'est pas du tout comme ça qu'on culotte une poêle. Si on fait brûler de l'huile, il faut au contraire passer une très fine couche d'huile au sopalin et c'est tout. Plus ça va, plus j'ai l'impression que les gars qui viennent ici oublient que les ustensiles servent d'abord à faire de la cuisine et non pas à la décorer. Message édité par el muchacho le 18-02-2020 à 19:22:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RemiFL |
|
Mathieu999 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Mathieu999 |
|
moustacko | https://www.amazon.fr/BIOL-Po%C3%AA [...] 07B9KV399/
|
fresiak | Je pense qu'on perd l'avantage de pouvoir mettre la poêle au four avec un manche bois. |
tarpan66 |
moustacko | Oui, la question porte sur le manche, le système d'attache mais aussi, et surtout je dirais, sur l'encoche au niveau de la poêle (point de faiblesse ?). |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | T'as de la marge AMHA.
|
Laeleth |
|
moustacko |
Ne pas s'entêter à vouloir faire partir les traces ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mathieu999 |
Message édité par Mathieu999 le 20-02-2020 à 19:49:46 |
DustB |
Message édité par DustB le 20-02-2020 à 22:54:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut, je dois renouveler mes casseroles et poêles mais pas envie de passer toutes les poêles au culottage, j'ai deja une DB 28cm. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mekonium |
|
sligor |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
tarpan66 |
chocomog |
Ça fait quelques années que j'ai leur sauteuse/casserole, elle n'a pas bougé, pas même le caoutchouc du manche. Après ikea sont des pros de changer de produit en gardant la référence, donc ça ne présage rien de la durabilité de celles qui sont vendues maintenant. |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |