| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2013 à 09:35:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:33:24 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est dommage quand même, parce que après achat c'est vraiment miraculeux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Moltonnel |
|
KaneZe | j'ai vu des poêles Crystel ici, ca à l'air de super bonne qualité, mais le prix est au diapason... |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté, à un marché au puce, un mini faitout en cuivre intérieur inox en parfait état. Prix : 1€ \o/ Ca bout pas pareil que dans mes casseroles en inox. Peut-être à cause de la meilleure répartition de la chaleur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Déja sur tes casseroles en inox je suppose que tu as un fond encapsulé, pour la cuivre ça doit être du triply cuivre, alu, inox. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 19:35:39 ![]() ![]() |
wazany | j'ai regardé mais pas vue le mot pierre donc me suis pas attardé aurais je fauté ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | ce genre de poêle ? http://www.amazon.fr/De-Buyer-5610 [...] s=De+Buyer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Merci je vais donc voir à les toucher apacher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr-sub-zero |
wazany | merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, de l'alu revêtu de cuivre pour faire plus joli Message édité par fdaniel le 19-05-2013 à 17:12:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2013 à 17:40:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rougesoie |
Message cité 1 fois Message édité par Rougesoie le 19-05-2013 à 17:47:11 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
krisderennes que la force soit avec toi !! | bonjour et vous en pensez quoi des poeles en acier émaillé intérieur extérieur ?
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
gsans Slow food... slow.... |
Bof... Au bout d'un moment ça va attacher énormément et elles restent plus fragiles que des poêles en fer ou inox. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
make install |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Digaboy |
|
cotugno | drapal. Faut mieux partir sur une poêle 24 cm directement même si seul ? Les patates c'est à la poêle fermière ? Quelle huile utiliser pour les viandes ? |
dus40 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |