Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°58627203
bouhi93
Posté le 23-01-2020 à 15:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Oui oui, le principe est le même...
Mais le rapport avec le liquide vaisselle ?

moustacko a écrit :

Bah que y en a pas besoin ! :d

Bonne conclusion.

Après, tu peux mettre du détergent, mais je n'en vois pas l'intérêt.  

Peut être en cas d'utilisation massive d'épices ? (perso, c'est beaucoup de gingembre, cannelle et curry)

A noter que je parle des planchas qu'on peut gratter au scrapper... et poncer en cas de rouille (elle fait 12 mm d'épaisseur à l'achat)

ps : je n'ai rien inventé, j'ai juste suivi les recos sur le fil planchas...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 23-01-2020 à 15:31:02
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 15:29:55  profilanswer

n°58627429
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2020 à 15:46:41  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après, tu peux mettre du détergent, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Bah je suppose que dans la restauration et en particulier dans le public, ils ont des contraintes d'hygiène, non ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58627571
bouhi93
Posté le 23-01-2020 à 15:58:07  profilanswer

T'as déjà été dans un fast food ? ;)

En fin de service, quand ils ont le temps (certains le prennent toujours hein), ils grattent le gros des dépôts, ils montent la température, ferment le robinet (12 à 18 mm d'acier, ça refroidit lentement), jettent une bouteille d'eau sur la plaque, attendent que ça s'évapore et après ils grattent ce qui se détache encore (la mienne est lisse après).  

En gros, tu as la plaque qui monte à 300°, désinfectée à l'eau bouillante et nettoyée des résidus carbonisés...

Perso je re-nettoie quand je la réutilise parce que l'huile que je mets pour éviter la rouille, beurk...

n°58640173
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-01-2020 à 20:48:48  profilanswer

https://reho.st/medium/self/2c7e36447bf4577a27294836a30831af83715e30.jpg

Who's your daddy?  [:hellypse]

---------------
et voilà
n°58640288
wazany
Posté le 24-01-2020 à 21:01:50  profilanswer

Pour une personne?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°58640356
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-01-2020 à 21:09:29  profilanswer

wazany a écrit :

Pour une personne?

Évidemment!

Saucisses au piment d'espelette, saucisses aux graines de fenouil, saucisses à l'ail fumé, et une saucisse pur bœuf à manger saignante.

La nouvelle boucherie près de chez moi est une tuerie. Ils font tout maison, et même moi qui ne suis vraiment pas un fan de saucisses à la base, celles là je peux plus m'arrêter...

---------------
et voilà
n°58640849
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-01-2020 à 22:22:25  profilanswer

n°58641273
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-01-2020 à 23:20:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

T'as déjà été dans un fast food ? ;)

En fin de service, quand ils ont le temps (certains le prennent toujours hein), ils grattent le gros des dépôts, ils montent la température, ferment le robinet (12 à 18 mm d'acier, ça refroidit lentement), jettent une bouteille d'eau sur la plaque, attendent que ça s'évapore et après ils grattent ce qui se détache encore (la mienne est lisse après).  

En gros, tu as la plaque qui monte à 300°, désinfectée à l'eau bouillante et nettoyée des résidus carbonisés...

Perso je re-nettoie quand je la réutilise parce que l'huile que je mets pour éviter la rouille, beurk...

Oui, bien sûr, je fais comme ça également, mais je sais que dans certaines cuisines, et non des moindres, ils mettent du détergent en plus.

Enfin bref, ça n’est absolument pas nécessaire mais ça n’enlève pas le culottage non plus, pour répondre à la question initiale.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58641283
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-01-2020 à 23:22:00  profilanswer

jonas a écrit :

Évidemment!

Saucisses au piment d'espelette, saucisses aux graines de fenouil, saucisses à l'ail fumé, et une saucisse pur bœuf à manger saignante.

La nouvelle boucherie près de chez moi est une tuerie. Ils font tout maison, et même moi qui ne suis vraiment pas un fan de saucisses à la base, celles là je peux plus m'arrêter...

Il y a des bouchers qui ne font pas leurs saucisses eux-mêmes ?

---------------
n°58641474
quack75
Posté le 24-01-2020 à 23:57:17  profilanswer

La plupart...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 23:57:17  profilanswer

n°58643618
jpm1
cochon sauvage
Posté le 25-01-2020 à 13:37:48  profilanswer

Hello, me faudrait un plat à pizza (four), et une crêpière (ou compatible)

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°58643749
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-01-2020 à 13:56:14  profilanswer

Pour nettoyer une poêle en acier carbone, vous faites chauffer du gros sel dedans en remuant un peu à la chauffe, il va devenir marron, il va même sauter et au final votre De Buyer sera brillante et lisse comme une patinoire.

Et ça n'enlève absolument pas le culotage.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°58643940
sligor
Posté le 25-01-2020 à 14:36:33  profilanswer

on fait chauffer a quelle température ? je dis ça car à vide je dépasse très vite les 300C sur mon foyer  [:the geddons]

n°58644252
alzirde
Posté le 25-01-2020 à 15:43:11  profilanswer

sligor a écrit :

on fait chauffer a quelle température ? je dis ça car à vide je dépasse très vite les 300C sur mon foyer  [:the geddons]

La notice dit "à feu vif". Moi, j'ai mis sur la position que j'utilise pour saisir la viande rouge pendant 1m30s (temps donné par De Buyer dans sa notice)

n°58644332
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-01-2020 à 15:57:05  profilanswer

quack75 a écrit :

La plupart...

Je n’ai peut être pas de porcs Bigorre par chez moi, mais j’ai au moins des bouchers qui font tous leurs saucisses eux-mêmes [:hansaplast]  
A ce propos, j‘avais envisagé un moment d’acheter un hachoir à viande mais j’ai peur que ça reste dans un placard et que je ne l’utilise jamais…

---------------
n°58644471
DustB
Posté le 25-01-2020 à 16:27:19  profilanswer

J’ai le modèle cité par tz de mémoire. Il sert a minima du plus courant au moins courant à chaque fois que je fait un bouillon avec des restes de poulet, quand je fais un poulet en crapaudine ou quand je fais un demi glace. Achat durable donc.

Et pour le gros sel dans la db, je met le wok à fond, ce n’est pas grave tant qu’on ne se brûle pas.

Et pour illustrer des usages de lodge, quelques photo amateur... Endives au jambon et tatin laissée une heure sur le feu (au lieu de 30 minutes) avant de mettre la pâte, j’aime ce côté bien pris au milieu.

https://reho.st/medium/self/368262327f6cab2d709fc80d942b6c122e7d7d95.jpg

https://reho.st/medium/self/86820cf126c5150f400f043e3dc46aa77265ed86.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 25-01-2020 à 16:28:18
n°58644750
chocomog
Posté le 25-01-2020 à 17:29:37  profilanswer

jpm1 a écrit :

Hello, me faudrait un plat à pizza (four), et une crêpière (ou compatible)

Plutôt une pierre pour les pizzas non ? Sinon j'aime beaucoup la plaque en tôle d'acier De Buyer :
https://www.debuyer.com/fr/produits [...] 4le-dacier
La mienne commence à être bien culottée, ce qui m'évite d'utiliser du sulfu ou de laver le silpat :)
(un coup de sopalin pour enlever le surplus de gras, ou si il y a des résidus collés un coup de spatule/d'éponge sous le robinet).

Crépière : Krampouz en fonte si tu as la place, sinon crêpière De Buyer Carbone

n°58644986
tarpan66
Posté le 25-01-2020 à 18:05:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il y a des bouchers qui ne font pas leurs saucisses eux-mêmes ?

En général c'est plutôt les charcutiers qui s'en chargent ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58645263
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-01-2020 à 18:49:51  profilanswer

tarpan66 a écrit :

En général c'est plutôt les charcutiers qui s'en chargent ;)

Tout juste [:fredmoul:1]  
En fait, je n’ai que des bouchers-charcutiers dans mon carnet d’adresses, et certains font traiteurs.

DustB a écrit :

J’ai le modèle cité par tz de mémoire. Il sert a minima du plus courant au moins courant à chaque fois que je fait un bouillon avec des restes de poulet, quand je fais un poulet en crapaudine ou quand je fais un demi glace. Achat durable donc.

Et pour le gros sel dans la db, je met le wok à fond, ce n’est pas grave tant qu’on ne se brûle pas.

Et pour illustrer des usages de lodge, quelques photo amateur... Endives au jambon et tatin laissée une heure sur le feu (au lieu de 30 minutes) avant de mettre la pâte, j’aime ce côté bien pris au milieu.

https://reho.st/medium/self/3682623 [...] 7d7d95.jpg

https://reho.st/medium/self/86820cf [...] 65ed86.jpg

Les endives au jambon font très envie [:sir_knumskull]

---------------
n°58645396
jpm1
cochon sauvage
Posté le 25-01-2020 à 19:09:51  profilanswer

chocomog a écrit :

Plutôt une pierre pour les pizzas non ? Sinon j'aime beaucoup la plaque en tôle d'acier De Buyer :
https://www.debuyer.com/fr/produits [...] 4le-dacier
La mienne commence à être bien culottée, ce qui m'évite d'utiliser du sulfu ou de laver le silpat :)
(un coup de sopalin pour enlever le surplus de gras, ou si il y a des résidus collés un coup de spatule/d'éponge sous le robinet).

Crépière : Krampouz en fonte si tu as la place, sinon crêpière De Buyer Carbone

merci. Je vais prendre le truc à pizza, et les crêpes je vais faire dans une poêle normale bien culottée. va falloir être patient, ça va être dur  [:roger21:1]  

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°58645671
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 25-01-2020 à 19:52:01  profilanswer

quack75 a écrit :

La plupart...

Alors que la plupart des hypers ont un labo et font leurs chipos/saucisses de Toulouse/merguez eux-mêmes.
Va comprendre, Charles...  :o

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58645827
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-01-2020 à 20:15:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En gros, tu as la plaque qui monte à 300°, désinfectée à l'eau bouillante

On ne sait jamais, si les microbes ont survécu aux 300 °C, un peu d'eau bouillante à 100 °C devrait les finir. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58648331
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-01-2020 à 06:09:17  profilanswer

jpm1 a écrit :

merci. Je vais prendre le truc à pizza, et les crêpes je vais faire dans une poêle normale bien culottée. va falloir être patient, ça va être dur  [:roger21:1]

J'ai une crêpière Carbone Plus. Un culottage de la mort n'est pas requis pour des crêpes.  

Pierro_le_fou a écrit :

Les crêpes (farine de froment - ie blanche simple), glissent sans pb sur une DB non culottée. Par ailleurs, en 1 session tu auras déjà pas mal de culottage en réalité.

Impossible d'obtenir une surface suffisamment homogène en termes de chaleur / culottage pour des galettes au sarrasin en revanche...  :jap:  (Edit : sur de l'induction je précise)

pascaldeuxzero a écrit :

Petite session de crêpes samedi. Ça s'est effectivement très bien passé. Aucun souci avec la poêle neuve. :jap:

n°58648843
jpm1
cochon sauvage
Posté le 26-01-2020 à 10:36:13  profilanswer

Je vais voir les prix. Merci. J'aurais pas cru

---------------
n°58648863
Ch@rly32
Posté le 26-01-2020 à 10:40:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai une crêpière Carbone Plus. Un culottage de la mort n'est pas requis pour des crêpes.

Intéressant, merci.
Si je comprend bien, pour les galettes de sarrasin, il faudrait un culottage parfait ?

Et sinon une DB normale, ça risque pas d'être un peu lourd pour les faire sauter ?
Je me vois mal faire sauter une vingtaine de crêpes à la suite dans ma carbon+ 22cm...

Autre piste : krampouz.

Message cité 2 fois
Message édité par Ch@rly32 le 26-01-2020 à 10:41:27
n°58648932
alzirde
Posté le 26-01-2020 à 10:55:44  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Pour les faire sauter ce sera encore plus galère :o  

Sinon, Krampouz c'est le top. Ça demande un bon culottage (prévoir quelques sessions de crêpes sucrées avant d'attaquer les galettes), et surtout un apprentissage qui peut être plus ou moins laborieux

n°58649018
jpm1
cochon sauvage
Posté le 26-01-2020 à 11:14:26  profilanswer

Je fais jamais sauter les crêpes. Je les retourne avec une spatule plastique

---------------
n°58649134
fresiak
Posté le 26-01-2020 à 11:34:58  profilanswer

Et de toute façon avec une crêpière DB après une session de crêpes, ton culottage est fait.

n°58650873
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-01-2020 à 16:27:05  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Intéressant, merci.  
Si je comprend bien, pour les galettes de sarrasin, il faudrait un culottage parfait ?

Y'avait eu plusieurs interventions à ce sujet suite à la réponse de Pierro_le_fou et, en gros, je retiens qu'il faut un bon culottage ET une chaleur très uniforme (difficile à obtenir avec l'acier ou la fonte sur un foyer domestique).

sմb a écrit :

La surface est chauffée plus uniformément car il y a 6/8 branches qui distribuent le gaz sur le billig au lieu d'une couronne centrale.  

https://www.cuistomat.com/images/rep_articles/grandes/97386ae4-b6f6-caa6-4480-927e239fc6d7.jpg

Ch@rly32 a écrit :

Et sinon une DB normale, ça risque pas d'être un peu lourd pour les faire sauter ?
Je me vois mal faire sauter une vingtaine de crêpes à la suite dans ma carbon+ 22cm...

Je te rassure tout de suite, la crêpière aussi c'est pas mal lourd.   [:paydaybear:3]  

Je retourne les crêpes à la spatule.  

https://www.youtube.com/watch?v=lPbvu_bwNfI

n°58659922
jpm1
cochon sauvage
Posté le 27-01-2020 à 17:03:41  profilanswer

Bonjour, j'envisage de remplacer l'eau de javel par le vinaigre pour nettoyer l'inox. Qu'en pensez-vous. Je pense notamment au nickel

---------------
n°58660157
Mekonium
Posté le 27-01-2020 à 17:29:13  profilanswer

jpm1 a écrit :

Bonjour, j'envisage de remplacer l'eau de javel par le vinaigre pour nettoyer l'inox. Qu'en pensez-vous. Je pense notamment au nickel

Eau de javel?

J'ai des Mauviel 1830 en inox, de mémoire il déconseillait formellement l'usage de l'eau de javel et de produit chloré (risque de piqûre).

Le vinaigre je pense que ça doit le faire (on peut bien déglacer avec).

Perso l'inox je le nettoye au liquide vaisselle, si des aliments ont accrochés je laisse tremper avant.

n°58660383
jpm1
cochon sauvage
Posté le 27-01-2020 à 17:48:55  profilanswer

le vinaigre (dilué) a l'air d'être un bon désinfectant, mais je n'arrive pas à trouver le temps d'exposition
ouais donc tu comptes sur la température pour éliminer les bactéries. en fait, je crois que ouais, j'ai pas le choix. mais c'est fou le nombre de trucs à savoir pour des trucs de base. en 2 jours, j'ai appris que (et je pense que bon nombre doivent être dans mon cas):

- les revêtements anti-adhésifs sont pas top
- l'aluminium est mauvais
- l'inox doit être 18/10 pour une bonne stabilité
- certaines cocottes en fonte peuvent contenir du plomb
- le nickel est cancérigène probable
- les plats en céramiques sont pas top
- les cocottes en fonte abimées sont pas top
- l'inox cheap (import) peut être dangereux
- les poêles acier ne doivent pas être nettoyées avec du liquide vaisselle
- les poêles acier ne doivent pas être laissées au contact de l'eau
- l'inox ne doit pas être désinfecté à la javel
- une poêle acier doit être culottée
- la fonte est chère  :p

---------------
n°58660439
Hegemonie
Posté le 27-01-2020 à 17:54:50  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi. Et c'est pas la première fois.

n°58660808
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-01-2020 à 18:41:19  profilanswer

jpm1 a écrit :

le vinaigre (dilué) a l'air d'être un bon désinfectant, mais je n'arrive pas à trouver le temps d'exposition

[:mme michu:4]  

Accessoirement, pas besoin de tout désinfecter.  

jpm1 a écrit :

ouais donc tu comptes sur la température pour éliminer les bactéries. en fait, je crois que ouais, j'ai pas le choix. mais c'est fou le nombre de trucs à savoir pour des trucs de base. en 2 jours, j'ai appris que (et je pense que bon nombre doivent être dans mon cas) :

J'espère pas. :o

jpm1 a écrit :

- les revêtements anti-adhésifs sont pas top - Les revêtements PTFE ne sont pas durables, sont toxiques à haute température mais sinon, inertes.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyt [...] icit%C3%A9
- l'aluminium est mauvais - C'est pas ce qui t'as été dit ailleurs. Y'a un doute mais pas de preuve.
- l'inox doit être 18/10 pour une bonne stabilité - ?
- certaines cocottes en fonte peuvent contenir du plomb - Quelqu'un a parlé d'émaux antiques... Mais ça fait un bail qu'on a des normes pour les émaux alimentaires.
- le nickel est cancérigène probable  
- les plats en céramiques sont pas top - Ah.
- les cocottes en fonte abimées sont pas top - Ah.
- l'inox cheap (import) peut être dangereux - Ah.
- les poêles acier ne doivent pas être nettoyées avec du liquide vaisselle - Non. Je t'ai déjà répondu à ce sujet.
- les poêles acier ne doivent pas être laissées au contact de l'eau  
- l'inox ne doit pas être désinfecté à la javel
- une poêle acier doit être culottée C'est pas exactement une obligation.
- la fonte est chère  :p - Non. C'est même le contraire, c'est le matériau le moins cher.

Fais le tri dans tes sources, arrête de traîner sur les sites de hippies, prends le temps de bien lire. Et respire un coup.

n°58661134
jpm1
cochon sauvage
Posté le 27-01-2020 à 19:33:23  profilanswer

et ils attendirent une réponse

---------------
n°58661367
Mathieu999
Posté le 27-01-2020 à 20:15:31  profilanswer

Bonjour,

J'utilise actuellement une batterie de cuisine Tefal en teflon et, étant donné que Tefal c'est vraiment pas terrible, je dois la changer car mes poeles et casseroles sont rayés (avec le PFOA pas terrible terrible ..)

Etant décidé à acheter des produits sains et faciles d'entretiens, je me suis tourné vers l'inox 18/10 qui a l'air d'être le matériau le plus sain et facile d'entretien.
Pour les casseroles j'ai commandé une batterie de 3 De Buyer Milady sur Coin-fr. Le made in France m'a charmé.
Quels sont vos avis sur ces casseroles ?
Celles ci sont bien saines pour la santé ?

Par contre pour les poèles je sèche, j'étais parti pour acheter des Beka Chef mais j'ai lu sur la première page que Beka ne fabriquait plus en Allemagne mais en Chine  :pfff:  

J'aimerais donc savoir quelles sont les poéles made in Europe avec un bon rapport qualité/prix (étant un jeune couple de 25ans on a pas les moyens de mettre 90€ dans une Cristel), si possible à 50€ maxi la poéle.

Ainsi que pour une sauteuse de 24cm.

Merci d'avance pour votre aide, je me tire les cheveux en regardant les divers sites/avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Mathieu999 le 27-01-2020 à 20:16:29
n°58661654
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-01-2020 à 20:47:57  profilanswer

Mathieu999 a écrit :

J'aimerais donc savoir quelles sont les poéles made in Europe avec un bon rapport qualité/prix (étant un jeune couple de 25ans on a pas les moyens de mettre 90€ dans une Cristel), si possible à 50€ maxi la poéle.

Ainsi que pour une sauteuse de 24cm.

Poêle inox Performance - Ø 24 cm - Matfer
Sauteuse cylindrique Excellence - inox - Ø 24 cm - Matfer

n°58662829
jpm1
cochon sauvage
Posté le 27-01-2020 à 22:11:46  profilanswer

Je viens de m'acheter ça. c'est du Tefal, mais en 18/10 tu risques pas grand chose. par contre je ne sais pas si c'est fabriqué en France

https://www.galerieslafayette.com/p [...] 753581/230

---------------
n°58663502
Mathieu999
Posté le 27-01-2020 à 22:57:19  profilanswer

jpm1 a écrit :

Je viens de m'acheter ça. c'est du Tefal, mais en 18/10 tu risques pas grand chose. par contre je ne sais pas si c'est fabriqué en France

https://www.galerieslafayette.com/p [...] 753581/230

Je l'avais vu celle la mais ce qui me parait étrange c'est que l'intérieur est en anti-adhésif donc pas en inox, si ?

n°58663727
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-01-2020 à 23:25:24  profilanswer

Il n'y a pas de revêtement, cf. la page de Tefal : https://www.tefal.fr/c/Po%C3%AAle-2 [...] 2100101283 , mais le fond est texturé pour un effet anti-adhésif (un peu comme certains modèles à fond gaufré chez Fissler). C'est simplement le vendeur qui a mal compris le descriptif et a renseigné un revêtement anti-adhérent.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°58664060
GinetteCal
Posté le 28-01-2020 à 02:16:04  profilanswer

Pour l'avoir vu en vrai, elle fait quand même cheap et légère comparé aux autres inox "low cost" ikea/beka

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)