| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 23-01-2020 à 15:31:02 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
wazany | Pour une personne? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité |
Saucisses au piment d'espelette, saucisses aux graines de fenouil, saucisses à l'ail fumé, et une saucisse pur bœuf à manger saignante. La nouvelle boucherie près de chez moi est une tuerie. Ils font tout maison, et même moi qui ne suis vraiment pas un fan de saucisses à la base, celles là je peux plus m'arrêter... --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
quack75 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 23:57:17 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pour nettoyer une poêle en acier carbone, vous faites chauffer du gros sel dedans en remuant un peu à la chauffe, il va devenir marron, il va même sauter et au final votre De Buyer sera brillante et lisse comme une patinoire. Et ça n'enlève absolument pas le culotage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | on fait chauffer a quelle température ? je dis ça car à vide je dépasse très vite les 300C sur mon foyer |
alzirde |
|
DustB | J’ai le modèle cité par tz de mémoire. Il sert a minima du plus courant au moins courant à chaque fois que je fait un bouillon avec des restes de poulet, quand je fais un poulet en crapaudine ou quand je fais un demi glace. Achat durable donc.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 25-01-2020 à 16:28:18 |
chocomog |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Ch@rly32 |
Intéressant, merci. Et sinon une DB normale, ça risque pas d'être un peu lourd pour les faire sauter ? Autre piste : krampouz. Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 26-01-2020 à 10:41:27 |
alzirde |
|
fresiak | Et de toute façon avec une crêpière DB après une session de crêpes, ton culottage est fait. |
|
Mekonium |
|
Hegemonie | Tu racontes n'importe quoi. Et c'est pas la première fois. |
|
Mathieu999 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mathieu999 le 27-01-2020 à 20:16:29 |
|
jpm1 cochon sauvage | Je viens de m'acheter ça. c'est du Tefal, mais en 18/10 tu risques pas grand chose. par contre je ne sais pas si c'est fabriqué en France
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Mathieu999 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il n'y a pas de revêtement, cf. la page de Tefal : https://www.tefal.fr/c/Po%C3%AAle-2 [...] 2100101283 , mais le fond est texturé pour un effet anti-adhésif (un peu comme certains modèles à fond gaufré chez Fissler). C'est simplement le vendeur qui a mal compris le descriptif et a renseigné un revêtement anti-adhérent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GinetteCal | Pour l'avoir vu en vrai, elle fait quand même cheap et légère comparé aux autres inox "low cost" ikea/beka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |