Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  656  657  658  659  660  661
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°58474662
guimzz
Posté le 05-01-2020 à 20:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous!
je suis un peu perdu là... je suis à la recherche d'une série de 3 casseroles avec manche amovible, et made in France.  
Evidemment, les cristel Mutine me font de l'oeil (et que dire des Casteline), mais le prix est... prohibitif.
Reste les Debuyer Twisty's, et c'est à peu près tout. Là où je suis perdu, c'est qu'en parcourant le topic, il est dit un peu partout que c'est made in china, et que le drapeau France n'apparait pas sur le sit de Debuyer. Oui, mais... En fait si. Aujourd'hui, on a bien le drapeau "made in france" sur la page des Twistys. Alors quid? Quelqu'un en sait plus?  

Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 20:57:58  profilanswer

n°58476939
Ze m't
Posté le 06-01-2020 à 08:29:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Content du résultat? T'as fait comment? Pâte fine, épaisse, four uniquement ou un coup sur la plaque avant enfournement? T'as réussi à avoir un dessous croustillant?  

Alors, poele chaude sur le feu, j'y ai mis la pâte (fine), le temps que la garnisse dedans, donc 2/3 minutes, je voyais la pâte commencer à gonfler.
Ensuite, passage au four à 280°c...et bien 5/6 minutes avant que ça ne commence à griller suffisamment.

Résultat: pâte bien cuite et croustillante dessous  :)  ....reste le démoulage un peu relou, l'idéal étant de couper dedans directement, et n'en faire qu'une seule.
...Ou alors sortir la disqueuse.  :o  

Sinon, peut être mettre un papier sulfurisé en dessous, et tenter de la soulever avec? A essayer.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°58477412
bouhi93
Posté le 06-01-2020 à 09:53:33  profilanswer

guimzz a écrit :

Bonjour à tous!
je suis un peu perdu là... je suis à la recherche d'une série de 3 casseroles avec manche amovible, et made in France.  
Evidemment, les cristel Mutine me font de l'oeil (et que dire des Casteline), mais le prix est... prohibitif.
Reste les Debuyer Twisty's, et c'est à peu près tout. Là où je suis perdu, c'est qu'en parcourant le topic, il est dit un peu partout que c'est made in china, et que le drapeau France n'apparait pas sur le sit de Debuyer. Oui, mais... En fait si. Aujourd'hui, on a bien le drapeau "made in france" sur la page des Twistys. Alors quid? Quelqu'un en sait plus?  

Merci à tous!

Beka "move on" à 60 € sur VP, le lot de 4 14, 16,18 et 20 cm tous feux ?
(ça doit faire 65 € les 4 avec le port tu jetteras la 4ième comme il t'en faut 3...)

n°58477531
beleg
黑社會
Posté le 06-01-2020 à 10:05:44  profilanswer

https://www.basara.fr/_Download_Directory/Thumbnail/matfer1.jpg
https://www.basara.fr/_Download_Directory/Thumbnail/matfer3.jpg
https://www.basara.fr/_Download_Directory/Thumbnail/matfer2.jpg

J'ai rendu visite à Matfer dans le perche.
Ils ont toute leur gamme et plein d'accessoires d'autres marques, tout pour la cuisine et la patisserie.
La poele Inox 28cm était a 52€. Mais la semaine d'aprés, y'avait une grosse braderie.

Poele Inox : validée pour la préparation des pommes de terre et chorizo et pour la omelette qui a suivi !

n°58477840
moustacko
Posté le 06-01-2020 à 10:37:20  profilanswer

52 balles c'est pour une neuve ou avec léger défaut ?

Édit : Sinon, on m'avait dit au tel que pour les braderies, les prix sont pas forcément plus intéressant que le reste de l'année, mais par contre, ils produisent des pièces, neuve donc (je veux dire sans défaut pour la plupart), exprès pour l'occase. Ça reste plus intéressant qu'en ligne généralement.

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 06-01-2020 à 10:40:30
n°58478682
beleg
黑社會
Posté le 06-01-2020 à 11:45:00  profilanswer

moustacko a écrit :

52 balles c'est pour une neuve ou avec léger défaut ?

Édit : Sinon, on m'avait dit au tel que pour les braderies, les prix sont pas forcément plus intéressant que le reste de l'année, mais par contre, ils produisent des pièces, neuve donc (je veux dire sans défaut pour la plupart), exprès pour l'occase. Ça reste plus intéressant qu'en ligne généralement.

J'ai pas vu de défaut sur ce que j'ai regardé.
Après j'ai pas creusé beaucoup les prix et les produits puisque j'avais besoin de rien, ou du moins, j'ai pas la place en ce moment et je fais avec ce que j'ai.
Un visite de touriste donc puisque j'étais dans le coin [:seyar]

n°58479134
moustacko
Posté le 06-01-2020 à 12:23:50  profilanswer

Ah ok. À celui des abrets, t'as 2 couleurs d'étiquettes pour distinguer avec ou sans défaut.

n°58479445
guimzz
Posté le 06-01-2020 à 13:07:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

(ça doit faire 65 € les 4 avec le port tu jetteras la 4ième comme il t'en faut 3...)

:D  

Par contre on a une idée de où c'est produit? J'insiste sur le made-in France, d'où mon interrogation sur les twistys...

n°58479548
bouhi93
Posté le 06-01-2020 à 13:19:27  profilanswer

guimzz a écrit :

:D  

Par contre on a une idée de où c'est produit? J'insiste sur le made-in France, d'où mon interrogation sur les twistys...

du coup non, je crois que c'est produit en Allemagne (avec un centre de distribution en Alsace quand même, mais je sais pas si c'est production ou administratif).

C'est peut être fait en Allemagne, puis vérifié et emballé en France (comme les steacks hachés produits en France à partir de viandes venant de l'Est ou des US)

n°58479831
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 06-01-2020 à 13:47:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Attention, les soldes démarrent après-demain, il est urgent d'attendre !!!  :ouch:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 13:47:55  profilanswer

n°58480041
bouhi93
Posté le 06-01-2020 à 14:07:15  profilanswer

là ça fait 15 € la casserole avec le manche. Difficile de descendre plus bas mais on peut économiser le port.

De toutes façons, nous on a commencé en mutine et on compte mutualiser au maximum les poignées (on en a marre de nos 4 poignées différentes et des manches fixes qui nous bouffent de l'espace) . Mais là, je vois rarement le set de casseroles à moins de 140 €...

n°58481561
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-01-2020 à 16:14:24  profilanswer

Ze m't a écrit :

Alors, poele chaude sur le feu, j'y ai mis la pâte (fine), le temps que la garnisse dedans, donc 2/3 minutes, je voyais la pâte commencer à gonfler.
Ensuite, passage au four à 280°c...et bien 5/6 minutes avant que ça ne commence à griller suffisamment.

Résultat: pâte bien cuite et croustillante dessous  :)  ....reste le démoulage un peu relou, l'idéal étant de couper dedans directement, et n'en faire qu'une seule.
...Ou alors sortir la disqueuse.  :o

Sinon, peut être mettre un papier sulfurisé en dessous, et tenter de la soulever avec? A essayer.

:jap:

guimzz a écrit :

Bonjour à tous!

Merci à tous!

Le Made in France, c'est pas un truc super strict ou exigeant :

Citation :

Ainsi, aux termes de l'article 24 du code des douanes communautaires8 : « Une marchandise dans la production de laquelle sont intervenus deux ou plusieurs pays, est originaire du pays où a eu lieu la dernière transformation ou ouvraison substantielle, économiquement justifiée, effectuée dans une entreprise équipée à cet effet et ayant abouti à la fabrication d'un produit nouveau ou représentant un stade de fabrication important. »

La notion de transformation ou ouvraison substantielle est explicitée par les articles 35 et suivants du règlement fixant les dispositions d'application du code des douanes communautaire (DAC)9 et par les annexes 9 à 11 de ce règlement. Ces textes contiennent notamment des listes de produits pour lesquels les critères d'appréciation du pays d'origine sont très précis. Pour les produits non listés, les critères d'appréciation sont définis plus généralement :

• pour les produits textiles non listés : la transformation ou ouvraison substantielle doit constituer une « transformation complète » (article 36 des DAC) c'est-à-dire des "transformations qui ont pour effet de ranger les produits obtenus sous une position de la nomenclature combinée autre" que celle des matières utilisées dans la fabrication du produit (article 36 des DAC) ;
  • pour les produits non textiles non listés : l'annexe 9 (note 5) indique que « la détermination de l'origine doit être effectuée en appréciant, cas par cas, chaque opération de transformation ou d'ouvraison au regard du concept de dernière transformation ou ouvraison substantielle tel qu'il est défini par l'article 24 du code » des douanes communautaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabriqu%C3%A9_en_France

On avait quelqu'un qui bossait chez DB sur le topic et il disait que sur certains produits, le MiF se limitait à poser une anse ou une poignée sur des corps d'ustensiles qui arrivaient d'ailleurs :  

hildegarde a écrit :

faut pas ce fier au site, pour la gamme Milady il indique "MIF" alors que c'est faux, seul la gamme Affinity est fabriqué en France pour l'inox.

hildegarde a écrit :

Appety, Milady ça arrive arrive en carton à part monter la queue et coller des  [:silicone] un peu partout

Tout ce qui est couvercle, queue (même Affinity) ou ustensile avec fond rapporté n'est pas made in France

Qu'en est-il exactement? On attend toujours la réponse de DB. [:spamafote]

bouhi93 a écrit :

Kitchen Fun by Beka  [:moundir]

Les commentaires sont vraiment pas terribles : https://www.amazon.fr/dp/B001TOYI40 [...] merReviews

Et le prix n'est ni plus ni moins que le prix moyen sur amazon sur 180 jours.

Perso, je passe mon chemin.

guimzz a écrit :

bouhi93 a écrit :

du coup non, je crois que c'est produit en Allemagne (avec un centre de distribution en Alsace quand même, mais je sais pas si c'est production ou administratif).

C'est peut être fait en Allemagne, puis vérifié et emballé en France (comme les steacks hachés produits en France à partir de viandes venant de l'Est ou des US)

Beka appartient depuis 20 ans à Allinox (également maison mère de Kitchen Fun) qui ne se cache pas d'avoir ses propres usines en Chine : http://allinox.be/

https://i.imgur.com/NNjuXDw.png

Bref, je ne sais pas si on trouve encore beaucoup de trucs vendus sous la marque Beka fabriqués en EU. Par contre, je suis à peu près certain qu'ils ne manqueraient pas de le préciser si c'était le cas.

Dans le cas de ces casseroles Kitchen Fun move on : https://www.kitchenfun.com/new-page

https://i.imgur.com/NrukUdP.png

Pour moi, aucune illusion à se faire, c'est du Made in PRC.

Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2020 à 23:46:33
n°58481855
bouhi93
Posté le 06-01-2020 à 16:38:14  profilanswer

ok merci, je pensais que c'était encore fabriqué en Allemagne, seul ce site de production est mentionné sur leur site.  

Après comme tu le dis, c'est peut être fini en Allemagne et comme ça ça suffit pour le label...

Sinon, perso, c'est pas ça qui fait que je m'abstienne comme je l'ai dit.  

Moi je regarderais plutôt ça à 168 € les 3 si inscrit : (mais là , je suis plus sur l'évolution du reste vers Mutine, pas mal remisé également)
https://www.bhv.fr/p/serie+de+3+cas [...] 7616837/38

n°58482195
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-01-2020 à 17:11:53  profilanswer

Les 3 mutines à moins de 140€, t'es trop gourmand. C'est du jamais vu fpin sur les différents amazon (et le .fr s'aligne durant les promos des autres grandes enseignes françaises), tu risques de devoir attendre longtemps.  

https://i.imgur.com/F5lGMT7.png

Si c'est ce que tu veux, ce sera de toute façon toujours (trop) cher parce que c'est comme ça avec Cristel. 140€ ou 170€, oublie les 30€ d'écart AMHA. Ou alors regarde ailleurs parce que t'es plus dans la cible.

Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2020 à 17:23:17
n°58483070
bouhi93
Posté le 06-01-2020 à 19:04:18  profilanswer

J'ai déjà vu avec une promo plus -15 % en magasin.

La forme tulipe, je sais pas. D'un côté ça doit avoir un rôle anti débordement, de l'autre je sais pas...

n°58483273
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-01-2020 à 19:37:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La forme tulipe, je sais pas. D'un côté ça doit avoir un rôle anti débordement, de l'autre je sais pas...

Bizarre cette série Tulipe, aucune mention sur cristel.fr, aucune trace de la référence. On dirait une série spéciale pour Home Depot aux USA.

Prix de base absolument délirant quoi qu'il en soit.

En ce qui concerne la forme, je pense que ça change absolument rien niveau débordement, c'est pour moi principalement un choix esthétique pour se démarquer des Mutine. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.

n°58483429
bouhi93
Posté le 06-01-2020 à 20:01:56  profilanswer

ok. Effectivement bizarre cette série qui ne s'intègre pas au reste de la gamme

n°58483876
DustB
Posté le 06-01-2020 à 20:59:32  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Attention, les soldes démarrent après-demain, il est urgent d'attendre !!!  :ouch:

Faut acheter hors soldes parfois  :o

n°58486119
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 07-01-2020 à 03:00:29  profilanswer

DustB a écrit :

Faut acheter hors soldes parfois  :o

Sûr. 2 jours avant, c'est même le meilleur moment.  :o

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58487720
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-01-2020 à 10:39:25  profilanswer

Je viens de retrouver une vieille notice d'une poêle DB et ils parlent de purifier de temps en temps en faisant chauffer du gros sel.
Quelqu'un fait ça ici ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58488372
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-01-2020 à 11:28:14  profilanswer

Perso je le fait quand j'ai pas déglacé proprement.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58488633
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-01-2020 à 11:45:57  profilanswer

l0g4n a écrit :

Perso je le fait quand j'ai pas déglacé proprement.

Oui, quand il y a des résidus, je mets du gros sel et je frotte au sopalin, mais à froid...
Là visiblement c'est un entretien qu'il faut faire de temps en temps.

Je vais essayer [:avis_defavorable:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58496724
clem7303
Posté le 08-01-2020 à 08:20:48  profilanswer

Salut
Je regarde pour acheter des poêles en acier en complément des inox que j'ai déjà, pour ce qui accroché trop dans l'inox.
J'ai vu cette annonce : https://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] 330553.htm
Est ce que le prix vous paraît bon ?
Et l'état ?
Je ne suis pas sûr de prendre la poele grill, je ne sais pas si j'en aurai l'utilité.
Merci

---------------
Topic achat/vente
n°58497007
DustB
Posté le 08-01-2020 à 09:03:04  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Sûr. 2 jours avant, c'est même le meilleur moment.  :o

Dit comme ça, effectivement  :o

n°58502593
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-01-2020 à 16:14:16  profilanswer

clem7303 a écrit :

Salut
Je regarde pour acheter des poêles en acier en complément des inox que j'ai déjà, pour ce qui accroché trop dans l'inox.

25€ l'ustensile, on est sur environ 40-50% de décote par rapport à du neuf d'aujourd'hui. Ça me semble pas mal pour des outils que le temps ne dévalue pas vraiment.

Un peu d'oxydation ne serait pas un problème mais je n'en vois pas. Éventuellement, le vernis des montures peut craqueler après un passage trop prolongé au four mais ça semble pas être le cas ici, les montures ont l'air nickel. Il faudrait juste vérifier la planéité ou tout du moins que le fond n'est pas bombé dans le mauvais sens. En dehors de ça, ben c'est de l'acier et à moins de les attaquer à la disqueuse ou de s'en servir d'enclume, il peut pas leur arriver grand chose.

Pour le culottage, tu peux toujours le virer et recommencer s'il ne te plaît pas. Je sais pas trop quoi penser de l'apparence de la 26 cm, je sais pas si c'est du culottage ou du cramé. Pour la 24 cm et la 32 cm, rien à dire si ce n'est que le culottage ne semble pas très avancé pour des poêles de 2017.

clem7303 a écrit :

Je ne suis pas sûr de prendre la poele grill, je ne sais pas si j'en aurai l'utilité.

À toi de voir, je sais pas pour combien de personnes tu cuisines. Perso, c'est la paysanne de 24 cm que je trouverais petite en complément d'une poêle de 32 cm.

Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2020 à 16:52:28
n°58502659
clem7303
Posté le 08-01-2020 à 16:18:33  profilanswer

Merci pour la réponse.
Je demanderai une photo de la planeité.
On est 4 à la maison, mais j'ai d'autre poêles en complément (inox).
C'est plus le fait qu'elle soit grill qui me fait douter de l'utilisation (c'est que pour les viandes ? c'est bien ça ?).

---------------
Topic achat/vente
n°58503205
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-01-2020 à 17:06:37  profilanswer

Je ne possède pas de poêle grill mais je ne m'imagine pas vraiment faire autre chose que steaks, saucisses dedans.

Une paysanne de 24 cm, c'est plus pour 1-2 (petites) personnes à mon avis. J'en ai une de 28 cm et je trouve ça bien pour 2. :o

n°58503333
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-01-2020 à 17:20:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je ne possède pas de poêle grill mais je ne m'imagine pas vraiment faire autre chose que steaks, saucisses dedans.

Magrets de canard aussi...

---------------
n°58504257
clem7303
Posté le 08-01-2020 à 18:59:45  profilanswer

Ouais donc je vais pas la prendre. Mes poêles inox vont très bien pour les steaks.

---------------
Topic achat/vente
n°58504282
moustacko
Posté le 08-01-2020 à 19:02:19  profilanswer

Euh, une mineral b d'occase du coup c'est une carbone plus, nan ? :d

n°58504343
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-01-2020 à 19:10:42  profilanswer

D'habitude j'arrive à suivre mais là, je suis pas sûr. :D

Niveau tarif? Si oui, la carbone plus 32 cm neuve c'est ~40€. Et les autres n'existent pas dans la gamme carbone plus. Faut voir à combien le vendeur propose son matos hors lot.

Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2020 à 19:16:00
n°58504918
gaston1024​1
Posté le 08-01-2020 à 20:25:26  profilanswer

moustacko a écrit :

Euh, une mineral b d'occase du coup c'est une carbone plus, nan ? :d

Tu oublies l'abeille :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58504958
fr4nzo
U=RI
Posté le 08-01-2020 à 20:29:44  profilanswer

Petit retour sur la paysanne debuyer de 32, que j'ai reçue aujourd'hui : C'est gros, c'est vraiment lourd, la queue est trop longue et ne rentre pas dans le placard. Voilà pour le négatif. Sinon c'est franchement nickel, hyper pratique pour des patates sautées, un vrai plaisir de cuisiner avec ça. C'est effectivement plutôt grand pour deux, on doit pouvoir faire a manger pour quatre correctement. J'ai fait aussi une fondue de poireaux avec quatre beau spécimens, a l'aise :D

n°58504993
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-01-2020 à 20:33:37  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°58505125
fresiak
Posté le 08-01-2020 à 20:51:43  profilanswer

clem7303 a écrit :

Salut
Et l'état ?
Merci

Personnellement je ne trouve pas le prix très intéressant.
Sachant qu'on peut trouver sur Amazon en reconditionné des De Buyer carbone + à prix très compétitifs, pourquoi prendre des modèles qui ne sont pas forcément ceux qu'on a besoin?

Message édité par fresiak le 08-01-2020 à 20:52:31
n°58505547
clem7303
Posté le 08-01-2020 à 21:28:19  profilanswer

Si il me faut une grande poêle surtout, et l'autre était en bonus si c'est pas cher. Mais du coup je lui ai demandé pour la 32 uniquement.
C'est quoi la différence entre mineral b element et mineral b pro? Car il y a un gros écart de prix sur Amazon, 47euro la première et 75 l'autre.

Edit: à votre avis celle ci https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] #mpos=8|cd
C'est bien un modèle carbone plus ? Il y a des manche rond et plat ?

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 08-01-2020 à 21:45:33

---------------
Topic achat/vente
n°58505907
moustacko
Posté le 08-01-2020 à 21:56:16  profilanswer

Et bien vu que la différence entre minéral b et carbone, c'est la cire, du coup une mineral d'occase, il reste quoi comme cire ? :d

n°58506218
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-01-2020 à 22:27:45  profilanswer

clem7303 a écrit :

C'est quoi la différence entre mineral b element et mineral b pro? Car il y a un gros écart de prix sur Amazon, 47euro la première et 75 l'autre.

Queue feuillard sur les Mineral B, queue froide en inox sur les Mineral B Pro.

clem7303 a écrit :

Edit: à votre avis celle ci https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] #mpos=8|cd
C'est bien un modèle carbone plus ? Il y a des manche rond et plat ?

Oui, les Carbone Plus existent également en queue feuillard et en queue froide inox. En plus de rester froides, les montures inox passent au four sans restrictions.

https://www.debuyer.com/fr/produits [...] rbone-plus
https://www.debuyer.com/fr/produits [...] one-plus-0

La photo sur cdiscount ne correspond cependant pas au modèle 32 cm qui est doté d'une anse :

https://i.imgur.com/TkQLk72l.jpg

Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2020 à 23:10:01
n°58506541
moustacko
Posté le 08-01-2020 à 23:05:31  profilanswer

Du coup le passage flash, c'est 10 minutes à 200°C.
On a pas un abaque avec une durée max pour des tempé plus basses ?

n°58506553
RemiFL
Posté le 08-01-2020 à 23:07:28  profilanswer

La mienne est passée plus d'une fois une heure à 200. 0 soucis

n°58506677
clem7303
Posté le 08-01-2020 à 23:31:50  profilanswer

Du coup j'ai pris celle ci DE BUYER -5110.32 -coupe lyonnaise q.f.carbone plusø32cm https://www.amazon.fr/dp/B000ECQ83M [...] fEbREX2ZX4
C'est vrai que même neuf, c'est pas très cher.

---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  656  657  658  659  660  661

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)