| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
C'est pas par choix gustatif, mais semi imposé, par mon transit (et un peu ma femme). |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 23:59:34 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ah, OK... C'est pas marrant, les problèmes de transit/digestion... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Oublie la baguette ultra allergisante de nos jours et prends toi du vrai pain au levain. Mieux, fais le toi même, spa dur. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-12-2019 à 13:55:03 |
sմb | +1 l'pain au levain c'est très digeste |
moustacko | Clairement on se tourne souvent vers ce genre de pains. |
DustB |
sմb | Y a quoi de bon au menu ? Message édité par sմb le 29-12-2019 à 19:04:42 |
DustB | Spaghettis al vongole, j'ai saisi quelques légumes en accompagnement.
Message édité par DustB le 30-12-2019 à 00:38:54 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | Ah pardon, je ne savais pas que tu lisais au 1er degré |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Hi-gel |
|
DustB | Elle a été pompée en partie à partir d’une réponse de Pixel, cette artiste, je tiens à le préciser. Et j’essaye de te l’envoyer par mp demain |
Ze m't | Je suis in love avec ma poêle en fonte, celle à 20 balles d'Amazon. --------------- Ma gallerie Flickr |
DustB | Vite non, y’a de l’inertie. Mais oui, c’est un incontournable dans une cuisine amha. |
RemiFL |
sligor | je ne suis toujours pas convaincu d'une quelconque différence entre une cuisson sur poêle en fonte et une cuisson sur acier épais style DB |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moustacko |
Tu mets au four et tatin qu'ça cuise. |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
DustB |
Message édité par DustB le 01-01-2020 à 21:53:44 |
Hi-gel |
|
DustB | Oops, envoyé pardon !
|
milkyway58 Dessert lacté | Vongole, ho-ho
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
moustacko |
quack75 | 32 c’est bien même pour 2 j’utilise plus souvent la 32 que la 26... j’aime cuisiner « à l’aise »
|
moustacko |
Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 03-01-2020 à 15:20:20 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 03-01-2020 à 16:16:12 |
|
Ch@rly32 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gaston10241 |
Pas mieux. C'est surtout son rapport diamètre/encombrement que je trouve vraiment idéal. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | Bon ben je vois que mon cuit asperge n’a pas soulevé de passion |
Ze m't |
Message cité 2 fois Message édité par Ze m't le 05-01-2020 à 13:04:41 --------------- Ma gallerie Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2020 à 13:18:32 |
gaston10241 |
DustB |
|
moustacko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |