| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-12-2019 à 20:21:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses ! C’est en effet plus clair |
DustB | L’inox, c’est surtout une question de température. |
Ch@rly32 |
Merci |
moustacko | L'inox, il cogne surtout très fort !
|
ze m't | Je viens de recevoir ma première poèle acier, une Debuyer 22cm "petits bras"...pour tester. --------------- Ma gallerie Flickr |
Ch@rly32 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 19:08:43 ![]() ![]() |
moustacko |
|
TZDZ | Non, tu mets la poêle chaude sous l'eau froide |
moustacko | |
milkyway58 Dessert lacté | Une bouilloire électrique, c'est impec pour avoir de l'eau bien chaude rapidement. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moustacko | Elle a pris 5 balles dernièrement ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moustacko | Pour moi, tant que ça reste dans de l'eau stagnante, ça ne devrait pas rouiller. |
TZDZ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb | Une vidéo intéressante sur l'acier & l'induction: How to Ruin a Matfer Carbon Steel Pan |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
moustacko | Pas de risque d'effet ventouse dans ce cas sur une plaque en verre ? |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
gaston10241 |
En tout cas, je suis très content de cette poêle. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shao-Bang Hater de haters | J’ai acheté cette plaque en tôle bleue, je peux la culotter au four sans problème ?
n0naud |
SMOOTH IRON SKILLET IRON SKILLET GRIDING |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
moustacko |
staub ou le creuset annoncent leur qualité de fonte ? |
DustB | C’est du gros sel qu’il faut utiliser, pas du fin |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
moustacko |
Y a juste un défaut d'aspect sur le haut au niveau de l'arrondi. Elle m'a dit le terme technique mais oublié.
Ah ouais, pas mal. Comme j'ai pas l'intention d'y foutre des gros coup de masse, ça devrait aller. |
DustB |
moustacko |
Pour la polyvalence avant tout. |
DustB | Oui je pense aussi que c’est grand, à moins d’être nombreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |