| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 15:48:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'avais volontairement zappé cette partie, pour ne pas froisser Poussièreb. hihi. |
ze m't |
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 14-12-2019 à 18:40:31 --------------- Ma gallerie Flickr |
RemiFL |
|
gaston10241 |
Ca change tout --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 19:46:38 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | 3,6 kg, c'est avec les 300 g de matière grasse pour que ça n'attache pas --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sligor |
DustB |
|
el muchacho Comfortably Numb | Crêpes sur la poêle en fonte, résultat impec, c'est digne d'un Krampouz. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
milkyway58 Dessert lacté | Suffit de les enlever à la disqueuse --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Alors, on commence par où... |
gaston10241 | Lave vaisselle : inox --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | Et j’ajouterais inox = apprentissage parce que sinon, c’est déception et vente sur lbc direct.
|
el muchacho Comfortably Numb | Par contre faire des oeufs au plat dans de l'inox, il peut oublier.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DustB | Ça m’arrive d’en faire sans souci. Message édité par DustB le 15-12-2019 à 22:01:20 |
Pascal_974 | Hmm d'après vos réponses, j'ai l'impression que le fait de vouloir les mettre dans le lave-vaisselle me forcerait de prendre de l'inox absolument.
|
Red face :o | Une sauteuse inox et une poêle anti adhésive(fuit rapidement). |
DustB | C’est dur, uniquement 2...
|
chocomog | Je prendrais une poêle inox, une crêpière acier pour les trucs fragiles, une sauteuse bombée et une cocotte en fonte à la place des 2 casseroles.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gaston10241 | Tout le monde semble d’accord. Le choix est simple. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ | Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice : je n'utilise jamais ma sauteuse inox, par contre je conseille un wok. |
sմb |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Une poêle 28, une sauteuse 24, une grosse casserole (min 20) et une petite. Rien ne va plus. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Si Pascal_974 n'y voit pas plus clair avec tout ça, je crois qu'on ne peut plus rien pour lui! |
DustB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |