| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:03:22 ![]() ![]() |
skorp85 | Ok merci pour ton retour. |
Kibis |
|
skorp85 | Ou y aller en vif mais longtemps pour pas que ça monte trop vite. J’avoue que vu ce que tu me dis ça me dissuade de tester |
chocomog | Je n'ai pas d'induction, mais je crois que De Buyer préconise de ne pas utiliser le mode boost. |
DustB | Le lin ressort assez souvent comme supérieur au niveau des huiles |
skorp85 | Et pourtant qu’est ce que ça pue l’huile de lin qui fume .... |
n0naud |
|
skorp85 | Et quelle en était la conclusion ? |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:24:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Red face :o | Vu qu'on est sur le thème des huiles de cuisson et la température https://www.actascientific.com/ASNH [...] 2-0083.pdf
|
TZDZ |
|
Upsala |
|
fresiak | Bien que ce ne soit pas la tendance du topic, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec le culottage ! Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 22-07-2019 à 12:48:39 |
tarpan66 |
TZDZ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fresiak | Omelette aux St Jacques ? Message édité par fresiak le 26-07-2019 à 15:25:12 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
skorp85 | Je me tate à me prendre une poele Inox (Cristel, Mauviel ou DeBuyer), à part les déglacages et sauces on peut cuisiner quoi facilement dans l'inox ? Oeufs ? légumes ? |
fresiak | Œuf, non c'est pas le plus adapté. |
skorp85 | Du coup peut être que vu l'usage que tu décris une sauteuse inox serait plus adaptée qu'une poele inox ?! |
TZDZ | Si, perso je ne vois pas l'intérêt d'une poêle en inox. |
fresiak | Oui pourquoi pas. |
fresiak | Pour mois les côtés plus inclinés d'une poêle la rende plus facile d'utilisation. |
skorp85 | @fresiak et pour une cuisson de légumes pour 2 à 4 personnes ca te suffit la poele niveau hauteur ? ca déborde pas quand tu "remues" tes légumes ? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Sinon le meilleur des deux mondes,la poêle Wok fond plat bien sur,pour faire sauter des légumes en grandes quantité c'est top. --------------- Team R2CL |
bouhi93 |
|
fresiak |
|
skorp85 | Merci pour vos retours |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-08-2019 à 21:02:36 |
tryobaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |