| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent : --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 22:42:13 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Il a l'air bien
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
milkyway58 Dessert lacté | Au même prix, en février ou mars. Pas vraiment une promo, donc... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dead_j | J'aimerais me refaire coté Poêle / Casserole et j'aimerais des conseils :
Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 17-07-2019 à 14:03:28 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Quelle poêle inox a bon rapport qualité prix conseillez vous ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:45:46 ![]() ![]() |
--------------- | |
n0naud |
|
fresiak | Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis certain que l'inox ne s'est pas barré. |
mic_12 | Salut, Petite question concernant une De Buyer Mineral B. J'ai fait le culottage et je fais attention à ne pas utiliser de liquide vaisselle pour laver l'intérieur mais qu'en est-il de l'extérieur ? J'ai une coulure sur le côté de la poêle dont j'ignore la provenance et j'ai finalement utilisé du liquide vaisselle pour essayer de la faire partir. Vous lavez comment l'extérieur de vos poêles acier ? Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 18-07-2019 à 17:38:47 --------------- Site photo |
|
--------------- | |
pygmee |
Si ce sont juste des taches, un coup de vinaigre blanc. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2019 à 18:58:05 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
quack75 | On dirait plutôt un dépôt que de l’inox parti |
n0naud |
|
fresiak |
|
n0naud |
fresiak |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La photo en grande taille fait penser à un écaillage de l'inox (ce qui n'est pas banal), mais attendons en effet qu'il confirme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-07-2019 à 02:13:24 |
dragages | et ? Message édité par dragages le 18-07-2019 à 23:21:01 --------------- UE is the new RDA |
swysen |
swysen | Je viens de lire la first page. J'y ai découvert le culottage --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On ne culotte pas les ustensiles en inox. Le culottage c'est pour l'acier carbone ou la fonte brute. |
mic_12 |
--------------- Site photo |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure... | On peut faire revenir des oignons sur une poêle acier ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
n0naud |
skorp85 | Que pensez vous de cette méthode pour « pré culotter » la poêle ?
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |