| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:27:19 ![]() ![]() |
quack75 | perso on est que 2 et j'ai une 24 et une 28.
|
lopengl | Bonsoir. Auriez-vous un modèle de crepiere fonte pour feux au gaz à conseiller pour un budget de 80 euro max ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
thowmas31 |
|
sմb | la invicta c'est de la fonte émaillée |
DustB | La Staub aussi je pense... quel est le souci avec l’émaillage ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Batou |
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:59:48 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
ramseys |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
myeups Tempus edax rerum |
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
lopengl | La crepiere debuyer est vraiment bien ? Je voulais de la bonne fonte qui accroche pas comme la invicta que tu as montré --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai trouvé plusieurs posts qui évoquent effectivement des taches dorées quand on utilise une brosse en laiton :
|
nass9500 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nass9500 le 11-03-2019 à 12:02:01 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
DustB |
|
fresiak | On a un culottage de compéte mais les galettes passent nickel Message édité par fresiak le 11-03-2019 à 13:34:16 |
|
Athel | C'est surtout pour l'extérieur et le haut de la poele que j'ai vu la différence avec le four.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pour revenir sur ma poêle acier debuyer carbone, bien rouillée, neuve, j'ai bien frotté avec une sorte de chiffon en fer, ça a enlevé une partie, Mais elle reste couverte de traces. J'ai fait chauffer pour sécher et pas perdre mes efforts, mais c'est pas nickel, et ça me fait un peu peur de l'utiliser comme ça Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 11-03-2019 à 16:11:23 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Voilà a quoi ça ressemble après nettoyage, c'est tout de même beaucoup mieux --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
myeups Tempus edax rerum |
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |