| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
myeups Tempus edax rerum | Reprise du message précédent :
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 18:19:11 ![]() ![]() |
n0naud |
C'était 2 posts au-dessus. D'où le : "c'est nul". Accompagné d'un RedFace Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-03-2019 à 19:47:53 |
Luckan Not superscalar |
|
gaston10241 |
Tu peux tenter la pierre d'argile aussi. Message édité par gaston10241 le 11-03-2019 à 20:16:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fresiak | Je pense que le papier de verre fin ferait bien mieux l'affaire. |
b-tzu Geek a toute heure... | Je n'ai pas toutes ces matières dont vous parlez. Juste une sorte d'éponge en acier --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chocomog |
Vitaliseur de Marion si tu veux retrouver ton amour perdu et avoir un gros pénis grâce aux ondes isotopes inversement symétriques aux aurores boréales, scientifiquement prouvé Sinon panier vapeur bambou ou inox (IKEA pour moi) Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 12-03-2019 à 14:51:14 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 18:18:31 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... | Juste merci alors ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chocomog | J'ai celui à 8 euros moi monsieur |
b-tzu Geek a toute heure... | Ce midi premier tests avec ma poêle carbone debuyer ( acier ) Message édité par b-tzu le 14-03-2019 à 18:43:52 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les protéines en général, les poêlées de légumes (sauf si tomates, en tout cas pour moi), les champis, les omelettes, œufs sur le plat, les crêpes. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
- laisser la cuisson se poursuivre pendant le repos, hors du feu Ça dépend des protéines, de l'épaisseur, de mes précédentes erreurs, etc. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2019 à 11:36:49 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour les aliments.ts qui rendent de l'eau et les légumes, j'utilise plus volontiers une poêle inox. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour tous ces precieux conseils. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
korteks |
|
korteks |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB | Autre possibilité pour les champi, les cuire puis extraire l’eau quand elle a un poil réduit. Tu l’intègres ensuite dans ta sauce, une polenta, une omelette... |
DustB |
|
gsans Slow food... slow.... | Je kiff, je pense en acheter une. Casserole japonaise.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Cbo c’est sur , mais en quoi est elle plus intéressante qu’une locale de qualitaÿ ? |
DustB | Merci le retour intéressant, jme coucherai moins bête.
|
DustB | Oui je comprends, mais les casseroles fines ont souvent plus de points chauds, d’où ma question. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-03-2019 à 14:27:27 |
|
jonas c'est mon identité | accidentellement --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Oui. |
Après, ThermaPen ou ThermoPop ou ChefAlarm® ou DOT®, je verrai en temps voulu. https://help.thermoworks.com/knowle [...] thermopop/ Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2019 à 15:46:04 |
GinetteCal |
|
TZDZ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xaaav |
|
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 21-03-2019 à 16:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |