|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
DustB | Reprise du message précédent : https://www.amazon.fr/gp/product/B000T5PRKO?psc=1 Edit : pas de couvercle, à voir Message édité par DustB le 26-01-2017 à 23:01:08 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:00:17 |
n0naud | Non, la 40cm s'était pour déconner. Par contre, cette 28 est intéressante... |
DustB | Sous les 54€ |
vannhi | La 40cm était à 50€ au lieur de > 300€ au début des soldes (1ex). Par contre, je ne sais pas quoi faire avec --------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si je commande l'ensemble, je vais avoir une 20 en trop, ça intéresse quelqu'un de ma racheter la 20 neuve ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-01-2017 à 11:14:16 --------------- we are the dollars and cents |
RaKaCHa | Plus confortable mais ça fait un feu de moins Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-01-2017 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:31:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sմb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | personne pour une 20cm toute neuve issue de ce pack (je la cèderai à 75€) --------------- we are the dollars and cents |
RaKaCHa | J'ai déjà une 20cm. Message édité par RaKaCHa le 29-01-2017 à 13:58:06 |
DustB |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DustB | Ok merci |
n0naud |
vannhi |
DustB | 21 litres là aussi, de quoi ouvrir une cantine apachair Message édité par DustB le 29-01-2017 à 22:18:34 |
weemanbe |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 29-01-2017 à 22:52:45 --------------- Mon feedback |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
weemanbe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on a beau dire que l'inox passe au lave-vaisselle : oui, ça passe, mais ça ressort super moche. si j'essuie pas mes casseroles/poele inox avec du vinaigre blanc à la sortie du lave-vaisselle, elles sont vilaines et ternes... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-01-2017 à 10:54:59 --------------- we are the dollars and cents |
Praise | Pour info, vu dans un magasin "du Bruit dans la Cuisine", une crépière de Buyer Mineral B 30cm en soldes à 28€
|
DustB |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je ne saurais pas étonné qu'avec un sel de lavage bien agressif, l'inox chinois made in France puisse dans certains cas sortir avec une marque de piqure du lave vaisselle.... --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
TZDZ | Quels coquins, ces chinois. |
milkyway58 Dessert lacté | Ouais, z'ont un mauvais fond. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
KevinTran Photographe | Hello !
--------------- http://www.kevintran.fr |
TZDZ | Frotter avec quelque chose d'acide ? genre coca ? Sinon poncer. Pas de raison de jeter. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2017 à 17:33:28 |
Publicité | Posté le |