| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
C'était il y a deux ans |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 07:33:50 ![]() ![]() |
chocomog | ça fait le yoyo, mais je n'ai jamais revu les prix dingues d'amazon UK d'il y a quelques années ! |
DustB | |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Elle ne serait pas là dans un but décoratif au moins la poêle en cuivre? Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 01-08-2018 à 13:08:19 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si tu as une limace sous la main, elle te dira si l'étamage est intègre --------------- Mal od or |
chocomog |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DustB |
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:03:36 ![]() ![]() |
DustB |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
DustB | Ici full ikea. Mon sugo a commencé à bruler au bout de 2 heures, feu au mini...
|
glun En route pour la Super Glun! | omerde le plat tefal Message édité par glun le 02-08-2018 à 21:05:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DustB | Si c’est cancérigène, une étude est à monter sur cette famille |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Faire de savoureuses crêpes qui n'accrocheront pas avec votre DeBuyer
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 08-08-2018 à 20:35:20 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DustB | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | M'enfin la plus grande partie de l'alcool s'évapore à la cuisson, c'est juste le cuistot qui finit bourré avec les vapeurs --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Moi aussi, il faut chauffer un moment la crêpière db, puis baisser de moitié. Et ça glisse tout seul.
|
PsykOoO | Je vais faire des pommes de terre sautées plusieurs fois, ca marche bien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je pensais plutôt à pas assez chaud (mais pas trop non plus |
sմb | je confirme, même sur une carbon+ bien culottée et beurrée, si la poêle n'est pas assez chaude, ça accroche ! |
radmou220 | Reçu ma De Buyer Carbone plus aujourd'hui ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ).
Message édité par radmou220 le 10-08-2018 à 22:54:54 |
DustB | Y’a pire Message édité par DustB le 16-08-2018 à 14:36:31 |
ramseys | Ikea ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Matfer fait des couvercles inox dans pas mal de tailles. E.g. :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le cuivre c'est bien mais la plus-value par rapport à l'inox est très faible tout en étant beaucoup plus contraignant à l'utilisation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ | Oui, pas d'intérêt pour le cuivre sauf l'esthétique. |
Parangons | Ha ok, y compris les casseroles cuivres et fond inox?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |