| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
GinetteCal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 12:35:39 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
7 décembre 2015 (après je ne sais plus combien de passages dans le four) :
14 janvier 2016 :
Et j'ai laissé tomber. Et c'est aussi pour ça que je ne me prends plus la tête avec de l'huile de lin qui pue à 15€/L. D'ailleurs, je ne me prends plus la tête tout court avec l'acier, j'utilise le matos et je laisse faire le temps. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-07-2018 à 18:37:33 |
ToFiC |
|
DustB |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ToFiC |
|
nikos69 |
|
crapulor | Je fais déglaçage à l'eau froide + brosse à vaisselle moi depuis quelques temps, c'est le mieux je trouve. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 10:27:42 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
chocomog |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'y vais au tampon de fer, utilisé avec délicatesse je trouve que ça n'enlève que ce qui doit partir.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
cairn-ivore |
Je n'ai pas détecté de voile sur le couvercle, en la posant sur mon plan. Pour la marque tu me donnes, ce n'est pas le même tarif, mais je note ça. Message édité par cairn-ivore le 13-07-2018 à 16:59:23 |
DustB |
|
drmouse |
|
DustB | C’est pas mal la première fois de huiler léger et de faire monter le plus haut possible en température, puis d’utiliser au quotidien |
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'amidon joue un rôle certain.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DustB | Le cordon bleu, c’est uniquement pour culotter ou pour manger aussi après ? |
milkyway58 Dessert lacté | C'est comme le jambon persillé mais per manzer d'abord... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PsykOoO |
|
TZDZ | Il ne faut pas faire mijoter de choses acides, mais sauter ou déglacer c'est sans problème. |
PsykOoO | |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-07-2018 à 19:29:48 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 16-07-2018 à 05:48:48 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
nikos69 |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 16-07-2018 à 17:01:56 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
TZDZ | Ça a l'air crade |
nikos69 | Des épluchures de patate pour culotter |
PsykOoO |
TZDZ | Sur le milieu oui c'est mieux. Mais je serais toi je laisserais comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |