| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:30:19 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa | De toute façon je pense que l'inox lui-même vient toujours de Chine, même sur les Fabriqué en France. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 14:13:24 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
voad | L'inox de matfer est produit par ArcelorMittal donc vraisemblablement pas chinois... Message édité par voad le 22-12-2017 à 16:49:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Luxembourgeois? Indien? |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 19:00:28 ![]() ![]() |
Slayed | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Slayed le 27-12-2017 à 19:06:42 |
Luckan Not superscalar |
gran2mtb | salut à vous, je viens de commander un wok beka 34cm inox tri lux, payé 140€
|
sմb | t'as rien trouvé de mieux a acheter qu'un wok inox ? |
DustB | Je me disais bien |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gran2mtb |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Slayed |
|
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Nashtbg 無駄だ | Hello à tous |
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Surtout quand ils se vantent d'être les premiers à utiliser un revêtement sans PFOA --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nashtbg 無駄だ | Si on oublie le prix, niveau qualité, c'est bien ? |
chocomog | Le revêtement finira inévitablement par se barrer.... |
TZDZ |
|
Nashtbg 無駄だ | Oki, merci |
DustB | Je pensais aussi ça avant d’acheter une Staub. Le rendu est meilleur, jugement familial validé en double aveugle. |
TZDZ |
|
tarpan66 | La Staub relarguerait donc des agents de sapidité ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ |
|
tarpan66 | Pour le côté juteux oui, sinon le double aveugle est pas strict ici car ce ne sont pas les mêmes ingrédients cuits en parallèle et dégustés le même jour par les mêmes personnes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 31-12-2017 à 14:58:01 |
math3006 | J'ai lu que le relief du couvercle favorisait le retour des jus de cuisson vers le plat, ça sonne comme un argument marketing mais pourquoi pas ? |
TZDZ | Argument marketing, mais c'est pas exclu que de temps en temps ils ne soient pas trop à la ramasse. |
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |